• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Effets secondaires des Peptides et protections

Quels sont les effets secondaires des peptides?

Quels sont les risques des Peptides et comment me protéger ?
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Quels sont les effets secondaires des peptides?

04 Sep 2014

Tous savoir sur les effets secondaires "relatifs" des peptides.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Larmstrong
Message(s) : 1012

Re: Quels sont les effets secondaire des peptides?

25 Sep 2015

Depuis quelques temps j'ai quand même l'impression de lire un peut partout que les peptides c'est le top, pas d'es... et beaucoup se lance sans comprendre le 1/4 de ce qu'il font avec des dosages sur des périodes carton2 ... et l'oppose d’ailleurs aux AAS qui sont d'après eux tous le contraire.

D’ailleurs le fait que je sois le premier à répondre à cette question depuis le temps qu'elle a été posée le prouve...

Quand je vois des bonhommes qui disent vouloirs "prendre du cjc 1295 dac ou no dac, c'est quoi la différence?" :shock:

Tous ça pour dire que les peptides c'est comme pour le reste faut BEAUCOUP se documenter avant faire quoi que ce soit. C'est loin d'être sans danger!

Petit exemple avec les sécrétagogues de GH

Il faut savoir que les GHRP et les analogues de la GHRH à doses de saturation (1mcg/kg) vont plus ou moins vite (selon le composé) entrainer une désensibilisation des récepteurs.

Le cycle de GH-sécrétagogues se doit donc d'être court mais répété plusieurs fois. Certains seront étonnés par ce mode d'utilisation. Je le dit et le redit: il n'y a pas de notion de stabilité plasmatique pour la GH puisque son efficacité est justement liée à son caractère pulsatile (en contradiction avec des hormones à libération et action continue).
Note: C'est notamment pour cette raison qu'il est préférable d'utiliser la version sans DAC et non avec DAC.

Bref, les micro-cycles de GHRH + GHRP peuvent être utilisés comme "GH-PCT" après un cycle long de GH recombinante.

Ils peuvent également être utilisés de façon innopinés, à raison de 2 à 4 semaines (max) puis 1 à 2 semaines de repos.
Après, il est possible de faire du 5j/7 également. Il faut tester et ressentir par sois même la méthode qui convient le mieux.

Le tout est de ne pas "surcharger" l'hypophyse (en tout cas, pas sur une trop grosse période) et finir par la fatiguer. Attention également à des risques de développement d'adénomes hypophysaires à force de contraindre l'hypophyse à suivre un rythme infernal.

Petit rappel: il faut savoir que 100mcg de GHRP stacké avec 100mcg de GHRH pris à jeun entraine une libération de ~5UI de GH par l'hypophyse. (équivalent à plus de 5UI de GH recombinante puisque sur les 5UI injectées, seulement une partie sera absorbée et utilisée, Cf, notion de biodisponibilité).

A raison de ce protocole de GH-sécrétagogues répétés 2 fois par jour, on comprend que l'hypophyse puisse fatiguer rapidement. Sachant que la dose de GH sécrétée naturellement par l'hypophyse sur une tranche de 24h est seulement d'environ 2UI (dépendant de l'âge).

Sinon aussi un petit feed que j'ai trouvé sur le net:

Prenez en compte ce compte-rendu pour les personnes actuellement en cure de ce peptide et/ou d'Ostarine, c'est important.

J'ai utilisé du GHRP-6 allié à de l'Ostarine. J'ai fais une prise de sang pour vérifier que tout allait bien et là, ça a été la grosse surprise.

Posologie utiisée:

200mcg de GHRP-6, 2x /j sur une durée de 12 jours
12.5mg d'Ostarine /j sur 4 semaines

Au niveau rénal, R.A.S.

Au niveau hépatique, légère augmentation des transaminases (A.L.A.T à 74 U/L, fourchette normale allant jusqu'à 50 maximum). Mais rien d'alarmant malgré tout.

Par contre, un taux de potassium bien trop élevé (5.8mmol/L). Cet état est appelé hyperkaliémie. C'est potentiellement très grave puisqu'un trop fort taux de potassium trouble le rythme cardiaque et peut rapidement provoquer une crise cardiaque.
Lien pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.cbip.be/Folia/2010/F37F04B.cfm

En plus de ça, mon taux de cortisol n'est pas bas.. Il est indécelable. Le laboratoire indique < 0.8mcg/dL (c'est à dire une valeur tellement proche de zéro qu'elle est négligeable).
La fouchette normale étant de 3.7 à 19.4
En gros, une activité surrénalienne à 0.

Avec un taux de cortisol si bas et un potassium aussi haut, c'est un coup à s'endormir et ne pas se réveiller. En cas de crise cardiaque, il serait surement impossible de relancer le coeur. Autant dit une belle merde en perspective.

Pour info, j'ai bien sûr arrêté les produits immédiatement.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

mc gregor
Message(s) : 80

Re: Quels sont les effets secondaire des peptides?

27 Sep 2015

excellent résumer merci a toi !

