• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Effets secondaires des stéroïdes anabolisants

Agressivité avec la prise de stéroide

Échangez sur tous les effets secondaires des stéroïdes anabolisants et leurs répercutions sur le corps !
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Agressivité avec la prise de stéroide

04 Août 2014

Tous savoir si la prise de stéroïdes anabolisants augmente l’agressivité de l’utilisateur....
Toutes les questions se posent :
Est ce que tous le monde ressent les mêmes effets lors d'une prise de stéroïdes ?
Chaque organisme réagit pareil à la prise de stéroïdes ?
Chaque personne à un caractère différent, est ce que la prise de stéroïdes peut jouer sur le comportement ?
etc...
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

makia
Message(s) : 20

Re: Agressivité avec la prise de stéroide

21 Oct 2014

j'ai jamais ressentit que j'étais plus agressif avec une prise de stéroïdes
par contre quand je prend de la testo sa joue sur ma libido toujours envie de .....

Eric
Message(s) : 267

21 Oct 2014

:geek: Pas de miracle pour cela, keep cool

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

tonysteroids84
Message(s) : 75

20 Déc 2014

pour ma part ma libido et mon aggressivité sont tres developpé. Je suis moins patient je m’énerve plus vite des chose normal de la vie qui ne ferait rien a une personne normal peut nous énerver plus vite et on peut avoir des réactions plus impulsives , qui pourrait ternir l'image de se type de sportif

il y a donc quelque astuce pour les personne ( nerveuse ) en cure

éviter les situation stressante

dormir assez

manger a sa faim

se dépenser a l'entrainement

trouver des moment de détente de calme

et se qui aide beaucoup , faire marcher sa libido :)

Danny30
Message(s) : 3377

20 Déc 2014

tonysteroids84 a écrit :pour ma part la libido est très haute mais agressivité aussi mais dans une forme plus subtil ses a dire on est moins patients on s’énerve plus vite des chose normal de la vie qui ne ferait rien a une personne normal peut nous énerver plus vite et on peut avoir des réaction plus impulsive , qui pourrait ternir l'image de se type de sportif

il y a donc quelque astuce pour les personne ( nerveuse ) en cure

éviter les situation stressante

dormir assez

manger a sa faim

se dépense a l'entrainement

trouver des moment de détente de calme

et se qui aide beaucoup , faire marcher sa libido :)

Se défoncer a la salle etant la meilleure des méthode muscu2
Image

Eric
Message(s) : 267

22 Déc 2014

Et éviter les situations stressantes. Comme une journée shopping avec madame :D

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Pitbu1
Message(s) : 1158

22 Déc 2014

Baiser .... baiser ... baiser .... matin midi et soir !! Ça grille de calories et ça rend zen !!...
Donc pas de testo pour les célibataires ahahahaha !!!

Nan je rigole.

Je suis ok avec tony. Je rajouterais aussi le contrôle du souffle.
La moutarde monte très vite, ça c'est évident... mais quand on monte en pression, on dois pouvoir se contrôler grâce a un maitrise de la respiration.... On ne doit jamais oublier qu'on est chargé en testo et que l'agressivité, cette force qui nous aide pour rien lâcher dans les entrainements est en nous.
Donc coooooooontrole ... huuuuuuum respire.......... inspire................. souuuuuuuuffle !! Et opla l'orage est passé !!

Technique made in PITBU !!
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Krogans
Message(s) : 21

31 Août 2015

Bonjour à tous,
Ce pic d'agressivité me fait peur.. Pratiquand les arts martiaux, j'ai besoin de rester calme lors de mes combats. Pourtant, j'aurais bien besoin d'un petit "boost" en puissance et énergie, d'où l'idée d'une cure. Mais je ne veux pas devenir un taureau qui cherche à faire mal plus qu'à gagner.. Est-ce que cela dépend des personnes? des doses?
Merci

Danny30
Message(s) : 3377

31 Août 2015

Krogans a écrit :Bonjour à tous,
Ce pic d'agressivité me fait peur.. Pratiquand les arts martiaux, j'ai besoin de rester calme lors de mes combats. Pourtant, j'aurais bien besoin d'un petit "boost" en puissance et énergie, d'où l'idée d'une cure. Mais je ne veux pas devenir un taureau qui cherche à faire mal plus qu'à gagner.. Est-ce que cela dépend des personnes? des doses?
Merci

Si tu est pratiquant tu as déja appris a te maitriser donc cela ne sera pas un probleme biceps1
Image

Retour vers