Re: avis hgh biotropin

PISSALADIÈRE IS BACK !

Truc de fou, Je cherche des infos sur l’histoire de Dan Bilzerian et la gonzesse du mec de bodybuilder.com et bam…je retombe sur mon forum préféré (Que j’avais zappé depuis le temps) !

Et là je capote… tout le monde attend mon up de cure… Enorme je suis une start de l’HGH (rire)
Alors premièrement, je suis désolé de ne pas avoir donné de news avant et deuxièmement vous aussi vous m’avez manqué, ça fait 1h que je lis tous les up et j’ai trop kiffé vos commentaires. Je me rappelle maintenant pourquoi j’avais adoré ce forum.
J’ai commencé ma cure il y a exactement 3 mois pile ! J’ai vue pas mal de feed avec des mecs qui ont un up direct et les autres ou il y a rien sur les premières semaines.
Moi de mon côté j’ai fait un gros up direct je pense avec du recul que j’étais dans une phase ou je devais changer ma vie et je ne sais pas si 100% des effets que j’ai ressentie était lié à la biotropin. Je pense qu’il y a un effet placebo au début comme dans tous les medocs ou même les steros.
Je sais qu’il y a normalement plus d’un mois pour ressentir les effets, mais moi j’ai kiffé direct. Et j’ai jamais pris de stéro avant peut-être que cela aide aussi.
Alors à savoir si c’est l’effet placebo ou je suis sensible à l’HGH ou j’étais dans une bonne phase ou la biotropin c’est une tuerie ! Je peux pas vous garantir le pourquoi du comment, je ne suis pas un pro, mais une chose est sûre c’est que j’avais jamais vécu ça avant.

Voila pour mon intro.

Rentrons dans le vif du sujet, ben oué le new pissaladière n’est pas tombé comme un soufflé mou après 1 mois, il a tenu, il a kiffé et il va le communiquer.
J’ai gardé mon rythme de training 4/5 fois par semaines et je fais gaffe à mon alimentation. Je me lâche un peu le week end (Ça ne sert à rien d’avoir du power pour rester à la maison, nan mais)
La patate du matin est toujours là, c’est devenu une habitude maintenant. En me relisant j’avais même oublié que j’étais un flambi du matin avant. lol

Physiquement j’avais pas l’impression d’avoir eu un gros changement, mais quand j’ai revu des photos de moi avant j’ai kapoté. Surtout au niveau du visage et du ventre, j’ai perdu grave. Et quand je parle à des personnes que je n’avais pas vues depuis un moment, ils me disent tous la même chose.
Donc clairement je ne suis pas devenu uns start du bodybuilding en 3 mois mais franchement je suis plutôt content et fier de mon grand corps malade. Je suis comme je dois être. Pas le top du muscle mais en place. Je pense que mes 3 prochains mois de cures vont être plus impactant au niveau des muscles. Je sens que mon corps est prêt à éclater, mais qu’il avait besoin de remettre les pendules à l’heure avant.
Au niveau du bien-être, alors là c’est le kiff, je pense que c’est un cercle vertueux.
Je dors bien = j’ai du power = je rayonne = le monde me kiff = JE ME KIFF = Je vais à la salle et je recommence ahahha
J’ai trouvé une femme aussi, ca a changé ma vie de « bordelman ». Je baise comme un canard. Alors je ne pense pas qu’on va tous mettre sur le compte de la biotropin, mais des fois il manque un tout petit truc pour pécho et peut-être que c’est ça qui a fait la différence avec ma petite.
Au final : Très satisfait de ma première cure de biotropin. Je n’aurais jamais pensé qu’un produit puisse faire ça. Ma vie a changé complètement et il était temps. Je travaille pour personne et encore moins pour lifetech-labs (m’enfin si il recrute et qu’il y a une reduc sur les produits, je prends) mais franchement je recommande ce produit a tout le monde.

D’où mes prochaines questions pour mes prochains 3 mois de cure et plus si affinité :
- Je peu être en cure tous le temps ou c’est pas bon ?
- Je dois faire une pause entre les cures ?
- Je vais devoir augmenter les doses ou pas après ?

Si tu veut l'utiliser sur le très long terme, je serais toi, je ferais de temps en temps une cure sur 5,6 semaines de GH secrétagogues pour relancer ta production endogène.

Un protocole de "GH PCT" au minimum tous les 6 mois me parait pas mal si tu veut utiliser de la Gh tous le temps.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :Si tu veut l'utiliser sur le très long terme, je serais toi, je ferais de temps en temps une cure sur 5,6 semaines de GH secrétagogues pour relancer ta production endogène.

Un protocole de "GH PCT" au minimum tous les 6 mois me parait pas mal si tu veut utiliser de la Gh tous le temps.
Entierement d'accord avec toi, un combiné ghrh - ghrp de préférence.
Image

Je viens de lire tous les commentaires.

De tout ce que j'ai pu lire et entendre personnellement c'est le GH qui me donne le plus envie.

A 36 ans je pense que cela peut être le bon moment. 35/36 ans c'est un moment clé je trouve.

4 IU par jour sur 3 voir 6 mois pour une première en faisant de la musculation 5x semaines ça me parait bien.

Limite je préfère commencer par ça, j'étais parti dans l'idée de commencer soft avec une cure de turi reprise sur super-stéroïdes.com. Question est ce qu'on peut "coupler" les deux ?

Dernière chose, sur le site super Stéroïdes.com au niveau de l'HGH Biotropin performance il est mentionné que 2 IU = 0.33ml, c'est pas 1 IU qui vaut 0.33ml ?

VENTE FLASH

OFFRE LIMITÉE JUSQU’AU LUNDI 25 JANVIER 2016 23:59

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

PROFITER DE L’OFFRE VALABLE POUR UN ACHAT MINIMUM DE 2 BOITES
Image
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :VENTE FLASH

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

Image

OFFRE PROLONGÉE JUSQU'AU DIMANCHE 31 JANVIER
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :
super-steroid a écrit :VENTE FLASH

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

Image

OFFRE PROLONGÉE JUSQU'AU DIMANCHE 31 JANVIER
Je viens de recevoir ma cure avec la réduction, fallait pas louper ça. j'ai fais une commande groupée. plus cas avoir une diet irréprochable, un bon entrainement et de la motivaaaation !

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »