contrer le rebond d'une gynéco suite prise letrozol

hello,
suite à une prise de deca+ winstrol sans protection, je me retrouve avec une gynécomastie bilatérale avec un téton plus gros que l'autre.
J'avais déjà une cure de nolva+proviron qui avait bien marché par contre l'effet de rebond m'a fait resurgir une gynéco sur un mamelon cela il y à 4 ans.

J''ai eu une baisse de testo il y a 5 mois qui m'a fait repartir ma gynéco de plus belle, donc j'ai commencé une cure de letrozol depuis presque 2 mois, les résultats sont satisfaisant, mais j'en est pas pris pendant 2 jours et j'ai tout de suite ressenti l'effet de rebond.

j'aimerai trouver une solution afin de ne pas avoir de rebond sinon ma prise de letrozol aura servi à rien.

pour ceux qui viendront m'informer que la seule solution est l'opération, sachez que je le sais car je me suis déjà fait opéré sur un seul mamelon, mais j'ai voulu trouvé une dernière solution avant d'engager les démarches pour l'opération.

thankksssssss

Re: contrer le rebond d'une gynéco suite prise letrozol

Salut Danny,
j'aurai dû le préciser, j'ai vu un endo, pas de problème niveau testo.
au moment oû je l'ai consulté, il a conclu que c'était un dérèglement de la prolactine, il m'a proposé une crème qui fonctionne 1x/1000, ou l'opération.
Le chirurgien ne m'a pas enlevé complètement la boule dure car à ce temps là elle était unilatérale.
bon je ne veux pas repasser par le billard c'est pour ça que j'ai voulu tester le letrozol.

la boule de gauche doit faire 3cm de diamètre celle de droite 0.5cm de diamètre.

Avec la prise de nolva+proviron la boule de droite avait disparue et celle de gauche aussi mais après arrêt celle de gauche est revenue.
cela fait 4ans maintenant, mais depuis 5 mois les 2 font la course pour être la plus grosse.
Répondre

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »