La durée de cure optimale sous GH

Salut cela fait un bon moment que je parcours le fofo mais difficile de répondre à cette question de manière claire et précise...
Combien de temps on peut rester sous GH :?:
Je sais qu'une cure de moins de trois mois n'est pas top car c'est la ou on commence à "rentabiliser" le produit...
Du coup un standard à l'air d'être 5 à 6 mois pour un dosage "safe" 4 à 6ui...

Mais pk pas faire à l'année ?
Mis à part bien sûr le coût :mrgreen:
Peut être pour éviter que la sécrétion naturelle ne se mette en mode dodo carton2
J'ai aussi vu certains faire des pct a base de peptides après GH
D'autre prendre ces même peptides avant cycle GH

Se serait super cool si certains membres pourrait éclaircir la chose ou tout du moins en débattre :D

Re: La durée de cure optimale sous GH

Cooper a écrit :J'ai aussi vu certains faire des pct a base de peptides après GH
Secrétagogues de gh qui stimule la production endogène de GH.

J'en parle déjà beaucoup sur le forum.

Au delà de 6 mois de gh il est préférable d'alterner avec des secrétagogues.

Après tout est possible comme alterner un mois l'un et un mois l'autre, 2 mois l'un et un mois l'autre etc.

Sinon le plus courant c'est 6 moi de gh avec de la top qualité 4ui/jour c'est déjà bien.
Ensuite il est intéressant de relancer sa propre production de gh en combinant un gnrh et un ghrp sur au moins un mois et ce jusqu'à 4 mois.

Cette cure sur 9 mois représente un certains coût et il est toujours possible de moduler la durée de cure.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci pour tes réponses toujours bien détaillé !!!

Je vais faire une bonne prise de sang avant cure pour voir mes taux naturel.
Comme ça au bout des 6mois je pourais vérifier si oui ou non je dois utiliser des secrétagogues pour relancer.

J'ai quelques questions mais je vais essayer de les poser dans les topics appropriés
:D

Cooper a écrit :Je vais faire une bonne prise de sang avant cure pour voir mes taux naturel.Comme ça au bout des 6mois je pourais vérifier si oui ou non je dois utiliser des secrétagogues pour relancer.
Ce n'est pas comme la testo, la production de gh repartira d'elle même mais au minimum 4 semaines avec 2 secrétagogues après 6 mois de gh je pense que c'est intéressant.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”