Danny30
Message(s) : 3377

Re: Quels sont les effets secondaires des peptides?

28 Sep 2015

Tu as la source de ce feed?

Yep pour les peptide pour la période de off je préconise souvent 1mois ON 1 semaine OFF (au minimum) afin de laisser se reposer la glande pituitaire.

Autres point de précision. C'est que les peptides sont toujours TOUS mit dans le même sac. C'est là l'erreur.
Image

Larmstrong

28 Sep 2015

Pour le feed

Il date d'au moins 4 ans mais la source je ne l'ai plus, je l'avais sauvegarder dans mon ordi car il m'avait paru intéressant...

Faut savoir que les GHRP sont des molécules de synthèse qui stimulent la sécrétion d’hormone de croissance (GH) mais également celle de la prolactine et de l’ACTH/cortisol.
A mon avis l'ostarine doit jouer là dessus aussi...
A la place par exemple(dans ce cas bien prècis) je "conseillerais"(a vos risque et péril quand même, je ne suit pas médecin!!!) plus l'ipamoreline qui est très sélectifs pour la sécrétion de GH et ne stimulent donc ni la sécrétion de prolactine ni celle de l'ACTH.

Ca montre bien que l'on ne peut pas empiler tous n'importe quoi, et encore là c'est UN peptide et UN sarms mais l'on peut voire bien pire avec des AAS par deçus. Je ne dit pas que ça ne se fait pas mais il faut déjà être sacrément calé.

En se qui concerne les secrétagogues

Certains site préconise de les utiliser entre 3 et 6mois mais moi je ne le ferais pas:
-on peut faire comme tu le dit 1 mois on/ 1 mois off
- sinon sécrétagogue 1 mois/ facteur de croissance 1 mois/ inhibiteur de myostatine 1 mois...
Par exemple les GHRP stimulent la sécrétion de GH par un effet direct au niveau hypophysaire,l' IGF-1 quant à lui est libéré au niveau hépathique...
ça permet de ne pas stimuler tous le temps le même axe.
-Aussi le truc pas mal c'est de se servir des secrétagogues comme d'un pct après une cure de gh ou d'alterner les deux.

Comme tu le dit aussi "les peptides sont toujours TOUS mit dans le même sac". Pour ça que ici j'ai choisit de parler essentiellement des sécrétagogues mais d'autres peptides comme tb 500, aicar, epithalon... et tous se que l'on peut trouver qui n'ont strictement rien à voir... présent une utilisation Totalement différente.

En fait l'idée d'article "Quels sont les effets secondaires des peptides?" c'est comme si l'on mettais
"Quels sont les effets secondaires des produits dopants..."

Bien évidemment l'intention est bonne et je charrie un peu... ;)
Se n'est qu'un exemple parmi temps d'autres, des peptides il y en a des milliers et donc tout autant d'effets secondaires possible propre aussi à chaque individus.
Et quand on commence à les doser à la "one again" ou les empiler sans savoirs...

Danny30

29 Sep 2015

D'accord sur tout les points sauf que ici c'est un feed qui parle de l'association d'un SARM et un GHRP.
Avec un feed datant d'il y a 4ans et donc une totale méconnaissance tant en matière de secretaguogue que de SARM il y a surement d'autres paramètres a prendre en compte quand a la non réussite de sa cure et la chute (impressionnante) du cortisol.

Aussi il faut préciser que : il est déconseillé de prendre un GHRP ou un GHRH seul. Par contre il est plus que conseillé l'association de ces deux secretaguogue pour justement avoir une rééquilibration des taux.

Le "probleme" principal est que beaucoup ne peuvent différencier GHRH et GHRP.

Tout est une question de "bonne utilisation" et pas d'empiler n'importe quoi en jouant les apprenti sorcier et se dire "peut être que".

(voila le genre de discussion qui me plait :D )
Image

Ratite
Message(s) : 7

31 Août 2016

Fil très intéressant même s’il date un peu. Je me rends compte que je dois encore beaucoup à apprendre sur le sujet.
Je vais encore bouquiner et me documenter avant de prendre le grand saut.

Danny30

31 Août 2016

Ratite a écrit :Fil très intéressant même s’il date un peu. Je me rends compte que je dois encore beaucoup à apprendre sur le sujet.
Je vais encore bouquiner et me documenter avant de prendre le grand saut.

+1 c'est bien ce que tu fais de deterer les vieux sujet pour trouver ta réponse. On encourage fortement cette pratique
Image

Larmstrong

01 Sep 2016

Danny30 a écrit :On encourage fortement cette pratique

Tu m'étonne... rien de plus énervant que de rabâcher les choses :evil:

Kayzer88
Message(s) : 15

05 Fév 2017

Sujet très intéressant pour moi qui m'intéresse aux Peptides et à la hgh. Très instructif car beaucoup de sources vendent les Peptides comme le produit miracle totalement safe à utiliser sans interruption, Tout est bon pour faire du fric!

"no tripe no glory"
"no tripe no glory" body1

Retour vers