HELP !! Comment enlever l'air avant réconstitution?

Bonjour,

Voilà, je viens de flinguer mon premier flacon :o :((
J'avais tout bien lu désinfectant, protocole, etc.
Je m'y mets, j'aspire l'eau stérile 1ml, je prends la fiole hgh, je désinfecte jusque-là tout va bien, je sais qu'il faut incliner l'aiguille contre la paroi et y aller tout doucement sauf que j'ai eu du mal à traverser le plastique et quand enfin, j'ai réussi l'eau s'est déversée avec force dans le flacon parce qu'il y a eut un appel d'air :/, je suis catastrophée :(( dépitée parce que c'était tout sauf un mélange en douceur :cry: :cry: je suis triste!!!!!
J'ai besoin de savoir comment enlever l'air?? faut-il en mettre dans le flacon avant d'y mettre l'eau ?
HELP HELP meeeerciiiiiiii
Et aussi, le produit est-il vraiment fichu ?
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Re: HELP !! Comment enlever l'air avant réconstitution?

2getmass a écrit :l'appel d'air est normal.

Tu dois juste maintenir le piston et le laisser aller doucement
Mais c'est hyper puissant ! Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que tout avait été éjecté ! Il me faudrait trois mains l'une pour tenir le flacon, l'autre pour maintenir le piston et enfin la troisième pour diriger contre les parois... Il n'existe pas une solution autre ? À ce prix-là, je n'ai pas encore envie de rater le coche!! Quelqu'un fait-il autrement ? Par exemple insérer une aiguille seule dans le caoutchouc n'aiderait pas ? Je ne trouve rien sur le sujet..pourtant vu la fragilité du produit je ne dois pas être la seule à m'être laissée surprendre ;( des idées quand même??
ce que je vois sur you tube à l'air tout simple personne ne dit rien à ce sujet j’ai remarqué qu'ils avaient de l'eau à diluer dans un même système donc équilibrage de la pression? perso j'aspire l'eau stérile d'une ampoule alors le contraste est détonnant... merci pour ta réponse d'autres??
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Larmstrong a écrit :il faut juste retenir le piston et le laisser glisser petit à petit.

"L'appel d'air" est normal.
D'accord merci je vais essayer de rester trèèès calme:)
et sinon au bout de combien de temps ressent-on les effets?
belle journée

Merci Larmtrong je suis partie pour une cure de 6 mois.
Malgré que je lise beaucoup ici, je me pose beaucoup de questions comme par exemple quand on arrête la Hgh est-ce que le taux s'effondre d'un coup ?
Est-ce que le fait de s'injecter ne va pas rendre le corps paresseux pour la secréter ?Auquel cas sur le long terme, ce sera préjudiciable évidemment si l'on pense court terme là c'est ok...
Et surtout après avoir regardé les analyses de certain, je vois qu'il y pas mal de taux en gras au-dessus des normes idem sur le long terme ça peut donner quoi?
En même temps si on avait toutes les réponses aux questions ce forum ne serait pas là.... :D donc je lis beaucoup ici et j'ai vu qu'il y avait comme des points "relais" avec les sécratagogue"(j'suis plus certaine sur le terme) ne me suis pas penchée là-dessus faudra que je lise plus avant !!!
Pour l'heure, je stresse à l'idée d'échouer le mélange de demain :roll: et je cafouille encore sur le choix des aiguilles puisqu'au troisième jour, j'en suis au troisième format!!!je les prends de plus en plus petite :? MERCI
Belle journée