libido

#1
Une cure de stéroïdes anabolisants, peut-elle affecter ma libido ?

A partir du moment où l'on utilise des produits influant sur vos hormones il est inévitable que cela n'ait pas de répercussion sur votre libido.

La Testostérone et l'Oxymetholone étant fort en androgènes auront tendance à augmenter vos pulsions sexuelles.
Les autres familles de stéroïdes (Nandrolone, Stanozolol, Oxandrolone...) bien que dérivé de Testostérone peuvent causer des troubles érectiles.

Les hormones androgènes régissent les pulsions sexuelles donc de ce fait, plus votre taux d’androgène sera élevé, plus vos envies le seront aussi et inversement.
La Testostérone pouvant d'ailleurs être prescrite par certain médecins généraliste a des patients souffrant de problèmes de libido.

Les androgènes ont un rôle important, pour ne pas dire indispensable à la chaîne du désir sexuel.
Pour exemple si la Testostérone a pour effet d'augmenter la confiance en soi, elle augmente aussi la tonicité corporelle nécessaire à l’excitation, élément fondamental pour votre libido.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: libido

#2
quand je me charge en testo j'ai une libido grave
je suis chaud grave de chez grave
ma femme adore biceps1
mais après je fais toujours ma relance car j'ai peur de la descente
Répondre

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron