Les effets négatifs de l'hormone de croissance

#1
Effets négatifs de l'hormone de croissance humaine :

- siestes de bébé : Sous hGH, les gens ressentent souvent le besoin de faire des siestes l'après-midi. 10 à 30 minutes me suffisent.
- syndrome du canal carpien : La sensation occasionnelle de fourmillements (comme si vos paumes et doigts s'endormaient) est souvent observée par les gens qui prennent des doses quotidiennes de 4 IU de hGH ou plus. Ceci est particulièrement remarquable lors d'un effort répétitif du poignet (à la salle de sport, etc.) ou en vous réveillant le matin. Ceci est causé par l'augmentation de la masse musculaire dans le poignet qui fait pression sur le canal carpien, à travers duquel passent les nerfs de vos doigts et de votre paume. C'est un effet secondaire temporaire qui disparait complétement après diminution du dosage ou dans les 3 semaines après l'arrêt du cycle. Tant que cela ne devient pas insupportable, l'athlète continue en général son cycle d'hormone de croissance malgré le syndrome du canal carpien. Cet effet secondaire est un problème seulement pendant les premiers cycles. Dans les cycles de hGH suivants, les poignets ont eu le temps de s'adapter est l'effet se remarque à peine.
- rétention d'eau : Ceci est un effet désiré par certains, car il donne un effet plus jeune et ferme à la peau et lisse les ridules. Avec des doses de 4 IU et plus, les gens remarquent que leurs doigts sont un peu gonflés ou que leur visage est un peu plus rempli. Ceci est un effet temporaire qui disparait quand le dosage est réduit ou dans les 2 semaines qui suivent l'arrêt du cycle.
- crampes matinales : Pendant les premières minutes après le réveil, certaines personnes ont l’impression d'être allées "en enfer". C'est une sensation similaire à celle ressentie après avoir fait une séance d'exercices et se réveiller le lendemain matin. De légères douleurs dans les doigts et les orteils, les articulations et les muscles. Pendant le sommeil, le corps grandit et se régénère - c'est la cause des crampes matinales. Cela peut aussi être dû à la séance d'exercice de la veille.
- hypoglycémie : Au moment de commencer ou d'arrêter un cycle de hGH ou de modifier un dosage, les baisses rapides du taux de sucre dans le sang peuvent arriver n'importe quand. Ceci est particulièrement remarquable après un exercice physique, alors gardez une barre sucrée à portée de main. Cela se manifeste par des soudaines "crises de faim". Cela peut durer jusqu'à 2 semaines après la fin d'un cycle de hGH.

Les effets indésirables théoriques du hGH:

- acromégalie: Des doses extrêmement élevées pendant de longues périodes causeront probablement de l'acromégalie (élargissement des doigts, des os, des organes). En pratique, l'acromégalie n'arrivera pas même si la personne prend 4 IU par jour pendant 10 ans.
- expansion d'un cancer existant : Le hGH fait que le corps se régénère plus rapidement et toutes les cellules qui peuvent grandir (cheveux, ongles, peau), grandissent habituellement plus rapidement. Qu'est-ce que cela veut dire pour les cellules cancéreuses existantes ? Personne n'est sûr, mais c'est probablement une bonne idée de s'éloigner du hGH si vous avez un cancer.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron