• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Effets secondaires des stéroïdes anabolisants

Développement de la Mâchoire

Échangez sur tous les effets secondaires des stéroïdes anabolisants et leurs répercutions sur le corps !
Matthieu
Message(s) : 19

Développement de la Mâchoire

21 Août 2015

Bonjour à tous, en parcourant les différentes postes, je me suis rendu compte que cet effet secondaire pourtant courant n'avait encore pas été évoqué.

Personnellement en ayant réalisé une cure de Stano sur 6 semaines, à hauteur de 40 MG/JOUR, mon entourage m'a très rapidement fait remarquer que j'avais pris des joues ( au bout de 2 semaines )... On peut appeler celà " joues de hamster " car ça ironise un peu la chose tout en nous donnant une vision bien évidemment plus modérée de la réalité.
On peut également dire que c'est un accroissement de la mâchoire ? ( Qui s'estompe rapidement après la fin de la cure ).

Avez vous déjà connu cet effet secondaire ? Et si oui, connaissez vous des astuces afin de contrer cet effet secondaire qui pour le coup, porte directement atteinte au physique, et d'autant plus le visage... !

A très vite dans la lecture de vos réponses.

Matthieu

Re: Développement de la Mâchoire

23 Août 2015

Vues 165 - Réponses Zéro Pointé *.*
- Je suis certain que ça n'ai pas arrivé qu'à moi.

Alors partageons notre vécu et notons comment tenter d'atténuer cet effet ?

Patraik
Message(s) : 31

23 Août 2015

salut Matthieu,

je ne suis pas qualifié pour te répondre scientifiquement mais il y a 2 pistes je penses :

- Chez des Bodybuildeurs sur-développés (Tom Platz par exemple...) les muscles de la mâchoire se développent aussi. Je suppose qu'ils profitent eux aussi des stéroides...

- Sinon, en se qui concerne les "hormones de croissance", j'avais lu qu'ils ont un impact sur le développement osseux. C'est pour ça que des coureurs qui en utilisent peuvent augmenter de pointure de chaussures et doivent parfois porter un appareil dentaire car avec le développement de leur mâchoire osseuse ils risquent un déchaussement des dents.

Je ne connais pas le produit que tu utilise, mais si c'est plus joues de hamster et que l'effet s'estompe ça doit être plus l'effet de stéroïdes sur les muscles maxillaires et/ou une rétention d'eau à ce niveau....

D'autres personnes plus au fait devraient se manifester, le sujet est intéressant

Matthieu

23 Août 2015

Super merci pour ta réponse, on avance ... :)

Je ne pense pas que la rétention d'eau en soit la cause car le Stanozolol est justement connu pour ne faire aucune rétention d'eau ( Dieu pardonnez moi si je me trompe ), et effectivement je pense pas non plus qu'il agit sur le développement des os.

Voilà déjà deux possibles facteurs qui sont donc éliminés.

Danny30
Message(s) : 3403

24 Août 2015

trop peu de temps et pas le produit pour...

Meme si etant dérivé de DHT tu peux avoir ca avec le win il te faut bien plus de cure que cela.

As tu tout simplemet pensé a ton allimentation?
Image

Matthieu

24 Août 2015

Danny30 a écrit :trop peu de temps et pas le produit pour...

Meme si etant dérivé de DHT tu peux avoir ca avec le win il te faut bien plus de cure que cela.

As tu tout simplemet pensé a ton allimentation?

Peux tu etre plus claire ? je ne comprends pas ta réponse.

Mon alimentation ? En quoi penses tu que celà peut interagir ?
Y a t'il des aliments à proscrire par exemple ?

iplique
Message(s) : 148

24 Août 2015

Danny te dis qu'en fait c'est bien trop tot que pour dire que ce soit les produits, par contre que si tu fait pas trop gaffe a ce que tu manges ca peut venir de ca

Retour vers