• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

Préparation avant injection

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
Avatar de l’utilisateur
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251
Inscription : 26 Jan 2013
CONTACT:

Préparation avant injection

19 Août 2014

Le procédé de préparation de l'hormone de croissance est très simple à reproduire et accessible à tous en respectant le protocole suivant :

- Se laver les mains au savon.
- Sortez une fiole de GH du réfrigérateur.
- Nettoyez le bouchon en caoutchouc de l'eau stérilisée à l'aide d'un tampon d'alcool afin de maintenir la stérilité puis utilisez une seringue pour tirer 1 ml d'eau bactériostatique ou d’eau stérilisée.
- Retirez le capuchon de la fiole de GH et nettoyez le bouchon en caoutchouc avec un tampon d'alcool pour maintenir la stérilité.
- Tenir la fiole de GH en diagonale et injecter lentement l'eau stérilisée sur la paroi de la fiole.

- L'eau stérilisée doit couler délicatement sur la paroi de la fiole. Il ne doit jamais être injecté avec force directement sur la poudre lyophilisée sous peine d'endommager la GH.

- La fiole de GH a été reconstituée avec 1 ml d'eau stérilisée :
En utilisant une seringue type insuline, environ 100 unités sur la seringue correspondent à 10 UI de GH.

Laisser reposer la fiole sur la table pendant environ 10 minutes. Mélanger de temps en temps la solution délicatement afin d'homogénéiser la solution. Ne pas agiter !

Lorsque la solution est bien mélangée, sans particules, elle est prête à être utilisée.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Avatar de l’utilisateur
DNA
Message(s) : 432
Inscription : 22 Août 2013
Localisation : Bordeaux, FRANCE

Re: Préparation avant injection

19 Août 2014

Sous forme liquide, les molécules de somatropine sont très fragiles. Elles sont facilement détruites par la chaleur (même la température ambiante) et l'agitation vigoureuse. Certaines précautions sont nécessaires- n'injectez pas l'eau directement dans la poudre avec force, ne faites pas tomber ou n'agitez pas le flacon reconstitué, ne le congelez pas et ne le laissez pas hors du réfrigérateur pour plus de quelques minutes. Gardez des flacons d'hormone de croissance lyophilisée au frais également.

1. L'eau:

L'hormone de croissance humaine peut être reconstituée avec plusieurs types d'eau, parmi elles de l'eau bactériostatique stérile (0.9% de chlorure de sodium), de l'eau saline (0.9% NaCl) ou de l'eau stérile simple pour l'injection. N'importe laquelle d'entres elles fonctionneront mais si possible, utilisez de l'eau stérile.

2. Seringues:

Bien que le hGH puisse être mixé et injecté avec n'importe quel type de seringue, les seringues de type insuline sont les plus recommandées. Si possible, obtenez celles avec des marquages de 100 sur le côté. Cela rendra le dosage du hGH plus facile.

3. Instructions de mélange (reconstitution) du hGH:

Retirez le bouchon en plastique du flacon et nettoyez l'élastique avec un coton d'alcool médical. Prenez une seringue de type insuline et prenez 1ml d'eau (100 marquages) à l'intérieur. Note: peu importe la quantité d'eau utilisée (1ml ou 2ml) le mélange aura la même force. L'eau est juste le moyen de transport du hGH. Si vous avez utilisé deux fois la quantité d'eau pour reconstituer le hGH, vous devriez utiliser deux fois la même quantité de mélange pour vous injecter la même dose. Les gens utilisent souvent 1ml car ça rentre dans une seringue de type insuline.

Maintenant vous avez 1ml d'eau dans votre seringue. Poussez l'aiguille à travers le bouchon élastique du flacon, mais positionnez la de côté pour que l'eau coule le long de la paroi du flacon. N'injectez pas directement l'eau dans la poudre avec force, laissez la plutôt couler doucement.

La majorité des poudres blanches se dissolvent en quelques secondes, mais il restera quelques résidus. N'agitez pas le flacon pour les dissoudre. Si vous êtes préssés, vous pouvez rouler doucement le flacon dans vos doigts. En faisant cela pendant plusieurs minutes, toute la poudre se dissoudra. Sinon, vous pouvez laisser le flacon au réfrigérateur pour 15 à 20 minutes. Après cela, la somatropine sera complétement dissoute.

