Re: avis hgh biotropin

#21
loveme a écrit :salut à tous
il me semble qu'il faut demandé au laboratoire un test de concentrations de GH et IGF-1 va avec automatiquement
y aller a jeun le matin à l'ouverture de préférence
le lendemain pareil au matin après l'injection
j'ai fais des recherches sur le net afin de savoir exactement la demande a faire au labo
après je peux pas confirmé avec exactitude la façon de le demander et je vais pas a l'encontre des dires de danny30
Salut tu as la source ou tu aurais vu ce protocole?

J'ai toujours connu celui que je t'ai exposé dessus et c'est le plus courant en utilisation (le plus fiable aussi je pense)
Image

Re: avis hgh biotropin

#22
loveme a écrit :salut a tous
j'ai passé le cap et j'ai passé une commande hier 5 aout 2015 en fin de journée via western union
commande toujours pas validé (bitropin performance), je vous tiens informé de l'évolution
je pense commencé mon cycle après l'été, début ou mis septembre
j'espere avoir de bon résultats (prise de masse sèche, élimination des tendinites et tous se qui va avec)
je vais me prendre en photo avant et après 3 mois (fin de mon cycle)
si je peux, je ferai aussi des analyse de sang
aujourd'hui 7 aout STATUT paiement confirmé LOL1
j'attend maintenant le courriel avec le n° de suivi, a suivre..

Re: avis hgh biotropin

#23
Danny30 a écrit :
loveme a écrit :salut à tous
il me semble qu'il faut demandé au laboratoire un test de concentrations de GH et IGF-1 va avec automatiquement
y aller a jeun le matin à l'ouverture de préférence
le lendemain pareil au matin après l'injection
j'ai fais des recherches sur le net afin de savoir exactement la demande a faire au labo
après je peux pas confirmé avec exactitude la façon de le demander et je vais pas a l'encontre des dires de danny30
Salut tu as la source ou tu aurais vu ce protocole?

J'ai toujours connu celui que je t'ai exposé dessus et c'est le plus courant en utilisation (le plus fiable aussi je pense)
2. Pourquoi doit-on vérifier les concentrations de GH chez les athlètes ?
La GH favorise la croissance musculaire des adultes donc elle peut être prise par certains pour améliorer leurs performances. La GH des athlètes est dosée lors de la recherche de produits susceptibles d’augmenter les performances.
LIEN

Re: avis hgh biotropin

#25
Salut sa y est ,c'est commander ce matin ,payement western union commande valider dans la journée,
Je vous tient au courant fur et à mesure ,impatient
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Re: avis hgh biotropin

#26
canard24 a écrit :Salut sa y est ,c'est commander ce matin ,payement western union commande valider dans la journée,
Je vous tient au courant fur et à mesure ,impatient
Ou as tu acheté?

N'hésites pas a poster dans la rubrique dela source qu'on ai des feed permanent
Image

Re: avis hgh biotropin

#29
canard24 a écrit :J'ai commander à super stéroïde ,payement validé aujourd'hui,très impatient de commencer cette première cure
fais nous un feed sur le thread de la source si tu veux bien
Image

Re: avis hgh biotropin

#30
Les potos,
J’avais promis de faire un feed, j’ai eu une semaine de folie, je n’ai pas eu le temps de me connecter au forum.
Donc voilà mon retour sur la Biotropin de lifetech-labs après 10 jours de cure.

Déjà je kiffe la boite, avec l’effet transparent ca fais classe et ça fait labo qui est « transparent » qui n’a rien a caché. J’ai remarqué que le plastique de la boite est protection anti-uv afin de protéger la matière active à l’intérieur je suppose. Et je surkiff le fait que les fioles sont toutes dans le même sens, c’est un détail mais au moins ça pose le truc direct du style. « Biotropin ON EST LA ! »

La technique de faire 1 Vial 3 jours c’est super facile comme concept pour les mecs comme moi qui sont pas trop pro avec les seringue. C’est easy.

De mon côté je fais ça sérieux, donc je vais à la salle 4/5 fois par semaines et je fais gaffe à mon alimentation.
Alors je vais vous raconter, c’est ce que je vie, je ne sais pas si c’est 100% grâce à la Biotropin ou si il y a aussi un effet placébo, mais c’est la vérité.

Les effets pour moi commence direct le matin, j’appelle ça « L’effet bouillant du matin ». Avant quand je me réveillé c’était la galère, je trainé dans le lit, je laissé sonner 2 ou 3 fois le réveille, sans le café j’étais une merde. Depuis ma cure, je me réveille direct en forme, je fais même des pompes et des abdos le matin avant la douche, je suis chaud patate. Je sais pourquoi, je me réveille heureux, je regarde même dehors pour regarder la vue de mon appart et je kiff, ce que je faisais jamais avant. Ca me met de bonne humeur direct. :P

J’ai beaucoup plus faim qu’avant, donc je mange plus. Je ne prenais jamais de petit dej, et là j’ai envie de manger toute la journée. Et le truc de fou c’est qu’en mangeant presque 50% plus qu’avant, je ne prends pas de graisse au contraire j’ai l’impression de m’asséché mais en me dessinant. Si avant j’avais mangé comme ça, j’avais direct un gros bide toute la journée et je me sentais gros. La pas du tout, c’est l’inverse. C’est comme si tous les aliments était directement utiliser pour me donner la patate et pas stocker en graisse.

Comme je me sens mieux, que j’ai plus la patate, je suis beaucoup plus sur de moi, je suis plus alèse avec les autres et donc au taf mes collègues me kiff plus. Ils me disent, « mais tu tournes à quoi en ce moment ? », moi je ne vais pas leur dire à la biotropin mdr. Donc je mitonne et je dis à la vitamine. Et les mecs me traquent pour avoir la vitamine que je prends et acheter la même. Donc j’étais en galère de mito et je suis allez a la pharma pour trouver un nom de vitamine bidon, et maintenant il prenne tous la même vitamine au taf. ahahahahah
Et j’ai aussi l’impression que les gonzesses, me regarde plus. Je me fais peut-être des films mais c’est comme si j’étais « visible » et pas invisible comme avant. J’ai l’impression d’être attirant.

Alors au niveau de la salle, avant j’avais la fleeeeeeeeeeeeeme de folie avant d’aller à la salle. Dès que j’avais une excuse je n’allais pas à la salle. Et la maintenant des que je fini le taf je fonce direct à la salle. J’ai trop envie de pousser de la fonte, de courir. Je me sens contracter a mort. Je sens mes muscles durs et ça fait plaisir. Je ne ressens pas ça avant. Pareil. Apres le sport avant j’étais complètement HS. Et là j’ai encore la forme après. Je récupère beaucoup plus facilement.

J’ai trop envie de baiser. Mais j’ai rien à baiser pour le moment. mdr LOL1

Je sens bien mon corps se transformer, mais pas d’une façon fictive. Ce n’est pas comme si c’est un produit qui est en toi et qui te changent c’est plutôt comme si mon corps était réveillé et dans une putain de forme. Et qui me disait, mon petit pissaladière, envoie du bois, on est là !!

Alors on m’avait dit qu’on dort a donf avec l’hgh, et ben moi c’est le contraire je me couche beaucoup plus tard qu’avant. Vers les minuits. Alors qu’avant à 10h max j’étais mort, j’arrivé jamais à la fin du film du soir lol.
Par contre quand je dors, je dors comme une pierre. Je me réveil pas, je m’endors direct et putain je fais des rêves de ouf. Ca fait 100ans que je n’avais pas rêvé. Je me rappelle même de mes rêves le matin.

Bon voilà mes premiers effets. Je ne suis pas un pro, donc je balance les trucs comme je les sens.
Pour moi la biotropin ca a changé ma vie, je surkiffe et je recommande. J’espère que je vais rester comme ça parce que j’adore ma nouvelle vie. muscu4

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron