HGH provoque cancer ?

#1
Est-ce vrai que le hGH cause le cancer ?

Le hGH ne cause pas le cancer. Je n'ai pas d'étude pour prouver ceci, cependant il y a une logique derrière mon affirmation. Le hGH est une hormone de "développement", qui fait grandir le corps, le régénérer, se développer. Depuis des dizaines d'années on l'a prescrit à des enfants souffrant de retards de développement - aucun n'ont jamais développé de cancer.

Le cancer est causé par certaines combinaisons d'erreurs malchanceuses dans l'ADN des cellules. Tous les 10 ans de vie, le niveau d'hormones de croissance dans le corps humain diminue de moitié. Les bébés en ont plein alors que les personnes âgées en ont juste assez pour garder le métabolisme en vie. Il a-t-il plus de cancers dans la population jeune ou dans la population adulte/âgée ?

Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait le cancer et soupçonner le hGH d'en être la cause. De plus, aucune affirmation du genre ne peut être trouvée sur internet. C'est pourquoi j'en conclus que le hGH ne peut pas entraîner le cancer. Au contraire, ça aidera même à éviter le cancer en rajeunissant le système immunitaire du corps.


Les hormones de croissance peuvent-elles accélérer le développement d'un cancer existant ?

Ceci est une question totalement différente. Le hGH accélère généralement le développement de n'importe quelle cellule qui se reproduit à l'infini (cheveux, ongles, peau, etc.). Tout ce qui peut et veut grandir peut avoir tendance à grandir plus vite avec le hGH. Si vous avez déjà eu un cancer, je vous recommanderais d'arrêter de prendre des hormones de croissance.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Super-Steroids.com
cron