Après avoir tiré le hGH liquide dans la seringue, faites un peu rouler le flacon dans vos doigts pour mixer doucement la solution. Les flacons de hGH sont sous pression d'air négative ce qui rend plus difficile de retirer le liquide. Pour relâcher cette pression, injectez une seringue d'air complète dans le haut du flacon (ne faites pas de bulles dans le liquide).

Certaines personnes utilisent une seringue différente pour chaque injection, d'autres prennent tout le contenu du flacon de hGH dans leur seringue d'un coup et la réutilisent plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit vide. Le choix est vôtre.

4. Dosage du hGH:

Si la somatropine vous a été prescrite par un médecin, suivez ses instructions de dosage. Si vous vous administrez le hGH vous même, suivez les instructions qui suivent :

Entre 2 et 5 IU par jour sont utilisées pour des effets anti vieillissement. Vous pouvez vous l'injecter à n'importe quel moment de la journée, avec l'estomac vide ou plein -cela n'a pas d'importance. C'est peut être plus bénéfique de la prendre pendant la journée, ou au moins plusieurs heures avant le coucher car le corps produit sa propre hGH endogène lorsque la personne s'endort. S'injecter avant le coucher peut réduire le niveau naturellement relâché par le corps- vous enlevant une dose bonus gratuite.

Entre 5 et 10 IU par jour sont utilisées habituellement par les athlètes pour le bodybuilding, la perte de graisse et le bien être général. Certaines personnes prennent 10 IU par jour, cependant plus la dose est élevée, plus les effets peuvent être gênants. Le syndrome du canal carpien étant l'effet secondaire qui force généralement l'athlète à baisser les doses ou à faire une pause dans le cycle pendant 2 à 3 semaines jusqu'à ce que le syndrome disparaisse. Il est recommandé de diviser la dose quotidienne en plusieurs injections pendant la journée. Par exemple, si vous faîtes 6 IU : faire 3 IU le matin et 3 IU à la fin de l'après midi.

Des doses de 10 à 16 IU par jour sont utilisées pour accélérer le processus de rétablissement de brûlures ou blessures sévères. Ceci est une dose assez élevée et ne devrait pas être utilisée pendant plus de quelques semaines. Le syndrome du canal carpien dérangera sûrement l'utilisateur, mais un peu d'inconfort peut être toléré pour un rétablissement plus rapide.

Dose de hGH personnalisée, auto déterminée


Des doses entre 2 et 4 IU par jour sont normales. Chaque personne peut déterminer le dosage qu'il convient à leur corps. Lorsque vous faites l'expérience du syndrome du canal carpien, voilà votre limite. Pour un usage prolongé, ça va si vous sentez à peine le syndrome - c'est comme ça que vous saurez que le hGH est en train de fonctionner sans que cela ne vous dérange trop. Pour de courtes périodes, certains athlètes choisissent d'ignorer même un syndrome du canal carpien fortement ressentit, et continuent l'usage jusqu'à ce que leurs buts ne soient atteints.

Le niveau d'hormones de croissance élevé entraîne aussi le corps à utiliser ses hormones thyroidiques à un rythme plus élevé. Si vous utilisez du hGH, il est recommandé de vérifier régulièrement vos niveaux d'hormones. Si les niveaux de la thyroide sont trop faibles, il peut être temps de baisser votre dosage de hGH ou de faire une pause dans votre cycle pendant un moment.

Attention: Le hGH a un effet direct sur le taux de sucre dans le sang de la personne. Si vous avez du diabète, vous devriez consulter un professionnel avant de vous injecter de l'hormone de croissance. En prenant du hGH, votre taux d'insuline peut devoir être ajusté. Il peut y avoir quelques jours d'instabilité en commençant la prise de hGH, en modifiant le dosage ou en arrêtant le cycle. Les diabétiques peuvent avoir à graduellement arriver à la dose de hGH désirée et à la fin du cycle, prendre 2 à 3 semaines pour arrêter graduellement les injections de hGH.

5. Injections de hGH:

L'hormone de croissance s'injecte sous cutané (SQ) - dans la graisse de la peau du ventre. Les injections au dessus du nombril sont généralement moins douloureuses que celles en dessous. Une zone différente doit être utilisée pour chaque injection (pour éviter d'entraîner de potentiels trous dans la graisse du corps - comme le hGH est connu pour promouvoir la diminution de la graisse localement).
Pincez la peau entre vos abdos, insérez complétement l'aiguille à un angle de 30 à 40 degrés et injectez votre dose.

