• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

Cure hgh a quel fréquence

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
Danny30
Message(s) : 3425

Re: Cure hgh a quel fréquence

20 Août 2015

canard24 a écrit :Salut jolie tableau ,mais comprend pas vraiment peu tu expliquer :shock: stp

Le niveau d'hormone de croissance augmente significativement lorsque le niveau d'insuline est bas, environ 4 heures après un repas. C'est à ce moment que le potentiel brûle graisse de la GH tend à atteindre son pic de la journée.
Image

canard24
Message(s) : 653

20 Août 2015

A ok sa va mieux ,donc pour la collation de 16 h ,le mieux est de la décaler ,
J'explique suis a1600kl jour donc matin fromage blanc fruit et céréales acides aminés ,vers 11h après la séance de muscu 40 de whey ,rapas midi poulet salade féculent ,16 h 40g de whey et un fruits et soir poisson légume salade produit laitiers ,
Tu pense que je peut rester sur cette diète ?
Merci de ton attention sportivement canard
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

canard24
Message(s) : 653

20 Août 2015

Taille 1m83 et 103kg je voudrais decendre a moins de 100
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

faouzi
Message(s) : 1

cure hgh et coeur

21 Fév 2017

bonsoir tou le monde. he commence une cure de hgh et je planifi un dosage de 4ui / jour . 4 jours / semaine. pendant 6 mois. je fait du sport ( cardiobet muscule) 5 fois / semaine depuis 5 mois et avec un coach professionel.
Le soucis cest que jai eu un infractus en juillet 2016 et jai un ressort au coeur de 3eme generation.
pensez vous que cette cure aura un impact sur mon coeur?

Larmstrong
Message(s) : 1107

22 Fév 2017

Il est indispensable de se présenter avant de poster dans la rubrique présentation des membres OBLIGATOIRE :evil:

Moi je te conseils d'en parler à un médecin de confiance avant d'utiliser quelques produits que ce soit...

Il s'agit de ta vie et étant donné tes antécédents médicaux personne ici ne prendra le moindre risque de te conseiller sur une cure.

Je pense que tu comprends...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Retour vers