• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

Hormone de croissance et ses effets

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
Danny30
Message(s) : 3385

Re: Hormone de croissance et ses effets

17 Août 2016

Larmstrong a écrit :C'est la première fois que je vois un protocole de ce genre(3 inj/sem).

Surtout sans preuve réelle hormis un ressentie...

Pour moi la gh doit ce faire le plus possible en continu et surtout pas avec de telle variation, même si c'est peut-être moins embêtant que la testo je préfère que les taux reste stable.

Pour ne pas "déboussoler" le corps sans arrêt.

Le corps va baisser sa production naturelle les jours "on" mais sans avoir le temps de la remonter les jours "off"etc...

Pas fan :?

Dans une des vidéos de Marc Grondin il dit ne l'utiliser que les jours d'entrainement... pas fan non plus du protocole
Image

leeloo
Message(s) : 95

11 Juil 2017

diamondsboy78 a écrit :perso je prends des hormones de croissance depuis 5 ans
je fais 6 mois de cure par an
je n'ai jamais eu aucun effets négatifs, au contraire que du positif
j'ai 29 ans et je m'en cache cas j'ai peur de vieillir
donc hormone de croissance obligé

Avant les hormones de croissance, c'était quoi vos signes de manque physiologique ? (non psy corrélés à votre peur) donc de manière objective?
Depuis que vous en prenez qu'est-ce que cela a comblé de vos manques et dans quelle proportion ? (pas la réassurance psy ) toujours en mode objectif. merci!
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo
Message(s) : 95

11 Juil 2017

Danny30 a écrit :L’hormone de croissance (HGH - human Growth Hormone) fût identifié et nommée en 1912 par le chercheur Harvey Cushing mais il faudra attendre 1956 et les travaux de l'endocrinologiste Maurice Raben en isolant l'hormone sur des cadavres humains et de primates.
Il poussera encore plus loin la recherche en l'injectant à un enfant atteint de nanisme, ce dernier commencera à se développer.

L'hormone de croissance est produite par La glande pituitaire.
Des cellules appelées « somatotrophines » en contrôlent la production tandis que des messages chimiques provenant de l'hypothalamus contrôlent sa libération dans l'organisme.

L'hormone peut être libérée approximativement 12 fois sur une période de 24 heures.
La majeure partie de cette libération se déroulant pendant votre sommeil. Le restant étant libéré par plus petite impulsions durant la journée et défini par l’exercice physique et vos habitudes alimentaires.

Il faudra attendre les années 80' pour voir de nouvelles avancées scientifique sur l'hormone de croissance. Et non des moindres.
Le clonage de l'ADN va révolutionner les connaissances sur l'hormone de croissance, fini de prélever sur des cadavres.
C'est l'arrivée de l'hormone de croissance synthétisée.

Les deux premiers produits arrivant sur le marché suite à cette technique et produit par la même société (Genentech), seront l'insuline suivie de peu par l'HG.

Mais pourquoi un tel intérêt autour de l'hormone de croissance ?
De nombreuses études scientifique publiées prouvent que l'HGH est capable entre autre de :
- Permet de restaurer et accroître la masse musculaire
– Réduire la masse graisseuse
– Accroître l'énergie
– Accroître la sexualité
– Améliore la vision, la mémoire, l'humeur, le sommeil
– Favorise la guérison des blessures
– Anti-Aging

Il ne faudra pas attendre longtemps pour que les sportifs s'y intéressent comprenant vite ses effets métaboliques pouvant influer sur leurs performances.

Efficace, difficile à détecter et avec peu d'effets secondaires « SI » bien dosé, il n'en faudra pas plus pour que l'HGH deviennent fin des années 80 – début 90, un produit « phare » dans le milieu du dopage.

Souvent combinée avec d'autre produit, la prise de l'HGH se fait par cycle comme pour les autres produits dopants.

Mais attention, la donne a légèrement changée concernant le dépistage.
C’était sans compter sur les efforts de l'AMA (agence mondiale anti-dopage) qui finance de nombreux projets dans la lutte antidopage et qui fait du dépistage de l'HGH un véritable cheval de bataille.

Si aujourd'hui l'HGH est facilement détectable, il n'est pour l'instant encore possible de pouvoir différencier si la fluctuation de celle-ci est due à un dopage ou à une production endogène (synthétisé par votre organisme) naturelle irrégulière.

C'est lors des jeux olympiques d’Athènes en 2004, que les tests antidopage sur l'HGH sont introduits mais aucun cas ne fut détecté.
Il faudra attendre février 2010 pour qu'un premier cas de dopage à l'HGH soit officiellement annoncé.
C'est le rugbyman Terry Newton, testé en 2009 hors compétition qui en fera les frais.
Il acceptera sa sanction et suspension de deux ans avant de mettre fin à ses jours en septembre 2010.
L'AMA a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouveau test plus fiable mais celui-ci n'est pas encore sur le marché.

Les effets secondaires :

J'ai mentionné ceci précédemment, « peu d'effets secondaires « SI » bien dosé ». Je tiens à mettre un point d’honneur que si vous ne dépassez pas les 16 IU par jour en injection d’HGH vous n’aurez aucun effets négatifs. Par contre si vous dépassez ces doses les effets secondaires sont détaillés juste en dessous.
N'allez pas croire que la prise de l'hormone de croissance est sans risque.
Bien que nous ne disposions pas encore du recul nécessaire que pour juger des effets sur le long terme on peut tout de même noter quelques effets secondaires liés à l'utilisation de l'hormone.
Parmi eux :

– Déformation de la mâchoire
– Croissance anormale de certains organes
– Hypertension
– Transpiration excessive
– Problèmes de dentition

Bonjour,
Peux-tu me dire selon toi s'il y a eu et/ou il y aurait encore des essais cliniques sur le long terme sérieux et qui auraient été reproduites avec les résultats identiques sur un panel de milliers de personnes et un laps de temps suffisamment long pour être formel sur les avantages et nons, des pseudos avantages ?
Je cherche quelque chose sur le long terme et reproductible, mais je ne lis rien de probant qui ne viennent pas de source en faisant commerce et à qui cela rapporte gros.
Je recherche les études très sérieuses sur les avantages de cette hormone concernant le vieillissement et pas pour les troubles de la croissance chez les enfants.
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Retour vers