• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

avis hgh biotropin

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
Bruno
Message(s) : 148

avis hgh biotropin

02 Juil 2015

j'ai vu sur un autre forum un gars qui a posté une analyse sanguine d'un test hgh avec la biotropin
je connais deja lifetechlabs pour leur peptide mais je connais pas l'hgh et je m'y connait encore moins bien en analyse LOL1

des avis?????

je recopie ce que j'ai lu ici :

Prise de sang a 8h53 injection a 9h et nouvelle prise de sang a 12h23. (injection de 4IU soit 1.3mg) je suis rester a jeun toutes la matinée.
Image
Image

Danny30
Message(s) : 3403

Re: avis hgh biotropin

02 Juil 2015

A voir si le test a été suivit comme expliqué par le gars, si c'est le cas le résultat est des plus intéressant car les taux sont excellent pour 4iu.
L'igf-1 a bien grimpé aussi en seulement 4h
Image

A.Sylvain
Message(s) : 146

02 Juil 2015

oui cette PDS est plus qu' intéressante !

Bruno

02 Juil 2015

ok donc c'est du bon? Par contre je vois qu'il ont plusieurs sorte c'est pas le même produit? y a plusieures hgh?

Danny30

02 Juil 2015

Bruno a écrit :ok donc c'est du bon? Par contre je vois qu'il ont plusieurs sorte c'est pas le même produit? y a plusieures hgh?

Je peux pas te dire si le produit est bon ou pas je l'ai jamais utiliser ce que je peux te dire c'est que :

- lifetech est déja un excellent labo pour les peptide donc je suppose que pour leur hgh aussi
- La prise de sang que tu nous montres est excellente et prometteuse pour le produit

Pour l'hgh non c'est de la somatropin c'est le même produit, juste le conditionement qui change ce qui offre plus de facilité pour les dosages, bien vu de la part du labo vu que l'hgh c'est le dosage qui défini les résultats ils ont pensé a tout le monde
Image

Danny30

02 Juil 2015

Le site du labo a quand même de la gueule : ---> LIFETECH

Y se sont vraiment appliqué, ça fait tres pro et ça met en confiance. on est bien loin de l'ug traditionel

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

J'ai pris le temps de parcourir le site et le catalogue ( http://lifetech-labs.com/download/Lifet ... g-2015.pdf )

y se sont donné les moyens, quand tu vois ca tu te dis que les produits doivent être de qualité aussi, tu te donnes pas autant de mal pour rien
Image

Bruno

02 Juil 2015

ok merci danny je n avais jamais vu leurs site il est beau, je connaissais juste via leurs peptides

A.Sylvain
Message(s) : 146

02 Juil 2015

je viens de feuilleter le catalogue... classe biceps1

diamondsboy78
Message(s) : 36

15 Juil 2015

habitué au pharma grade pour la gh je me suis laissé tenté par la biotropin et j'avoue que le produit me satisfait vraiment. Qualité impressionante.

mc gregor
Message(s) : 80

31 Juil 2015

bonsoir!

je confirme vos dire la qualité ait remarquable rien a dire, pour avoir utiliser la kigtropin avant sur trois moi via un autres site j ai été content mais voila celle la ait de meilleurs qualité, cet de la qualité pharmaceutique, en même temps quand on visite le site du labo ils se donne les moyens !

excellent produits ! commander sur supers-steroide

Retour vers