état fièvreux sous gh?

#1
Bonjour,

Ayant commencer la gh depuis 1 mois j'ai depuis lundi un état un peu grippal fiévreux, sueur froide et compagnie ce qui est tout sauf agréable mais pas de température sur le thermomètre !

cela peu venir de la gh ?

je suis a 4 ui et j'ai commencer a 2 ui par jour

sachez aussi que j'avais tester du diana oral mi septembre mais après 3 semaine mon foie étais malade même sous protect j'ai arrêter puis recommencer y'a 10j mais denouveau des prob avec ce diana nausée fatigue et grosse perte d’appétit...

j'espère vraiment pas que ce soi la gh pas envie d’arrêter trop impatient de sentir les effets mais si c'est pour ce sentir mal...

ou alors c'est encore un effet secondaire du diana ou tout simplement un refroidissement qui dure (très rare chez moi)

Merci d'avance a tous :cry:

Re: état fièvreux sous gh?

#2
déjà dans 1 er temps arrêter le dianabol 2 prises, et des ES indésirables assez fort
faite bien attention à l'hygiène lors des injections, avec la banalité de s'injecter on en oubli vite les règles d'hygiène
ou vous avez tout simplement attraper un virus dans l air, la fièvre n'est pas un ES répertorié dans la liste de la GH

Re: état fièvreux sous gh?

#5
soichi a écrit :Diana metagen chez genotec
lol
soichi a écrit :Pour la gh je sais plus par coeur faut que je demande à mon pote[/q]

Donc tu t'injectes un produit tout les jours sans savoir ce que tu t'envoies
Image

Re: état fièvreux sous gh?

#7
Que ce soit lié à ta prise de produit ou à un rhume, ça change quoi ? Non plus sérieusement si comme tu dis, tu n'as pas acheté ton produit sur ebay rends toi sur le site ou tu l'as acheté et regardes. Quand tu exposes un problème la moindre des choses c'est d'apporter les réponses aux questions que l'on te pose et il est vrai qu'il est surprenant que tu ne connaisses même pas la marque ce n'est pas des bonbon que tu prend. Bon courage et j’espère que ce n'est rien de grave.

Re: état fièvreux sous gh?

#9
soichi a écrit :Genotropin voilà la marque
si ça te fait chier de répondre ne pose pas de questions, reste avec ta fièvre et va voir ton médecin, et dit lui que tu t injectes de l'hormone de croissance avec du dianabol

Re: état fièvreux sous gh?

#10
Si ça ne passe pas c'est surement que tes produits sont dobé donc ça vaut le coup d'arrêter... au moins pour voire.

Si ça passe, bein tu peut tous balancer...

A l'inverse tu ne te poseras plus la question.

Après c'est sur que des produits mal stérilisé peuvent te rendre malade, après à savoir si c'est ça :idea:
A part essayer je ne vois pas.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lolilolipo et 1 invité

Super-Steroids.com
cron