• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

avis hgh biotropin

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
Bodbod
Message(s) : 50

Re: avis hgh biotropin

03 Mai 2016

Merci Danny pour l'info.

RedWeiler
Message(s) : 129

04 Mai 2016

Yep merci danny

mercussio
Message(s) : 5

27 Juil 2016

J'ai passé quelques heures à me renseigner et je suis toujours un peu indécis car je n'ai trouvé absolument aucun avis sur les forums américains et étrangers en général. Quelle est la raison à cela ? Pour une hgh présente depuis plusieurs années et affichant sur le papier de telles qualités, je suis étonné de ne pas pouvoir lire d'avis autre part.

Qu'en pensez-vous ?

Danny30
Message(s) : 3403

27 Juil 2016

mercussio a écrit :J'ai passé quelques heures à me renseigner et je suis toujours un peu indécis car je n'ai trouvé absolument aucun avis sur les forums américains et étrangers en général. Quelle est la raison à cela ? Pour une hgh présente depuis plusieurs années et affichant sur le papier de telles qualités, je suis étonné de ne pas pouvoir lire d'avis autre part.

Qu'en pensez-vous ?

Elle est présente principalement sur des sites français aussi en même temps...
Image

mercussio

27 Juil 2016

Danny30 a écrit :
mercussio a écrit :J'ai passé quelques heures à me renseigner et je suis toujours un peu indécis car je n'ai trouvé absolument aucun avis sur les forums américains et étrangers en général. Quelle est la raison à cela ? Pour une hgh présente depuis plusieurs années et affichant sur le papier de telles qualités, je suis étonné de ne pas pouvoir lire d'avis autre part.

Qu'en pensez-vous ?

Elle est présente principalement sur des sites français aussi en même temps...

C'est justement ça que j'ai du mal à comprendre. Comment une hgh d'une telle qualité peut se retrouver à être aussi peu distribuée et consommée par si peu de gens alors même que son prix défie toute concurrence ?
C'est ça qui m'inquiète

Larmstrong
Message(s) : 1041

28 Juil 2016

99% des avis sont positif sur ce produit, au bout d'un moment à part l'essayer et le constater par toi même...

Tu peut l'essayer sur 2,3 mois déjà et tu pourras te faire ta propre opinion.

Après tu peut rester sur les chinoises "classique" si tu veut faire comme tous le monde ;)
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Danny30

28 Juil 2016

perso essayé et validé
Image

mercussio

29 Juil 2016

Sinon j'ai une petite question. Il est indiqué qu'il faut tout conserver au frigo, même en état lyophilisé. Or, pendant la période de livraison le truc sera à témpérature ambiante, et en ce moment le mercure dépasse souvent les 30. Donc si le truc passe plusieurs jours dans des chaleurs pareilles j'imagine qu'on va énormément perdre en qualité, voire détériorer complètement le produit. Il suffit que le colis passe un weekend dans un dépôt et c'est foutu non ?

Comment vous faites ?

Danny30

29 Juil 2016

Non reconstitué peut rester 1 mois a température ambiante.
Image

Retour vers