Re: des SARM’s (Selective Androgen Receptor Modulators)?

bonjour à tous.

Je commence les produits, et j'ai justement décidé de commencer par l'Ostarine. Le SARM le plus réputé.

J'ai ouvert mon journal de cure : votre-journal-de-cure/1ere-cure-mon-cho ... t4976.html

Je ne veux pas me prononcer sur les SARMs en général qui semblent procurer des effets très différents selon les produits et les personnes.

Je constate que l'Ostarine est globalement un excellent choix en terme d'absence d'effet secondaire. "Globalement" parce que certains utilisateurs rapportent des effets secondaires très différents.

En majorité je note des maux de têtes, rien de plus.
Certains parlent de problème de taux de testo, mais après examen ce sont souvent des gens qui avaient une diet trop faible en calories et donc cela exonère le produit de sa responsabilité.
J'estime intelligent de protéger son foi avant, pendant et après. Même si on est pas du tout sur un produit comparable au Dianabol.

Nous ne sommes qu'au début des SARMs et on peut anticiper que la recherche ira vers toujours moins d'effet secondaire pour davantage d'anabolisme. Ils promettent de bonnes choses.