Re: Conseil pour première cure GH

claudjo2012 a écrit :je regarde en paralléle de ma cure de turinabol pour une cure d'hormone de croissance pour la suite
j'ai vu sur les des sponsors du forum : super-steroide.com la Biotropin performance
est ce que quelqu'un la testé ?
cette gamme de peptide et hgh à l'air d'être pro et crédible

Bonsoir,

Pour ma part je suis sur la biotropin performance que j ai acheter chez super-stéroïde rien a dire niveau effet on sent direct la qualité la récupération, la qualité de la peau, la perte de graisse ( sa vient avec les semaine) meilleur sommeil..., la hgh fait "tout" comparer au peptide qui sont très bien aussi mais plus cibler pour un objectif précis, la hgh restera la hgh, je ne connaissait pas cette marque et se site ben je suis pas decu je vais repasser commande pur atteindre les six mois de cure d hormone de croissance.
Au niveau service client et livraison la encore j ai été surpris par leur réactivité de réponse à tout les mails que je leur ait envoyait et la rapidité d expédition des produits , je les ais reçu en 4 jours !

Pour moi ce n ai que du positif se site et je n ai pas entendu de mauvais avis sur celui ci, cet un site qui a de l avenir au vu de son sérieux !

Mon avis vous pouvez commander en toute tranquillité

ps ; merci au conseiller qui me conseille quand j ai besoin i se reconnaitra !

Atlantis Lyon a écrit :Jai du me tromper dans ma réponse car elle n'apparaît pas. Alors merci pour ta réponse j'aimerais donc partir sur 8ui par jour pendant 6 mois. Alors jai plusieurs questions:
- quels sont les risques pour une première cure à ce dosage?
- où trouver un produit de qualité et a quel prix?

Merci

Bonsoir atlantis,

Je te conseille la biotropin PERFORMANCE car je suis actuellement en cure et cet la mieux que j ai utiliser jusqu'à présent , cet de la qualité pharmaceutique , je te conseille d acheter comme moi j ai fait sur super-steroide cet les plus fiables pour moi, et les delais sont de quelques jours pour la réception et le service clients ait au top réponse direct, voila si ta besoin de conseille n hésite pas !

Salut mc gregor, j'utilise aussi la biotropin par contre je tourne a la wellness. Le dosage me convient mieux. j'ai envie de confirmer tes propos car je tourne a la gh a l'année (anti-age bien être)

j'ai tourné au début avec de la kigtropin (moyen financier et début obligent) n'ayant aucuns ressentit si ce n'est de la flotte je me suis tourner vers le pharma grade et la saizen mais c'est totallement hors de prix même avec un dosage de 2iu.

Là je tourne a la wellness et j'ai identiquement le même ressentit qu'avec la saizen et ce au même dosage.

@Atlantis-Lyon 8iu par jour avec un produit bas de qualité comme la kigtropin ok par contre sur un produit pharma comme saizen ou même la biotropin 4 a 6iu par jours suffisent largement on est sur des produits de qualité ici

diamondsboy78 a écrit :Salut mc gregor, j'utilise aussi la biotropin par contre je tourne a la wellness. Le dosage me convient mieux. j'ai envie de confirmer tes propos car je tourne a la gh a l'année (anti-age bien être)

j'ai tourné au début avec de la kigtropin (moyen financier et début obligent) n'ayant aucuns ressentit si ce n'est de la flotte je me suis tourner vers le pharma grade et la saizen mais c'est totallement hors de prix même avec un dosage de 2iu.

Là je tourne a la wellness et j'ai identiquement le même ressentit qu'avec la saizen et ce au même dosage.

@Atlantis-Lyon 8iu par jour avec un produit bas de qualité comme la kigtropin ok par contre sur un produit pharma comme saizen ou même la biotropin 4 a 6iu par jours suffisent largement on est sur des produits de qualité ici

Salut,

Moi aussi je le disait dans un post antérieur j étais a la kigtropin plus susta ml par semaine diviser en deux injection sur 8 ui et 10 ui max sur trois moi mais comme tu la résumé moi aussi j ai fait de la flotte ... résultat pas top , de toute façon plus la qualité de hgh ait faible plus le dosage devra être "important" , mais la sur la biotropin performance je suis a 4 ui par jour rien a dire les effets sont la je suis bien content d avoir connu se site super-steroide et le labo lifetech qui ait pour moi le meilleur ! toi a 2UI par jour sur la welness tu doit avoir de bon effet, en tout cas bonne douce super-steroid

Danny30 a écrit :Mc gregor tu compte faire une prise sang pour vérifier la qualité?

