Un grand merci

J'espère ne pas être maladroit, mais je tenais à remercier les modos personnellement.

Merci pour vos conseils,
Des conseils toujours juste, bien pesés, réfléchis

Merci pour votre disponibilité,
Il y a toujours quelqu'un sur qui compter quand on se pose une question, même quand on flippe le dimanche pour un effet placebo, suivez mon regards :lol:

Merci pour votre patience,
Franchement les gars, répéter 1000 fois que non la testo c'est pas 1g Eod , que la PCT c'est pas une option, que non 950g de glucides par repas c'est pas pour une sèche, que les lipides c'est la vie.

Dans le désordre je n'ai pas de chouchou, Merci Chris, Merci Larmstrong, Merci Danny, merci d'être des passionnés les gars.
Dernière modification par Au-suivant le 25 nov. 2016, modifié 1 fois.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Un grand merci

Au-suivant a écrit :J'espère ne pas être maladroit, mais je tenais à remercier les modos personnellement.

Merci pour vos conseils,
Des conseils toujours juste, bien pesés, réfléchis

Merci votre disponibilité,
Il y a toujours quelqu'un sur qui compter quand on se pose une question, même quand on flippe le dimanche pour un effet placebo, suivez mon regards :lol:

Merci pour votre patience,
Franchement les gars, répéter 1000 fois que non la testo c'est pas 1g Eod , que la PCT c'est pas une option, que non 950g de glucides par repas c'est pas pour une sèche, que les lipides c'est la vie.

Dans le désordre je n'ai pas de chouchou, Merci Chris, Merci Larmstrong, Merci Danny, merci d'être des passionnés les gars.

Très bien dit, je pense pareille (mais ma plumes ne vaut pas celle de Ausuivant :lol: ) donc merci à vous tous.

Re: Un grand merci

La même...

On doit souvent vous embêter avec nos questions, mais ça fait vraiment plaisir d'avoir de l'aide!

Merci! :D

Si ce n'est pas assez comme remerciements, j'ai éventuellement des photos de copines chaudes..... :mrgreen: :mrgreen: