Les gains acquis avec les HGH sont durables ?

#1
Le corps humain est une "machine" qui possède une grande capacité d'adaptation. Il est fait pour soutenir assez de muscle qu'il est nécessaire à la réalisation des tâches physiques quotidiennes. Une personne habituée à réaliser des travaux très physiques (couper du bois, faire de l'athlétisme, etc) aura une masse musculaire bien supérieure comparé à des individus non physiquement actifs. Si une personne active réduit son activité physique quotidienne, son corps s'adaptera graduellement en réduisant les excès de masse musculaire- pour éviter de la nourrir et de la porter alors qu'elle n'est pas utilisée.

La même chose se passe à l'inverse- si un individu physiquement inactif commence à aller à la salle de sport régulièrement, son corps s'adaptera graduellement à la nouvelle difficulté en augmentant sa masse musculaire pour gérer le niveau d'activité physique de la personne.

La rapidité et l'intensivité avec lesquelles le muscle grossit sont augmentées en introduisant des stéroides ou des hormones de croissance humaine. Les stéroides font rapidement grossir le muscle existant avec des protéines et de l'eau alors que les hormones de croissance stimulent de développement de nouvelles cellules musculaires en plus de faire grossir les cellules existantes.

Peu importe si la masse musculaire a été gagnée avec l'aide de stéroides, d'hormones de croissance humaines ou simplement par le travail, le corps la réduira si elle n'est plus nécessaire. En théorie, les utilisateurs de hGH devraient garder plus de masse musculaire à cause de l'augmentation de la quantité des cellules, mais ne comptez sur personne pour le remarquer. Si votre activité physique est réduite, vos muscles le seront aussi- peu importe la façon dont ils avaient été gagnés.

Petit plus :


Le point positif est qu'il y a une "mémoire musculaire". Une fois que la masse du muscle s'est développée, même s'il a été réduit par l'inactivité, il sera rapidement restauré si le niveau d'activité augmente à nouveau. Une personne qui commence à construire sa masse musculaire de zéro pourra avoir besoin de plusieurs années pour obtenir un physique de bodybuildeur, alors qu'un ancien bodybuildeur qui n'a pas fait d'exercice depuis des années peut atteindre sa meilleure forme physique en quelques mois de travail (ou en quelques semaines avec le hGH et les stéroides).
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com