• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Brève de comptoir ... Discussion générale

Six marcheurs russes suspendus pour dopage

Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3426
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Six marcheurs russes suspendus pour dopage

23 Sep 2015

MOSCOU – Six marcheurs russes — dont une championne d’Europe en titre — ont été suspendus à la suite de tests antidopage positifs à un an des Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

L’IAAF a indiqué à l’Associated Press mardi que les six athlètes ont échoué des tests menés hors compétition en juin dernier à Saransk, en Russie, où se trouve le site d’entraînement en lien avec des dizaines de précédents cas de dopage.

Les six marcheurs sont interdits de compétition jusqu’à ce qu’une décision finale soit rendue par la Fédération russe d’athlétisme, a spécifié l’IAAF.

Parmi les fautifs se trouvent Elmira Alembekova, gagnante de la médaille d’or au 20 km lors des Championnats d’Europe de l’an dernier, et Mikhail Ryzhov, médaillé d’argent du 50 km des Mondiaux 2013.

Les médailles de bronze des Euros 2014 Ivan Noskov et Denis Strelkov, l’ex-championne du monde junior Vera Sokolova, ainsi que Stanislav Emelyanov, médaillé d’or au 20 km des Championnats d’Europe 2010 — un titre qu’on lui a retiré l’an dernier dans une autre affaire de dopage — sont les autres athlètes suspendus.

Emelyanov pourrait faire face à une sévère sanction s’il est trouvé coupable d’une deuxième infraction. L’IAAF n’a pas voulu confirmer que son échantillon B des tests de juin dernier s’était aussi avéré positif, une information véhiculée par les médias russes.

En juillet, la Russie a retiré toute son équipe de marcheurs en vue des Mondiaux d’athlétisme, tenus à Pékin en août, indiquant qu’elle la soupçonnait de dopage. Le pays n’avait toutefois pas précisé que six d’entre eux avaient déjà échoué des tests antidopage.

Pas moins de 25 marcheurs russes ont été suspendus au cours des récentes années, dont une vingtaine s’entraînaient sous les ordres de Viktor Chegin, qui s’est retiré cet été. Chegin fait l’objet d’enquêtes des comités antidopage de l’IAAF et de la fédération russe.

Source : journaldumetro
Image

Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 2 et 0 invité(s)

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.