Salut,

Yes je vais en faire une par contre tout se qui ait prise de sang lors de cure des testo stéroïde pas de souci je connais pas par contre pour vérifier la qualité de la gh je n ai jamais fait si tu peux me dire quel analyse je doit faire sa m aiderais, que dois je demander...

j attend ton retour pour savoir )

ps: au vu des effet je sais que la biotropin ait de qualité mais sa sera une preuve réel sur papier pour vous quel ait de bonne qualité !

mc gregor a écrit :
Danny30 a écrit :Mc gregor tu compte faire une prise sang pour vérifier la qualité?

Salut,

Yes je vais en faire une par contre tout se qui ait prise de sang lors de cure des testo stéroïde pas de souci je connais pas par contre pour vérifier la qualité de la gh je n ai jamais fait si tu peux me dire quel analyse je doit faire sa m aiderais, que dois je demander...

j attend ton retour pour savoir )

ps: au vu des effet je sais que la biotropin ait de qualité mais sa sera une preuve réel sur papier pour vous quel ait de bonne qualité !

Test de sérum hGH

Un test plus simple et moins cher, qui peut être réalisé dans la plupart dans laboratoires est de faire tester votre sang pour le hGH avant de vous injecter des hormones de croissance. Ensuite, prenez 4 IU de hGH et 3 heures plus tard, faites à nouveau le même test de hGH. Si le produit est véritable, le deuxième résultat devrait montrer une augmentation drastique du niveau de hGH.

Les niveaux de hGH dépendent de nombreux facteurs et sont différents d'un test à l'autre. Ces facteurs comprennent le moment de l'injection, le dosage, le régime alimentaire, les niveaux actuels d'acides aminés du corps dégradant les enzymes responsables de la dégradation du hGH, la réponse immunitaire potentielle, etc. Pour cette raison, il est peu probable que vous obteniez deux fois le même résultat. Le résultat est un indicateur fiable que l'hormone de croissance injectée est authentique, cependant il ne peut pas déterminer la qualité ou la capacité du hGH. Ceci est une erreur commune souvent mentionnée sur les forums de bodybuilding. Les niveaux de hGH ne vous donneront pas la "force" de l'hormone, vous saurez simplement si elle est véritable ou non.

Test IGF-1

Les niveaux de l'hormone IGF-1 et de hGH dans le corps sont étroitement liés. S'injecter de l'hormone de croissance augmentera le niveau de IGF-1 d'une personne également. Des taux élevés de IGF-1 sont donc un bon indicateur de l'authencitité du hGH. Le test IGF-1 est réalisé de la même manière que le test de hGH mentionné ci-dessus.

Donc tu suis le protocole en testant IGF-1 et HGH
Image

ce topic est très très intéressant
pourquoi avec la biotropin performance on doit prendre que 4 IU alors qu'avec la jintropin ou kigtropin on doit prendre minimum 6 à 8 IU ? après dépend du poids sa je sais
très intéressant de voir les résultats de ce test qualité
j'attends ce retour

claudjo2012 a écrit :ce topic est très très intéressant
pourquoi avec la biotropin performance on doit prendre que 4 IU alors qu'avec la jintropin ou kigtropin on doit prendre minimum 6 à 8 IU ? après dépend du poids sa je sais
très intéressant de voir les résultats de ce test qualité
j'attends ce retour

kigtropin t'es sur un produit réétiqueter bas de gamme... incomparable avec de la qualité pharma
Image

ok donc en clair sa veut dire que la biotropin est de bonne qualité donc c'est pour sa que l'on doit prendre que 4 IU jour
et que pour la kigtropin on doit prendre minimum le double
et donc si la qualité est aussi basse pour la kigtropin qu'est ce qu'il y a dans les vials alors ? de la farine ? LOL1

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »