Re: Conseil pour première cure GH

VENTE FLASH

OFFRE LIMITÉE JUSQU’AU LUNDI 25 JANVIER 2016 23:59

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

PROFITER DE L’OFFRE VALABLE POUR UN ACHAT MINIMUM DE 2 BOITES
Image
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :VENTE FLASH

OFFRE LIMITÉE JUSQU’AU LUNDI 25 JANVIER 2016 23:59

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

PROFITER DE L’OFFRE VALABLE POUR UN ACHAT MINIMUM DE 2 BOITES
Image

OFFRE PROLONGÉE JUSQU'AU DIMANCHE 31 JANVIER
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour à tous (tes).
Nouveau sur le forum, j'ai quelques questions.
J'ai 55 ans pratique la muscu d'entretien et un peu de sport de combat, je voulais faire une petite cure de susta - deca pendant 6 semaines et je viens de tomber sur ce sujet : Biotropin. Vu mon age j'avoue que je serai tenté par une cure biotropin performance pour son effet gain musculaire, anti age et la forme (quelques courbatures du à l'age, problème sommeil, fatigue etc).
2 Questions:
1. J'ai entendu dire que la prise d'hormone de croissance pouvait accélérer le développement d'une tumeur (cancer ou autre) déjà présente.
2. Est-il préférable dans mon cas de faire une cure classique (j'en ai déjà fait) susta- déca-diana ou plutôt l'hormone de croissance ?
Je compte acheter mes produits sur super storoid.
Merci d'avance pour vos réponse et bravo pour ce forum.

Pour la biotropin performance c'est 4ui par jour.
Voilà un copier coller de Top-Steroids-Online

Semaine 1 à 12 : Prendre 4 IU/jour (avant le petit déjeuner) ou (une injection 2 IU avant le petit déjeuner et une injection 2 IU dans l’après-midi)
Dose par vial : 3* 4 IU ou 6* 2 IU (1 vial pour 3 jours)
Dose par injection : 4 IU = 0.66ml (66 unités sur la seringue à insuline) ou 2 IU = 0.33ml (33 unités sur la seringue à insuline)

Désolé je viens poser mes questions après la bataille mais "ont dit" que il ne faut pas dépassé un moi à 10 ui par jour, donc ma question est : en un moi à 10 ui par jour le corps a t'il le temps de créer de nouvelle cellule ? ou alors 2 mois à 4 ui et un troisième moi à 10 ui ?

Ou faut t'il rester sur du 6mois ?
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »