Acné

L’acné et peau grasse est causée par la Testostérone et l’Oxymetholone, moins par la Nandrolone, et généralement non causée par l’Oxandrolone ou le Stanozolol chez les hommes, mais il peut causer des problèmes pour les femmes.

Si vous avez de l'acné je vous recommande cela :

- Prendre du Accutane 40 mg / jour pendant une semaine, arrête parfois l’acné si vous avez commencé dès le premier signe d'apparition de l'acné. Accutane est potentiellement très toxique pour le foie.
- Prendre du Sporanox efficace pour certaines éruptions d’acné comme celles qui sont causées par des champignons. Certains médecins prescrivent également des antibiotiques pour l’acné, comme la tétracycline, avec de bons résultats.
- Prendre des savons antibactériens – Utilisez une brosse et lavez deux fois par jour, surtout après avoir transpiré au cours d’une séance d’entraînement.
- S'exposer a lumière UV ou la lumière du soleil, avec modération.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Acné

le nolvadex aide aussi a ne pas avoir d'acné
j'avais fais une cure de dianabol auparavant avec 1 nolvadex tous les 2 jours
je prenais 40 mg de diana jour
j'avais choppé plein de boutons dans le dos

j'ai refais une cure de dianabol au meme dosage mais en prenant 1 nolvadex par jour
aucun bouton dans le dos

le nolvadex est vraiment une protection indispensable

idem pour moi quand je prend du deca et sustanon
j'avais pris 1 nolvadex tous les 2 jours et pas suffisant j'avais meme choppé des boutons sur le torse et au visage

après je suis passé a 1 nolvadex par jour
toujours un peu de bouton car j'ai une peau très grasse
mais j'ai largement vu la différence

La Vitamine b5 , le top !
Oupsssss , oulala!!! j'oubliais à prendre absolument pendent de vrais bon repas !
Sinon surprise aux ptit coins bouchée vous les oreilles LOL :-D
Avec 5-10g par jour repartit en plusieurs fois = roacutane sans les effets secondaires .
Si aucune surprise au ptit coins c'est que ça a marcher et 3-4jours après, miracle enfin une belle peau !

OLB a écrit :La Vitamine b5 , le top !
Oupsssss , oulala!!! j'oubliais à prendre absolument pendent de vrais bon repas !
Sinon surprise aux ptit coins bouchée vous les oreilles LOL :-D
Avec 5-10g par jour repartit en plusieurs fois = roacutane sans les effets secondaires .
Si aucune surprise au ptit coins c'est que ça a marcher et 3-4jours après, miracle enfin une belle peau !

La levure de bière aussi
Image
Répondre

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »