• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

avis hgh biotropin

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
canard24
Message(s) : 653

Re: avis hgh biotropin

02 Août 2015

Merci je vais essayer
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Pissaladiere
Message(s) : 26

04 Août 2015

Bonjour,

Je suis bouillant pour tester la BIOTROPIN. Je fais 92kg pour 1 m 80.
Je' fais du sport tous les jours sauf le week end.
Mon objectif est de perdre du poids et prendre du muscle sec. J'ai pas envie de prendre des stero (trop nocif a mon gout) et j'ai les moyens de me payer le top (donc pas de peptide aussi)
Je souhaite aussi tous les bon coté de l'HGH, bien dormir, la peau ect ect.

Apparemment on dose très bas sur la BIOTROPIN, seulement 4IU en performance. Alors que sur les autres marques j'ai vue qu'il fallait prendre au minimum 8IU.
Pourquoi ? La qualité est meilleur donc pas besoin de charger ?
Qui tourne déjà a 4 IU seulement ? Cela suffit a avoir des résultats ?
Merci d’avance pour vos fell bacl

Danny30
Message(s) : 3426

04 Août 2015

Ce n'est pas un dosage bas pour la biotropin.

En fait au contraire c'est la gh ug chinoise qui demande de gros dosage pour avoir des resultats.

la biotropin se rapproche voir égale la qualité pharma tu es donc sur un dosage pharma

2iu tu es sur du bien être
4iu t'es sur un dosage correct pour le body

apres tu peux charger plus si tu veux exploser mais a part les pro (qui eux tapent tres tres haut), je connais tres tres tres peu de gars qui se chargent a plus de 6 ou 8iu sur de la qualité pharma.
Image

mc gregor
Message(s) : 80

04 Août 2015

Pissaladiere a écrit :Bonjour,

Je suis bouillant pour tester la BIOTROPIN. Je fais 92kg pour 1 m 80.
Je' fais du sport tous les jours sauf le week end.
Mon objectif est de perdre du poids et prendre du muscle sec. J'ai pas envie de prendre des stero (trop nocif a mon gout) et j'ai les moyens de me payer le top (donc pas de peptide aussi)
Je souhaite aussi tous les bon coté de l'HGH, bien dormir, la peau ect ect.

Apparemment on dose très bas sur la BIOTROPIN, seulement 4IU en performance. Alors que sur les autres marques j'ai vue qu'il fallait prendre au minimum 8IU.
Pourquoi ? La qualité est meilleur donc pas besoin de charger ?
Qui tourne déjà a 4 IU seulement ? Cela suffit a avoir des résultats ?
Merci d’avance pour vos fell bacl

Salut,

Je suis sur la biotropin performance et les résultats sont la ! comme tu la dit un dosage de 4 iu par jour ait suffisant car elle ait de qualité pharma, après les premiers effets que moi j ai ressentit cet l énergie le matin tu te lève " tu sais ou tu va" tu ais motiver pour "tout" ... ensuite la peau au bout de quelques jours tu verras elle va s épassir et devenir un peu comme une peau de bebe et se matifier aussi la qualité ait grandement améliorer, le sommeil ait améliorer perso je dort tellement bien que rêves la nuit avant jamais quasiment, voila pour les effet immédiat que moi j ai ressentit et qui pour la plupart des gens aussi ressente ça, venons s en a la musculation proprement dit ! niveau masse musculaire sa sera plus long cet pas comme les stéroïde en 3 semaine suivant se que tu prend " t explose" mais sache que les gain acquis si tu continu a t entrainer après ta cure resteront a comparer des stéroïde ou la cet plus dur de garder les gain mais faisable aussi bien sur ! et tu verra la perte de graisse et si je comprend bien tu n a jamais pris de hgh? alors dit l effet sera décupler car ton corps ne sera pas "comment s adapter" tu va beaucoup bruler de graisse, honnêtement n hésite pas pour la biotropin rien a dire ! je l ai acheter sur super-steroide service clients au top et livrer en 4 jour.

loveme
Message(s) : 53

05 Août 2015

salut a tous
j'ai passé le cap et j'ai passé une commande hier 5 aout 2015 en fin de journée via western union
commande toujours pas validé (bitropin performance), je vous tiens informé de l'évolution
je pense commencé mon cycle après l'été, début ou mis septembre
j'espere avoir de bon résultats (prise de masse sèche, élimination des tendinites et tous se qui va avec)
je vais me prendre en photo avant et après 3 mois (fin de mon cycle)
si je peux, je ferai aussi des analyse de sang

Danny30

05 Août 2015

loveme a écrit :salut a tous
j'ai passé le cap et j'ai passé une commande hier 5 aout 2015 en fin de journée via western union
commande toujours pas validé (bitropin performance), je vous tiens informé de l'évolution
j'espere avoir de bon résultats (prise de masse sèche, élimination des tendinites et tous se qui va avec)

Excellent plan la prise de sang
Image

Bruno
Message(s) : 148

06 Août 2015

vous allez me faire regretter d'avoir commander de la jintropin :(

Pissaladiere
Message(s) : 26

06 Août 2015

Moi aussi je vais faire une prise de sang que je vais recevoir ma Biotropin,
C'est quoi le protocole ?
Merci

Danny30

06 Août 2015

Pissaladiere a écrit :

Moi aussi je vais faire une prise de sang que je vais recevoir ma Biotropin,
C'est quoi le protocole ?
Merci

Test de sérum hGH

Un test plus simple et moins cher, qui peut être réalisé dans la plupart dans laboratoires est de faire tester votre sang pour le hGH avant de vous injecter des hormones de croissance. Ensuite, prenez 4 IU de hGH et 3 heures plus tard, faites à nouveau le même test de hGH. Si le produit est véritable, le deuxième résultat devrait montrer une augmentation drastique du niveau de hGH.

Les niveaux de hGH dépendent de nombreux facteurs et sont différents d'un test à l'autre. Ces facteurs comprennent le moment de l'injection, le dosage, le régime alimentaire, les niveaux actuels d'acides aminés du corps dégradant les enzymes responsables de la dégradation du hGH, la réponse immunitaire potentielle, etc. Pour cette raison, il est peu probable que vous obteniez deux fois le même résultat. Le résultat est un indicateur fiable que l'hormone de croissance injectée est authentique, cependant il ne peut pas déterminer la qualité ou la capacité du hGH. Ceci est une erreur commune souvent mentionnée sur les forums de bodybuilding. Les niveaux de hGH ne vous donneront pas la "force" de l'hormone, vous saurez simplement si elle est véritable ou non.

Test IGF-1

Les niveaux de l'hormone IGF-1 et de hGH dans le corps sont étroitement liés. S'injecter de l'hormone de croissance augmentera le niveau de IGF-1 d'une personne également. Des taux élevés de IGF-1 sont donc un bon indicateur de l'authencitité du hGH. Le test IGF-1 est réalisé de la même manière que le test de hGH mentionné ci-dessus.

Donc tu suis le protocole en testant IGF-1 et HGH
Image

loveme
Message(s) : 53

06 Août 2015

salut à tous
il me semble qu'il faut demandé au laboratoire un test de concentrations de GH et IGF-1 va avec automatiquement
y aller a jeun le matin à l'ouverture de préférence
le lendemain pareil au matin après l'injection
j'ai fais des recherches sur le net afin de savoir exactement la demande a faire au labo
après je peux pas confirmé avec exactitude la façon de le demander et je vais pas a l'encontre des dires de danny30

Retour vers