Conseil pour première cure GH

Salut à tous, moi c'est Franck j'ai envi de faire une cure de GH, j'ai trouvé pas mal d'infos intéressante et je souhaite maintenant passé à l'action.
J'ai une seule petite cure d'enanthate à mon actif à faible dosage.
J'ai peur pour ma santé et si j'ai bien compris la première cure de GH a un taux de 6ui sur six mois peut être bénéfique sans avoir d'effets secondaire hormis le fourmillements des mains.
J'aimerais avoir des conseils sur la manière de s'en procurer, la manière de la conserver et de se l'injecter? Et les réels risques pour une première cure modéré.
Je sais pas si le médecin de famille pourrais me faire une ordonnance :P
Si non pour parler de moi muscul depuis 5 ans très bonne perfs, mais pas du tout veineux et plutôt tres gras sangle abdominale et pecs, 1m83 106kgs.

Merci pour vos retours

Re: Conseil pour première cure GH

Concretement quel est ton objectif avec ta cure de GH?

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Merci pour ta réponse, ben concrètement après 5 ans de training j'aimerais un coup de pouce au niveau musculaire car j'ai bien compris que la GH creé de nouvelles cellules et que le corps les garde en mémoire. De plus d'après ce que j'ai pu lire la GH pour une première cure a beaucoup d'effet positifs sur le corps, une sensation de bien etre est apparement rencontré par les usagers. L'effet amincissant m'intéresse beaucoup aussi car je suis gras sur la sangle abdominale et sur les pecs.
Et surtout c'est le faite que la GH ne produit que peu d'effets secondaires à dose modéré dapres ce que j'ai pu lire. Voilà tout merci pour ton aide

Pour une cure anti-âge le dosage se situe entre 2 et 5IU par jours.
Pour une sèche le dosage se situera entre 4 et 6IU par jours.
Pour le bodybuilding le dosage se calcule comme suit : 1IU pour 10kilos de poids corporel. Soit pour une personne de 80kg, un dosage quotidien de 8IU.
Pour un développement musculaire extrême. Le dosage sera de entre 10 et 16IU sur une courte période (1mois).
On considère le surdosage à partir de 16IU.

La durée de cure pour l’HGH est de 3mois minimum. Idéalement 6mois.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Jai du me tromper dans ma réponse car elle n'apparaît pas. Alors merci pour ta réponse j'aimerais donc partir sur 8ui par jour pendant 6 mois. Alors jai plusieurs questions:
- quels sont les risques pour une première cure à ce dosage?
- où trouver un produit de qualité et a quel prix?

Merci

biceps1 salut tous le monde voilà je dois débuter une cure de peptides de chez biosynergy body lean " prise de masse sèche "
je fais 1m78 pour 95kg je pratique la muscu depuis 2ans j'ai acquis de la masse musculaire mais j'ai cette couche de graisse qui est dur à partir sachant que y'a 2 ans de ça j'ai perdu 27kg
Je me suis mis à suivre une bonne diet comment prendre ma cure à quel moment et quantité svp
Sachant que je m'entraîne 4 fois par semaine cardio 3 fois par semaine en hit et je m'entraîne après-midi
merci avance

Tchrfb a écrit :biceps1 salut tous le monde voilà je dois débuter une cure de peptides de chez biosynergy body lean " prise de masse sèche "
je fais 1m78 pour 95kg je pratique la muscu depuis 2ans j'ai acquis de la masse musculaire mais j'ai cette couche de graisse qui est dur à partir sachant que y'a 2 ans de ça j'ai perdu 27kg
Je me suis mis à suivre une bonne diet comment prendre ma cure à quel moment et quantité svp
Sachant que je m'entraîne 4 fois par semaine cardio 3 fois par semaine en hit et je m'entraîne après-midi
merci avance
d'accord mais ici on parle de l'hgh
Image

je regarde en paralléle de ma cure de turinabol pour une cure d'hormone de croissance pour la suite
j'ai vu sur les des sponsors du forum : super-steroide.com la Biotropin performance
est ce que quelqu'un la testé ?
cette gamme de peptide et hgh à l'air d'être pro et crédible
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »