Steroide - Problème de douanes Colis saisi et relivré

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé un truc très curieux.
Ma commande était confisqué par les douanes françaises depuis un mois. J'avais tiré un trait sur celle-ci. Et ce soir en rentrant je n'y comprends plus rien, la commande est arrivé dans ma boite aux lettres. Plus d'un mois après !???

Sur le site du suivi de la commande on voit qu'un mois après le colis sort de la zone de tri puis "out of delivery" et le colis est finalement arrivé !??

C'est déjà arrivé à certains ?

Merci de votre aide.

Re: Problème de douanes

Si tu as commandé chez une source sérieuse qui prend soin a dissimuler les produits. Ton colis a été arrêté pour vérification dans un lot de colis à contrôler et ils n'ont pas trouvé ce qu'il y avait dedans.
Image

Oui c'est une source très sérieuse citée ici.
Mais je ne comprends pas comment il a pu passer de confisqué à renvoyer après 1 mois. ça arrive souvent ce style de choses? Les comprimés étaient dissimulés mais rien n'était ouvert tout était encore scellé.
Incompréhensible.

Alchimiste a écrit :Oui c'est une source très sérieuse citée ici.
Mais je ne comprends pas comment il a pu passer de confisqué à renvoyer après 1 mois. ça arrive souvent ce style de choses? Les comprimés étaient dissimulés mais rien n'était ouvert tout était encore scellé.
Incompréhensible.
Preuve que la dissimulations fonctionne
Image

Au-suivant a écrit :Ça ne serait pas ta source qui voyant un problème de douane t'aurais renvoyé un colis ?
Bonne question car les Douanes sont pas des tendres ils ouvrent tout comme des bourrins et lâchent rien :twisted:

étrange que ton colis soit impec

:idea: ou alors c'était l'heure de l'apéro au moment de vérif ton colis :lol: et ils l'ont remis dans le flux...

Non, ce n'était pas un deuxième envoi de ma source. C'est bien le premier colis envoyé. De plus ça apparaît sur le suivi. On voit la saisie en douane pendant 1 mois puis renvoyé sans explications ni ouverture du colis.
Sur le coup je me suis dit que ça pouvait être un piège pour me prendre en possession du paquet. Mais finalement j'ai pas l'impression. Tant mieux!