• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Effets secondaires des stéroïdes anabolisants

Nolvadex

Échangez sur tous les effets secondaires des stéroïdes anabolisants et leurs répercutions sur le corps !
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Nolvadex

02 Juil 2014

Qu'est ce que le Nolvadex ?

La molécule du Nolvadex est le Tamoxifène de Citrate dosé à 20mg par cachet.
Nolvadex est un puissant anti-œstrogène et un des préférés des culturistes. Il permet d’éviter les phénomènes de féminisation qui surviennent fréquemment à la fin d’un cycle de stéroïdes anabolisants. Les phénomènes observés sont la gynécomastie ainsi qu’une rétention graisseuse et aqueuse au niveau des hanches ou des seins. En effet, en fin de cycle, la plupart des stéroïdes anabolisants s’aromatisent en hormone œstrogène, provoquant l’apparition de ces symptômes. Le citrate de tamoxifene a la faculté de bloquer les récepteurs d’œstrogène, l’empêchant ainsi d’agir et de provoquer ces phénomènes. De nombreux culturistes utilisent Nolvadex avant une compétition car outre son action contre la gynécomastie, le fait de diminuer la rétention d’eau et de graisses aide le culturiste à obtenir un physique sec.

Enfin, le Nolvadex a la faculté d’augmenter la production de testostérone endogène, ce qui est particulièrement apprécié par les culturistes en fin de cycle. En effet, au terme d’un cycle, la production de testostérone est généralement à un niveau relativement bas, inhibée et remplacée par l’action des anabolisants. Il peut ainsi survenir de graves accidents après l’arrêt d’un cycle de stéroïdes si la production de testostérone naturelle n’est pas ramenée à un niveau normal. Novaldex permet de prévenir ce genre d’accident en relançant la production de testostérone dans les testicules.

Le principal inconvénient de Nolvadex est qu’il diminue les gains produits par les anabolisants. C’est la raison pour laquelle bon nombre de sportifs ne l’utilisent que lorsqu’ils y sont obligés afin d’éviter la gynécomastie.

En ce qui concerne les effets secondaires de ce produit, ils se limitent généralement à quelques nausées et à quelques troubles de la vue. Enfin il faut noter que si Novaldex bloque les récepteurs d’œstrogène et l’empêche d’agir, il n’élimine pas cette hormone du corps. Ce qui veut dire qu’après l’arrêt du traitement par Novaldex, une quantité importante d’hormone œstrogène restée inactive va pouvoir soudainement se fixer aux récepteurs nouvellement libérés, causant les effets féminisants que l’on avait évité jusque là. C’est un phénomène que l’on peut prévenir en combinant Nolvadex avec un autre anti-œstrogène tel que Proviron, permettant ainsi une efficacité radicale.

Acheter du Nolvadex
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :
Meditech, Astra Zeneca, Alpha-Pharma...
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

DNA
Message(s) : 432

Re: Nolvadex

02 Juil 2014

Pour ma cure de diana
prise entre 40 et 60 mg jour
1 nolva par jour suffit ??
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

nokia3310
Message(s) : 17

02 Juil 2014

DNA a écrit :Pour ma cure de diana
prise entre 40 et 60 mg jour
1 nolva par jour suffit ??

1 jours sur deux, alternes avec du proviron

Laubull
Message(s) : 22

18 Mai 2015

Bonjour, je suis à ma première cure à 44 ans (250 mg enanthate) et je suis intéressé pour également perdre ma masse grasse. L'action combinée de Nolvadex / Proviron parait bien mais des articles parlent du "danger" pour la prostate du Proviron. Qu'en pensez vous ?
D'autre part, à quel moment faut-il commencer à se supplémenter avec ces deux produits ? (fin de cure ou pendant ? avant ou après une relance de gonado?)
Désolé pour ces questions de néophytes et merci par avance de votre réponse !

Danny30
Message(s) : 3426

19 Mai 2015

Tu trouveras toutes ces informations sur le forum en consultant les rubriques destinée a ces produits.
Ensuite pose ton plan de cure et on t'aidera a ajuster
Image

Laubull
Message(s) : 22

19 Mai 2015

Danny30 a écrit :Tu trouveras toutes ces informations sur le forum en consultant les rubriques destinée a ces produits.
Ensuite pose ton plan de cure et on t'aidera a ajuster

Parfait, merci je vais regarder davantage en détails et exposer ma cure.

wimik
Message(s) : 54

20 Août 2015

Molécule: -Citrate de Tamoxifene
Administration: -orale
Catégorie: -puissant anti-oestrogène. SERM
Effets positifs: -évite la gynécomastie, diminue la rétention d’eau et de graisses. PCT
Effets négatifs: -peut diminuer la prise de masse
Dosage: -20 à 40mg par jours suffisent

source : WIKISTERO

Retour vers