• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Effets secondaires des stéroïdes anabolisants

Post Cycle Therapy : relancer ma testo et baisse de libido

Échangez sur tous les effets secondaires des stéroïdes anabolisants et leurs répercutions sur le corps !
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Post Cycle Therapy : relancer ma testo et baisse de libido

19 Juil 2014

Tous avoir pour comment réaliser une relance de votre testostérone naturelle.

Une fois qu’un sportif a terminé un cycle de stéroïdes anabolisants, une autre étape cruciale commence : la thérapie de fin de cycle. Une PCT a essentiellement deux objectifs : le premier est de s’assurer que les sportifs puissent garder le muscle acquis au cours du cycle ; le second est d’empêcher le crash de fin de cycle qui serait susceptible de dépouiller une partie du muscle que vous avez durement gagné.

Malheureusement, cela est plus facile à dire qu’à faire, car les niveaux d’hormones et d’autres substances qui circulent dans votre corps pendant le cycle (comme la testostérone, facteur de croissance analogue à l’insuline, l’hormone de croissance, et bien d’autres encore) sont en train de changer. Hélas, les sportifs commencent à ce stade à avoir de plus faibles quantités d’hormones nécessaires pour renforcer les muscles, et des quantités plus élevées des hormones cataboliques. Ce que l’on doit faire aussi vite que possible, c’est de stimuler la production de nos propres hormones anabolisantes naturelles, et de produire moins de celles qui sont cataboliques.

L’élément le plus important dans un programme de PCT est de restaurer la production de testostérone endogène de l’organisme. Il s’agit du plus gros problème qu’un utilisateur de stéroïdes anabolisants doit avoir à l’esprit. Pensez-y de cette façon, si une personne commence un programme destiné à propulser pendant plusieurs mois son taux de testostérone vers de hauts sommets, la personne doit s’assurer après cette période que le crash ne va pas compromettre sa santé, ni ses gains musculaires. Après tout, nous parlons ici d’hormones ! Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre corps aillent d’un développement musculaire temporaire super élevé pendant 3 ou 4 mois, puis, tout d’un coup, revenir à son état normal.

En fait, quand cela se produit, le corps humain devient vraiment, vraiment confus. Ne pas tenir compte des effets d’un tel déséquilibre hormonal pourrait être contre-productif, voire dangereux. Et c’est pourquoi les utilisateurs de stéroïdes ont besoin de cette thérapie, de mettre leurs corps à travers un processus de normalisation pour éviter de le laisser dans un désordre hormonal.

Alors quels sont les aspects impliqués dans une PCT ?

Il existe 4 aspects fondamentaux :

- L’Axe, se référant à l’Axe Hypothalamo-Hypophyso-Testiculaire, ou AHHT pour faire court. Ce système mesure et contrôle la production naturelle de la testostérone de l’organisme. Lorsqu’il détecte un besoin plus important en testostérone, il libère l’hormone gonadolibérine. Lorsqu’il sent qu’il y a trop de testostérone dans le corps, il émet des signaux de rétroaction négatifs à l’hypothalamus et l’hypophyse, ce qui déclenche la sécrétion d’œstrogènes pour contrebalancer les choses. Trop d’oestrogènes fait exactement le contraire de l’excès de testostérone. Dans des cas extrêmes, l’homme peut effectivement développer des seins féminins, une voix féminine, parmi d’autres symptômes d’excès d’oestrogènes dans le corps. Une PCT efficace maintiendra la production d’oestrogène sous contrôle.

- L’approche des testicules.. Eh oui, nous parlons bien des testicules. La désensibilisation des testicules est un problème qui affecte les consommateurs de stéroïdes. Étant donné que les testicules produisent de la testostérone, il faut s’assurer que cette production remonte à des niveaux normaux une fois que le cycle de stéroïdes est terminé. En ce sens, une PCT efficace empêchera les testicules d’être atrophiées et de supprimer la production de testostérone.

