Rétention d'eau

#1
Tous savoir sur la rétention d'eau :

Pour le bodybuilder, la rétention d’eau a des avantages et des inconvénients. Bien sûr la prise de masse et de force est rapide, par contre, si la rétention n’est pas contrôlée, les muscles auront plutôt l’air d’avoir été littéralement gonflés, bouffis, sans définition. Un autre problème est que la conversion en oestrogènes est très haute, ce qui mene à des problèmes comme la gynécomastie. Cela dépend toujours des prédispositions de chacun, il y a des athlètes qui ne souffrent d’aucun problèmes particuliers et font très peu de rétention d’eau même à 1000 mg/semaine et d’autres développeront une sensibilité aux mamelons juste à regarder une ampoule de testostérone.
L’addition de Nolvadex et Proviron devrait être sérieusement considérée afin de diminuer les effets secondaires possibles.
Comme déjà mentionné, les stéroïdes anabolisants sont efficace pour tout le monde, que ce soit un débutant ou M Olympia. Les stéroïdes anabolisants agissent fortement sur le procédé de régénération. Cela conduit à des phases de récupération plus courtes, une sensation de bien-être, et à une hausse d’énergie distincte.
Les athlètes prenant des stéroïdes anabolisants remarquent un très fort effet de pompe lors des entrainements. Cet effet de pompe est attribué à une augmentation du volume du sang avec une plus grande quantité d’oxygène et de cellules rouges. Ceux prenant de fortes doses de stéroïdes anabolisants éprouvent cette sensation de pompe juste à monter des marches.
L’hypertension / la rétention d’eau est causée part la Testostérone, l’Oxymetholone, et la Nandrolone. Parfois, la cause provient d’un taux élevé d’hématocrite, d’une rétention d’eau, ou de doses trop élevées de stéroïdes. Mais l’hypertension artérielle est associée à l’utilisation chronique de stéroïdes.

Quelques astuces :

- Les médicaments pour la pression artérielle. La pression artérielle élevée est habituellement passagère et s’arrête à quelques semaines de la fin d’un cycle de stéroïdes. Toutefois, l’utilisation chronique ou prolongée de stéroïdes est associée à l’hypertension artérielle. Essayez les inhibiteurs de l’ECA ou ACE II, car ils semblent avoir moins d’effets liés à la dysfonction sexuelle.
- Les suppléments comme du magnésium (600 mg / jour), la vitamine B6 (100 à 200 mg / jour); peuvent aider à réduire la rétention d’eau.
- Buvez beaucoup d’eau par jour pour aider à rincer les reins.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron