• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Effets secondaires des stéroïdes anabolisants

Samarin 140

Échangez sur tous les effets secondaires des stéroïdes anabolisants et leurs répercutions sur le corps !
Avatar de l’utilisateur
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251
Inscription : 26 Jan 2013
CONTACT:

Samarin 140

12 Mai 2014

Tous savoir sur le Samarin :

La Silymarine, agent végétal extrait du chardon-Marie (Silybum marianum) entrant dans la composition du Samarin, protège le foie contre toutes influences néfastes et favorise la reconstitution de cellules saines sur un foie déjà dégradé.
Samarin est indiqué dans le cas de maladies inflammatoires du foie et dans le cas de tous dérangements hépatiques causés par l’action excessive ou prolongée de substances nocives (exemple : prise de stéroïdes anabolisants).
Pas de contre-indications connues à ce jour.
Si le médicament est utilisé conformément à l’usage auquel il est destiné, aucune précaution particulière n’est requise.
Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous souffrez d’une autre maladie, vous êtes allergique ou vous prenez déjà d’autres médicaments (même en automédication)!

Comment l'utiliser ?
Sauf indications particulières, commencez le traitement avec une dose quotidienne de 420 mg de Silymarine, même dans les cas graves, soit :
3 fois par jour 1 gélule de Samarin 140 ou 3 fois par jour 2 gélules de Samarin 70.
Pour post-traitement et dans des cas de moyenne gravité, la dose quotidienne peut être réduite à 2 gélules de Samarin 140 ou 3 gélules de Samarin 70.
Avalez les gélules sans croquer avec de l'eau indépendamment de l’heure des repas.
Ne changez pas de votre propre chef le dosage prescrit. Adressez-vous à votre médecin ou à votre pharmacien si vous estimez que l’efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Avatar de l’utilisateur
A.Sylvain
Message(s) : 145
Inscription : 05 Déc 2014

Re: Samarin 140

18 Juin 2015

La silymarine, substance que renferme le graines du Chardon Marie, est particulièrement bénéfique pour le foie. Elle permet une guérison plus rapide des hépatites et des cirrhoses en favorisant la reconstruction de cet organe.

La silymarine favorise, en outre, l'écoulement de la vésicule biliaire et est donc utile en cas d'insuffisance hépatique ou de calculs biliaires.

Le Chardon Marie est aussi conseillé en cas de saignements de nez fréquents, de règles trop abondantes, contre le mal des voyages et les problèmes cardiaques.

Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3402
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Re: Samarin 140

18 Juin 2015

t'es lancé Arnaud lol
Image


Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.