- L’œstrogène! Les anti-œstrogènes sont des substances qui jouent un rôle fondamental dans tout programme de PCT, car ils régulent les niveaux d’œstrogène dans le corps. Après un cycle de stéroïdes, le corps a tendance à se retrouver dans un déséquilibre hormonal dans lequel l’œstrogène tend à augmenter. C’est ce qu’on appelle l’aromatase. Voici comment se déroule l’aromatase : l’utilisateur de stéroïdes a fait en sorte pendant un certain temps que son taux de testostérone soit significativement plus élevés, ce qui conduit à des gains musculaires plus élevés. Le seul problème, c’est que le corps réagit à cela en produisant plus d’œstrogène, qui correspond à l’hormone « féminine » qui contrebalance la testostérone. Si une personne décide d’utiliser un produit à base de testostérone, le corps aura tendance à produire plus d’œstrogène, pour faire face à l’augmentation de la testostérone. Cependant, une fois hors du cycle de testostérone, la personne doit subir une thérapie de fin de cycle, composée d’anti-œstrogènes, empêchant l’aromatase et assurant des niveaux normaux d’oestrogène.

- La Gonadotrophine Chorionique Humaine, ou hCG si vous voulez. est un médicament spécifique injectable qui doit être utilisé à chaque fois que les anti-oestrogènes ne sont plus efficaces. Essentiellement, la hCG est un agent de la fertilité qui imite l’hormone lutéinisante (HL) naturelle du corps. Le fait d’administrer la hCG bouleverse les testicules avec une activité de la HL extrêmement élevée, ce qui permettra à l’utilisateur d’atteindre un niveau bien au-dessus de ce que notre corps pourrait faire à lui seul, ou même lorsqu’il est soutenu par les anti-oestrogènes. Pourquoi est-ce important ? Parce que des études récentes ont indiqué que les agents anti-oestrogènes communs peuvent ne pas être aussi efficaces qu’ils ne l’étaient autrefois considérés. Par conséquent, voyez la hCG comme le plan B dans une thérapie de fin de cycle.

Les 2 produits pour une bonne relance :
Clomid
HCG Vitagon
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

implili
Message(s) : 11

Re: Post Cycle Therapy : relancer ma testo et baisse de libi

19 Août 2014

super intéressant
merci pour tous ces conseils
j'ai meme vu que l'on pouvait faire une relance à base de peptide
quelqu'un en a attendu parlé ?

Eric
Message(s) : 267

21 Oct 2014

implili a écrit :super intéressant
merci pour tous ces conseils
j'ai meme vu que l'on pouvait faire une relance à base de peptide
quelqu'un en a attendu parlé ?

En effet.

Igf1 et cjc1295 DAC sont parfait, le sermorelin aussi

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

super-steroid
Message(s) : 208

22 Mai 2015

Tout savoir sur la Relance – PCT

Après une cure de stéroïdes anabolisant, il est primordial de remettre son HPTA (Axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire) à la normale. Voici comment faire.

LIRE LA SUITE

=====>>

Code : Tout sélectionner

https://super-steroide.com/tout-savoir-sur-la-relance-pct/

biceps1
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

claudjo2012
Message(s) : 93

30 Juil 2015

je suis sous turinabol 70mg/jour
je prend pas de nolvadex et proviron car le turi n'aromatise pas
par contre pour ma relance j'ai prévu de prendre un clomid et 1 nolvadex par jour pendant 20 jours
c'est bon ?

Danny30
Message(s) : 3377

30 Juil 2015

claudjo2012 a écrit :je suis sous turinabol 70mg/jour
je prend pas de nolvadex et proviron car le turi n'aromatise pas
par contre pour ma relance j'ai prévu de prendre un clomid et 1 nolvadex par jour pendant 20 jours
c'est bon ?

Oui, garde les sous la main durant la cure au cas ou car le risque zero n'existe pas.

Pour la pct clomid/nolva parfait :D
Image

A.Sylvain
Message(s) : 145

31 Juil 2015

Le turi peut aromatiser dans de tres rare cas on est jamais a l'abris. Comme dit Danny, garde en sous la main

claudjo2012

03 Août 2015

ok merci pour les infos
hcg est que dans le cas ou tu attrapes de petites couilles ?? c'est fais pour la relance

Danny30
Message(s) : 3377

03 Août 2015

claudjo2012 a écrit :ok merci pour les infos
hcg est que dans le cas ou tu attrapes de petites couilles ?? c'est fais pour la relance

L'hcg ne relance pas... il maintient un niveau de testo artificielement via la LH
Image

claudjo2012

06 Août 2015

sa veut dire quoi comprends pas trop ce que tu me dis ??
j'ai entendu dire que HCG relancé la machine quand tu avais des petites noix à la places des couilles, excuse moi l'expression mais autant y aller direct et pas part 4 chemins

Retour vers