6. Commencer ou terminer un cycle de hGH

Il existe plusieurs idées fausses sur des forums internet sur l'utilisation appropriée de l'hormone de croissance. Certaines datent des débuts d'internet et sont encore répétées par des gens qui "l'ont entendu d'un ami".

Certaines personnes pensent que l'hormone de croissance doit être utilisée 5 fois par semaine avec une pause de 2 jours entre. Ceci est faux et prend ses origines au moment où le hGH était très cher et que les bodybuilders prolongeaient leurs cycles en sautant des jours et en étalant le cycle pour aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Le corps humain ne fait jamais de pause dans sa production endogène d'hormones de croissance.

Certaines personnes pensent qu'en commençant un cycle d'hormone de croissance, le dosage désiré doit être graduellement augmenté puis graduellement réduit quand la personne décide de terminer le cycle. Par expérience, cela ne fait aucune différence si j'augmente graduellement ou que je commence et termine au dosage maximum. D'un autre côté, je fais quand même l'expérience d'une instabilité de mon taux de sucre dans le sang (soudaine hypoglycémie) quand je termine mes cycles. Dans les 2 jours à 2 semaines après la fin d'un cycle, j'ai des attaques de faim soudaines (chute du taux de sucre dans le sang). Je garde une barre sucrée à portée de main pour parer à de tels épisodes. Cela arrive environ 3 à 5 fois dans la période de 2 semaines.
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3426
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Re: Préparation avant injection

21 Août 2015

Image

Avatar de l’utilisateur
LePicte
Message(s) : 4
Inscription : 18 Avr 2016

Re: Préparation avant injection

20 Avr 2016

Bonjour à vous,

J'ai lu avec attention toutes les infos sur la GH sur le forum (au top la qualité des infos :)), notamment la biotropin performance de LifetechLabs, ainsi que le protocole d'injection. Il me reste un dernier doute à lever.

Si vous préparez la GH avec 2ML d'eau stérile, la seringue qui vous permet d'injecter l'eau dans la poudre est à usage unique? (comme la seringue à insuline).
J'imagine que si vous utilisez 1ML pour diluer la GH vous pouvez utiliser la seringue à insuline (les 100 unités) pour faire à la fois le mélange et l'injection. (donc pour 4Ui, mélange avec 1ML => 33 unités dans la seringue, on double si mélange avec 2ML, 66 unités).

Voilou merci pour ce détail et me dire ce que vous faites de votre coté (je n'ai pas encore mater le prix des seringues ça doit pas coûter un bras non plus quand on peut se pemettre une cure de GH toute façon).

Seb.

Avatar de l’utilisateur
fauconSpore
Message(s) : 73
Inscription : 13 Nov 2015

Re: Préparation avant injection

20 Avr 2016

Merci pour le topic, :)

Attention quand même à pas se retrouver avec un gros bide

Avatar de l’utilisateur
LePicte
Message(s) : 4
Inscription : 18 Avr 2016

Re: Préparation avant injection

20 Avr 2016

fauconSpore a écrit :Merci pour le topic, :)

Attention quand même à pas se retrouver avec un gros bide


A de fortes concentrations et sur le long terme pour les organes qui poussent?

Avatar de l’utilisateur
Larmstrong
Message(s) : 1112
Inscription : 04 Sep 2015

Re: Préparation avant injection

20 Avr 2016

LePicte a écrit :A de fortes concentrations et sur le long terme pour les organes qui poussent?


Forte dose, attention à l'igf1 également réputé pour le grossissement des viscères !!!

Si l'on respecte les doses pas de soucis ;)
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Avatar de l’utilisateur
Cooper
Message(s) : 162
Inscription : 28 Fév 2016

Re: Préparation avant injection

21 Avr 2016

Merci pour tous les conseils vraiment très utile
Par contre je me vois mal aller chercher des seringues à insuline chez mon pharmacien (petite ville)
Du coup avez vous un site et ou une réf particulière pour se procurer les dites seringues ??
:)


Avatar de l’utilisateur
Cooper
Message(s) : 162
Inscription : 28 Fév 2016

Re: Préparation avant injection

22 Avr 2016

Merci


Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.