Développement de la Mâchoire

#1
Bonjour à tous, en parcourant les différentes postes, je me suis rendu compte que cet effet secondaire pourtant courant n'avait encore pas été évoqué.

Personnellement en ayant réalisé une cure de Stano sur 6 semaines, à hauteur de 40 MG/JOUR, mon entourage m'a très rapidement fait remarquer que j'avais pris des joues ( au bout de 2 semaines )... On peut appeler celà " joues de hamster " car ça ironise un peu la chose tout en nous donnant une vision bien évidemment plus modérée de la réalité.
On peut également dire que c'est un accroissement de la mâchoire ? ( Qui s'estompe rapidement après la fin de la cure ).

Avez vous déjà connu cet effet secondaire ? Et si oui, connaissez vous des astuces afin de contrer cet effet secondaire qui pour le coup, porte directement atteinte au physique, et d'autant plus le visage... !

A très vite dans la lecture de vos réponses.

Re: Développement de la Mâchoire

#3
salut Matthieu,

je ne suis pas qualifié pour te répondre scientifiquement mais il y a 2 pistes je penses :

- Chez des Bodybuildeurs sur-développés (Tom Platz par exemple...) les muscles de la mâchoire se développent aussi. Je suppose qu'ils profitent eux aussi des stéroides...

- Sinon, en se qui concerne les "hormones de croissance", j'avais lu qu'ils ont un impact sur le développement osseux. C'est pour ça que des coureurs qui en utilisent peuvent augmenter de pointure de chaussures et doivent parfois porter un appareil dentaire car avec le développement de leur mâchoire osseuse ils risquent un déchaussement des dents.

Je ne connais pas le produit que tu utilise, mais si c'est plus joues de hamster et que l'effet s'estompe ça doit être plus l'effet de stéroïdes sur les muscles maxillaires et/ou une rétention d'eau à ce niveau....

D'autres personnes plus au fait devraient se manifester, le sujet est intéressant

Re: Développement de la Mâchoire

#4
Super merci pour ta réponse, on avance ... :)

Je ne pense pas que la rétention d'eau en soit la cause car le Stanozolol est justement connu pour ne faire aucune rétention d'eau ( Dieu pardonnez moi si je me trompe ), et effectivement je pense pas non plus qu'il agit sur le développement des os.

Voilà déjà deux possibles facteurs qui sont donc éliminés.

Re: Développement de la Mâchoire

#6
Danny30 a écrit :trop peu de temps et pas le produit pour...

Meme si etant dérivé de DHT tu peux avoir ca avec le win il te faut bien plus de cure que cela.

As tu tout simplemet pensé a ton allimentation?
Peux tu etre plus claire ? je ne comprends pas ta réponse.

Mon alimentation ? En quoi penses tu que celà peut interagir ?
Y a t'il des aliments à proscrire par exemple ?
Répondre

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron