Re: avis hgh biotropin

c'est dommage que beaucoup ont promis faire un test de serum mais n'en ont pas fait...

je remet le protocole au cas ou

Test de sérum hGH

Un test plus simple et moins cher, qui peut être réalisé dans la plupart dans laboratoires est de faire tester votre sang pour le hGH avant de vous injecter des hormones de croissance. Ensuite, prenez 4 IU de hGH et 3 heures plus tard, faites à nouveau le même test de hGH. Si le produit est véritable, le deuxième résultat devrait montrer une augmentation drastique du niveau de hGH.

Les niveaux de hGH dépendent de nombreux facteurs et sont différents d'un test à l'autre. Ces facteurs comprennent le moment de l'injection, le dosage, le régime alimentaire, les niveaux actuels d'acides aminés du corps dégradant les enzymes responsables de la dégradation du hGH, la réponse immunitaire potentielle, etc. Pour cette raison, il est peu probable que vous obteniez deux fois le même résultat. Le résultat est un indicateur fiable que l'hormone de croissance injectée est authentique, cependant il ne peut pas déterminer la qualité ou la capacité du hGH. Ceci est une erreur commune souvent mentionnée sur les forums de bodybuilding. Les niveaux de hGH ne vous donneront pas la "force" de l'hormone, vous saurez simplement si elle est véritable ou non.

Test IGF-1

Les niveaux de l'hormone IGF-1 et de hGH dans le corps sont étroitement liés. S'injecter de l'hormone de croissance augmentera le niveau de IGF-1 d'une personne également. Des taux élevés de IGF-1 sont donc un bon indicateur de l'authencitité du hGH. Le test IGF-1 est réalisé de la même manière que le test de hGH mentionné ci-dessus.

Donc tu suis le protocole en testant IGF-1 et HGH
Image

Salut tout le monde
Ca faisait un moment que j'étais pas passé par le forum, faut dire que j'étais absent plus de deux semaine en septembre jusqu'au 5 octobre.
J'ai donc commencé mon cycle de biotropin performance le mardi 6 octobre au matin pour trois mois minimum voir six. Par contre je suis inquiet et un de mes collègue qui à commencé son cycle de biotropin wellness il y a un mois aussi.
Je ne ressent rien de spécial, ni plus d'envie sexuel, ni meilleurs sommeil, ni rien de se qui est dit sur tout le forum et les sites, pareil pour mon collègue :cru:
Est-ce normal pour certaine personne?
Je parle pas d'une modification physique car il est trop top pour voir une évolution, mais le bien être ou une augmentation de la libido devrait apparaitre? je ne comprend pas!
J'ai preparé le mélange comme expliqué sur le site avec les produits préconisé, j'ai juste un doute sur l'eau distillé, je sais pas si je peux cité la marque (eau pour injection B.BRAUN), il est écris sur la notice EAU STERILE DESTINEE AUX INJECTION, donc aprioris pas de souci j'imagine de se coté la!
Est-ce que je suis le seul dans cette situation? Ou d'autre comme moi, n'ont pas d'effet spécial au debut?
Merci d'avance pour vos réponse

-La seul différence en utilisant ton eau c'est le temps de conservation:
La GH doit être utilisée dans les 3 jours si reconstituée avec de l'eau stérile ou dans les 14 jours si reconstituée avec de l'eau bactériostatique (= eau stérile + acide benzoïque 0.9%).

-Après la HGH est un polypeptide complexe et fragile donc tenir la fiole de GH en diagonale et injecter lentement le solvant sur la paroie de la fiole.
Le solvant doit couler délicatement sur la paroie de la fiole. Il ne doit jamais être injecté avec force directement sur la poudre lyophilisée sous peine d'endommager la GH.

Laisser reposer la fiole sur la table pendant environ 10 minutes. Mélanger de temps en temps la solution délicatement afin d'homogénéiser la solution. Ne pas agiter !

- Niveau Stockage à température ambiante: La GH conserve son potentiel actif, même si elle est stockée jusqu'à 4 semaines à température ambiante et à l'abri de la lumière. Néanmoins, il est toujours recommandé de la garder au frais au réfrigérateur lorsque cela est possible.
Stockage sous forme de poudre lyophilisée (avant reconstitution): Idem que dans le cas au dessus, la GH doit être réfrigérée et être tenu à l'écart de la lumière directe. La température de conservation recommandée est de 4 à 8°C (39 à 46°F).

-Autre précaution après l'injection:
Immédiatement après avoir retiré l'aiguille, nettoyez la zone d'injection avec un tampon d'alcool. Ne pas frotter ! Le frottement sur la zone où la GH a été administrée peut l'endommager et également interférer avec le processus d'absorption naturelle de la GH qui peut prendre quelques heures.

Encore une fois la hGH synthétique (recombinante) est très sensibles aux problèmes de température, sous forme lyophilisée et fait partis des peptides les plus fragile comme:
- hGH Frag[176-191]
- IGF-1 (ici, comprendre l'IGF-1 de base (rhIGF-1[1-70], l'IGF-1 LR3 et l'IGF-1 DES[1-3])
- CJC-1295 avec DAC (en raison de sa liaison peptidique entre la lysine et le DAC, Drug Affinity Complex)

D'ailleurs je pense qu'il est préférable de commander sa GH plutôt en période de froid que pendant la canicule.

Tu respecte peut-être déjà tous ces points si dessus, mais en tous ka si tu a commencé ta cure le 06 octobre c'est asse normal que tu ne sente rien pour le moment, car l’efficacité d'une telle cure se voie sur le long voire très long terme alors 5 jours...
Pour ton collègue qui a commencé depuis un mois il faut voire déjà si il respecte tous les points cité plus haut.

Je ne sais pas si mes conseils t'auront été utile car tu savais peut-être déjà tous mais je pense que ça pourra servir à certains.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci Larmstrong
Effectivement, je savais tout ce que tu dis plus haut et suis le protocole à la lettre
Pour mon collègue, je le vois dans la semaine et je lui poserai des questions pour savoir s'il fait tout correctement
J'espere sentir des points positifs dans les semaines a venir, je vous tiens informé
Salutations

loveme, merci de nous tenir informé de tes ressentis
je compte attaquer d'ici la fin de l'annee avec le meme prod et au meme dosage
et franchement , je suis un peu sceptique lorsque je lis les commentaires de certains " testeurs" qui grimpent aux rideaux des la premiere injection et ne tarissent pas d'éloges sur cette chere ( a tous les sens du terme) hgh

Salut
Au début j'ai fait les mêmes réflexions,jai contacter le site ,
Il mon répondu que trois semaine c'etait comme si j'avais commencé hier ,
Jai un amis qui a commencé à avoir les premier signe trois mois après la première injection ,
Moi sa a commencé à 1 mois et une semaine
Le hgh ne fonctionne pas comme les stéroïdes sa peut être plus long
L'hygiène de vie et importante genre éviter au maximum l'alcool , bien dormir
Après si ta des doute sur le produit ,prise de sang obligé
Regarde mon journal sa peut peut être t'aider
Patience sa va venir
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Certain ressentent les effets (sommeil, peau) assez rapidement. Généralement ce sont les profil première cure, donc les premières sensations peuvent être troublante aussi minimes soient elles.

Mais que ce soit en théorie ou en pratique les premiers résultats visibles apparaissent apres 1mois voir 2 pour certain en fonction du dosage et du profil.
Image
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »