• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

Différence entre HGH américaine et Chinoise

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Différence entre HGH américaine et Chinoise

12 Mai 2014

Y a-t-il une différence entre les hormones de croissance fabriquées par les grands groupes pharmaceutiques et les hormones de croissance faites en Chine ?

Outre un ratio de différence de prix 90/10, les deux sont identiques. Les grands groupes pharmaceutiques utilisent exactement le même processus de fabrication (technique de l'ADN recombiné) et les mêmes équipements que les laboratoires chinois. Les lois concernant les normes BPF et la sécurité des produits de la médecine sont plus strictes en Chine que dans l'ouest.

L'identification, la purification et plus tard la synthèse de l'hormone de croissance ont été en premier réalisées par le pionnier chinois Choh Hao Li. De nos jours, presque tout ce qui est utilisé dans l'ouest est fait en Chine (ou du moins en Asia) - tant les produits de grandes qualités que les copies de moins bonne qualité.

L'hormone de croissance humaine (somatropine) est une molécule grosse et fragile possédant une séquence de 191 acides aminés avec un poids moléculaire d'environ 22.000 Daltons. Il n'y a pas de place pour les différences. La substance est soit de la somatropine, soit elle n'en est pas. Si la molécule est modifiée ne serait-ce qu'un peu, elle ne s'attachera plus aux récepteurs de l'hormone de croissance.

La raison pour laquelle les produits chinois sont souvent vus comme de qualité inférieure est la prolifération de la disponibilité de toute copie peu chère (vêtements, appareils électroniques, etc.) qui ont la même apparence que les originaux mais fabriqués avec des matériaux de qualité inférieure et moins durables. Ceci n'est pas possible avec la production de somatropine. Les équipements nécéssaires à sa création coûtent à eux seuls plusieurs millions de dollars, alors les laboratoires "baignoires" de stéroïdes ne sont pas capables de la fabriquer.

La seule méthode de fabrication de somatropine encore utilisée aujourd'hui (tant dans l'ouest qu'en Asie) est la technique de l'ADN recombiné, pendant laquelle des bactéries E. Coli sont génétiquement modifiées pour secréter de l'hormone de croissance humaine, qui est ensuite isolée pour être soit lyophilisée soit stockée sous forme liquide.

Tant que la somatropine est encore sous forme liquide, elle est très sensible à la température et à l'agitation. Si elle n'est pas réfrigérée et manipulée avec soin, elle peut facilement être détruite. A l'état lyophilisé, la somatropine n'est pas sensible à l'agitation et peut survivre à des températures jusqu'à 45°C (113 fahrenheit). Pour cette raison, elle est uniquement transportée sous forme lyophilisée.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

DNA
Message(s) : 432

Re: Différence entre HGH américaine et Chinoise

20 Oct 2014

Je t'avoue que malgré cela je reste hésitant quand a mes sources pour les produit chinois. Même si le produit est bon j'ai toujours cette crainte.
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

cedric-78711
Message(s) : 9

Re: Différence entre HGH américaine et Chinoise

06 Jan 2016

merci sa va m'aider dans mon choix

Retour vers