• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

avis hgh biotropin

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
dveltri01
Message(s) : 63

Re: avis hgh biotropin

16 Fév 2016

damien26 a écrit :
super-steroid a écrit :
super-steroid a écrit :[center]VENTE FLASH

OFFRE LIMITÉE JUSQU’AU LUNDI 25 JANVIER 2016 23:59

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

PROFITER DE L’OFFRE VALABLE POUR UN ACHAT MINIMUM DE 2 BOITES

Image[/center]

[center]OFFRE PROLONGÉE JUSQU'AU DIMANCHE 31 JANVIER[/center]

Je viens de recevoir ma cure avec la réduction, fallait pas louper ça. j'ai fais une commande groupée. plus cas avoir une diet irréprochable, un bon entrainement et de la motivaaaation !

salut :) , quand avais tu fait ta commande ? sans indiscrétion :?:

damien26
Message(s) : 10

16 Fév 2016

je l'ai fait livrée chez un amis, je sais pas te dire exactement quand il l'a reçu mais je pense que ça fait +- 2/3 semaines qu'il a les produits, je viens de récupérer les miens chez lui. tu attends tes produits ?

dveltri01

16 Fév 2016

damien26 a écrit :je l'ai fait livrée chez un amis, je sais pas te dire exactement quand il l'a reçu mais je pense que ça fait +- 2/3 semaines qu'il a les produits, je viens de récupérer les miens chez lui. tu attends tes produits ?

ah d'accord , oui j'attend depuis un petit temps mai je sait que sa va finir par arrivé :) (impatient)

Danny30
Message(s) : 3426

23 Fév 2016

En attendant de recevoir mes prods Thaiger j'ai fais tester ma GH.
Par soucis de discretion je passe par un labo d'analyse UK.

PDS 1 (a jeun hors cure)

Image

PDS 2 après injection de 4IU de BIOTROPIN 3h30 après la première prise

Image
Image

Danny30

24 Fév 2016

Danny30 a écrit :En attendant de recevoir mes prods Thaiger j'ai fais tester ma GH.

PDS 1 (a jeun hors cure)

Image

Image

Je rappelle le protocole d'injection encore une fois pour tester au mieux votre produit.

- être en off

- être a jeun pour la premiere prise de sang (test hgh + igf1)

- Faire votre injection de gh (4 - 5 ou 10iu. Les 3 protocoles de tests existent mais précisez la dose d'injection quand vous postez vos test sur le net)

- faire un minimum d'effort (pas monter d'escalier etc

- rester a jeun, si possible faire une petite sieste.

- 3h30 - 4h après votre injection, refaire la prise de sang (test hgh + igf1)
Image

dveltri01

26 Fév 2016

Danny30 a écrit :
Danny30 a écrit :En attendant de recevoir mes prods Thaiger j'ai fais tester ma GH.

PDS 1 (a jeun hors cure)

Image

Image

Je rappelle le protocole d'injection encore une fois pour tester au mieux votre produit.

- être en off

- être a jeun pour la premiere prise de sang (test hgh + igf1)

- Faire votre injection de gh (4 - 5 ou 10iu. Les 3 protocoles de tests existent mais précisez la dose d'injection quand vous postez vos test sur le net)

- faire un minimum d'effort (pas monter d'escalier etc

- rester a jeun, si possible faire une petite sieste.

- 3h30 - 4h après votre injection, refaire la prise de sang (test hgh + igf1)

wouw tes résultats sont plus que impressionnant bravo danny :mrgreen: .

On ne peut plus douter sur la qualité de la biotropin .

brunoche
Message(s) : 143

01 Mai 2016

salut tout le monde !! est ce que quelqu'un à déjà remarqué l' augmentation de prix dela HGH biotropin ? les 3 categories la welness la fitness et la performance et pas qu' un peu la performance passe de 369 euros à 459 euros presque 100 balles de plus pffiouhh ça fait beaucoup de différence en une fois!!et après vérification l' augmentation est valable partout sur les différentes sources du forum donc c' est une hausse de prix du labo lifetech-labs !!! :shock: :shock: après verif seul chez hormones de jouvences les prix n' ont pas changer je vous fait remarqué que je ne suis pas commercial chez hormones de jouvence LOL1 LOL1 si certain penser commander de la HGH biotropin bientot depecher vous de commander chez hormones de jouvence !! peut etre vont ' il aligner leurs prix sur les autres sources après epuisement de leurs stocks !! a bon entendeur salut ! biceps1

brunoche
Message(s) : 143

02 Mai 2016

bon ben apres renseignement auprés de la source (mail a hormones de jouvences ) c' est bien le labo lifetech-labs qui a augmenter ses prix pour la HGH biotropin ! apres explication il justifie la hausse par une augmentation de la puissance du produit et du degré de pureté qui passe maintenant a 99,5 % !! voila pour les explications muscu2

RedWeiler
Message(s) : 129

03 Mai 2016

Merci pour l'info, et avant elle se trouvé à quel pourcentage ?

Danny30

03 Mai 2016

J'ai contacté le labo hier pour poser des questions ce n'est pas une question de % mais de procédé de fabrication. Je ne m'attendais pas a avoir une réponse mais je l'ai eu.

Ils ne recombinent plus la GH avec E-coli mais avec AAV. Ils se sont mit a la pointes de la technologie comme quelques labo européens et ca explique des cout de productions plus élevé.

Ils vont faire une grosse communication là dessus dans pas longtemps.

Seul Lilly et Pfizer produisaient déjà avec AAV qui est reconnu comme étant plus sur.

Meme des tres gros labo produisent encore sous Ecoli (Saizen, Norditropin...)

Les sites qui ont déjà augmenter leurs tarifs sont ceux aillant déjà la nouvelle productions.

Si c'est vraiment le cas, bravo ! Le produit reste donc d'excellente qualité mais est produit au même normes que du Pfizer ou du Lilly et ca, c'est beau même si le prix est plus élevé le jeux en vaut la chandelle ma dernière prise de sang le confirme
Image

Retour vers