• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

avis hgh biotropin

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
Danny30
Message(s) : 3403

Re: avis hgh biotropin

09 Nov 2015

Nikov a écrit :Bonjour a tous, donc voila j'aurai voulu avoir votre avis...
Étant très sportif je m'entraîne au moins 5 jours pars semaine football, boxe anglaise et musculation.
Ca faisait déjà un petit moment que j'envisageais de faire une cure de gh et en particulier de Biotropin sauf que voilà, je me suis fait une luxation claviculaire suite à une chute et d'après les médecins j'en ai pour au moins 2 mois d'arrêt :(
Pensez vous que je peux commencer ma cure avant même d'être rétabli histoire d'accélérer le guérison ?
Merci

MODO ON :

Merci de te présenter et de poster au bon endroit

MODO OFF
Image

Nikov
Message(s) : 4

09 Nov 2015

Danny30 a écrit :
Étant très sportif je m'entraîne au moins 5 jours pars semaine football, boxe anglaise et musculation.
Ca faisait déjà un petit moment que j'envisageais de faire une cure de gh et en particulier de Biotropin sauf que voilà, je me suis fait une luxation claviculaire suite à une chute et d'après les médecins j'en ai pour au moins 2 mois d'arrêt :(
Pensez vous que je peux commencer ma cure avant même d'être rétabli histoire d'accélérer le guérison ?
Merci

MODO ON :

Merci de te présenter et de poster au bon endroit

MODO OFF

Desolé c'est la 1ère fois que je poste quelque chose, j'aurai du poster ou et je me présente comment ?

Nikov
Message(s) : 4

11 Nov 2015

Pourrais tu m'orienter stp, je ne sais pas ou poster :(

Darkstods

11 Nov 2015

:shock:
Il suffit de cliquer sur ce lien que j'ai fourni, puis cliquer sur : " Publier un nouveau sujet"

claudjo2012
Message(s) : 93

11 Nov 2015

Merci

juste pour te conseiller Nikov
oui tu peux commencer ta cure d'hormone de croissance pour justement accélérer la guérisson, je te conseil aussi de prendre peptide TB-500 a raison de 2mg semaine minimum, moi quand j'ai étais bleesé il y a 2 ans à l'épaule j'ai fais sa :
HGH entre 4 et 6 IU jour + TB 500 4mg semaine (injection en locale sur épaule)
cela m'as beaucoup aidé
les docteurs me donnaient 4 mois d'arrêt grâce a cela j'en ai que pour 2 mois
si cela peut t'aider prend biotropin performance à 4 IU jour + 4mg semaine de biopeptide tb500

loveme
Message(s) : 53

11 Nov 2015

canard24 a écrit :volia comme promis ma prise de sang une a 8h52 et l'autre a 11h26 sa ce voit que c'est de la qualité .
Image

Image

Salut tout le monde
Je reviens auprès de vous après 5 semaines de cure
Je suis deg après plusieurs commentaire d'entre vous, car vous avez tous un ressenti et moi RIEN
J'ai aucune sensation d'amelioration physique ou en force ou de libido ou autre
Alors pendant 4 semaines j'ai suivi a la lettre le processus et depuis la 5em semaines j'ai doublé les doses et toujours rien
J'avais commandé 6 boites de biotropin performance pour moi et d'autre pour un collègue
Ce matin, j'ai discuté avec lui pour voir si lui ressentait quelque chose et pareil que moi, mais il garde espoir et moi non, donc je lui ai revendu mes 3 boites du trimestre prochain
Je vais pas dire que c'est une arnaque, car il y a des testes du fournisseur et de certain d'entre vous, mais je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas sur moi!
Il me reste 1 boite et demi, si d'ici la fin de mon cycle il y a des résultats j'en recommanderai
Mais j'ai vraiment perdu espoir :roll:
slt :-(

Danny30

11 Nov 2015

loveme a écrit :
canard24 a écrit :volia comme promis ma prise de sang une a 8h52 et l'autre a 11h26 sa ce voit que c'est de la qualité .
Image

Image

Salut tout le monde
Je reviens auprès de vous après 5 semaines de cure
Je suis deg après plusieurs commentaire d'entre vous, car vous avez tous un ressenti et moi RIEN
J'ai aucune sensation d'amelioration physique ou en force ou de libido ou autre
Alors pendant 4 semaines j'ai suivi a la lettre le processus et depuis la 5em semaines j'ai doublé les doses et toujours rien
J'avais commandé 6 boites de biotropin performance pour moi et d'autre pour un collègue
Ce matin, j'ai discuté avec lui pour voir si lui ressentait quelque chose et pareil que moi, mais il garde espoir et moi non, donc je lui ai revendu mes 3 boites du trimestre prochain
Je vais pas dire que c'est une arnaque, car il y a des testes du fournisseur et de certain d'entre vous, mais je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas sur moi!
Il me reste 1 boite et demi, si d'ici la fin de mon cycle il y a des résultats j'en recommanderai
Mais j'ai vraiment perdu espoir :roll:
slt :-(

5 semaines de cures.... 5 semaines.... c'est comme si tu avais commencé hier....
Une cure doit durer 5mois.... t'as fais 5semaines.

Pourquoi tu fais pas une prise de sang comme Canard pour te rassurer?
L'HGH c'est un travail de fond... les premiers visuels c'est 2mois... alors c'est normal
Image

Eric
Message(s) : 267

12 Nov 2015

En fait loveme tu te fixes sur le post de pissaladiere????

Le gars y s'est pris une montée car son descriptif est juste IMPOSSIBLE... d’ailleurs on ne le voit plus ici étrange...

J'interviens rarement mais là j'hallucine.

Concernant le message de pissaladiere a mo avis il ne s'est jamais rien envoyé comme produit, il a eu plus un effet placebo qu'autres chose....
T'as pas de résultats apres la premiere injections c'est faux.

L'HGH c'est un travail de fond comme l'a dit Danny30.

Tous les autres témoignage sont crédibles, les prises de sang sont bonnes, oui tu ressens après deux mois d'utilisations.

Alors revendre tes produits après 5 semaines seulement juste parce que tu as lu un commentaire ou le gars part en live total c'est du gachi pour un produit de cette qualité

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Danny30

12 Nov 2015

Tout est dit
Image

Retour vers