Chute des cheveux

#1
La perte de cheveux est causée par trop de prise de Testostérone, et par trop d’Oxymétholone. Rarement vu une perte de cheveux avec la Nandrolone, le Stanozolol ou l’Oxandrolone, mais ils peuvent causer des problèmes pour les femmes.

Si vous avez une perte de cheveux je vous conseils :

- Prendre du Nizoral shampooing qui est disponible sur ordonnance et en vente libre en plus faible dosage.
- Prendre du Nuhair qui est un spray qui ralentit la perte de cheveux, disponible sur le net ou en pharmacie.
- Prendre Propecia (Finasteride) qui est disponible sur ordonnance ou sur le net. Mais à noter quelques diminutions de l’érection avec la Finasteride.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Chute des cheveux

#2
j'en ai entendu parlé qu'avec les stéroïdes que l'on pouvait perdre les cheveux
j'en ai pris des stéro mais j'ai jamais perdu mes cheveux
après je pense que chaque personne réagit différemment

Re: Chute des cheveux

#3
Colin a écrit :j'en ai entendu parlé qu'avec les stéroïdes que l'on pouvait perdre les cheveux
j'en ai pris des stéro mais j'ai jamais perdu mes cheveux
après je pense que chaque personne réagit différemment
En effet, tout dépend des prédispositions.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Re: Chute des cheveux

#4
Eric a écrit :
Colin a écrit :j'en ai entendu parlé qu'avec les stéroïdes que l'on pouvait perdre les cheveux
j'en ai pris des stéro mais j'ai jamais perdu mes cheveux
après je pense que chaque personne réagit différemment
En effet, tout dépend des prédispositions.
Il existe des shampoo pour contrer ca

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Super-Steroids.com
cron