• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

Procédé d'injection des hormones de croissance

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
claudjo2012
Message(s) : 93

Re: Procédé d'injection des hormones de croissance

09 Déc 2015

moi je ne fais jamais la ponction car normalement quant tu te piques correctement avec ta seringue à insuline c'est sans douleur vu que c'est la peau, par contre si tu as une douleur c'est que tu pique pas au bon endroit, peut être une veine ou un endroit sensible donc moi quand je ressent une douleur j'enlève la seringue à insuline et je me pique ailleur

lorsque tu te piques et tu as une petite douleur lors de l'introduction de la seringue dans la peau : le seul risque que tu peux avoir c'est une petite goutte de sang quand tu retire la seringue
rien de grave
mais vaut mieux retirer seringue quand petite douleur et piquer ailleur
je n'ai jamais de soucis particulier pour ce genre d'injection sous cutanée

par contre sa m'ai déjà arriver de me faire mail lors d'une injection intramusculaire pour steroides, (mon muscle n'était pas décontracté et donc lors de l'introduction de la seringue grosse douleur, et quand j'ai retiré la seringue j'ai eu pas mal de sang) mais encore une fois rien de grave

Kid Chocolate
Message(s) : 14

08 Jan 2016

Bonjour,

Je compte suivre une Cure de Peptides FRAGMENT 176-191 / MOD-GRF (1-29)
Débutant pouvez vous me dire quel type de seringues et aiguilles ( marques , couleurs des aiguilles) je dois prendre pour injection sous cutanée au niveau de l'abdomen.

Pouvez vous également me dire quelle est la procédure pour mélanger les 2 peptides ds une seule seringue. ( changement d'aiguille etc...)

je cherche un site où je pourrais acheter des seringues et aiguilles, pouvez vous m'aiguiller? LOL1

Merci à vous

chris79
Message(s) : 1666

08 Jan 2016

Kid Chocolate
Message(s) : 14

08 Jan 2016

chris79 a écrit :salut kid un peu de lecture ;)
http://top-steroids-online.com/comment- ... steroides/

Merci Chris79, je l'avais déjà lu...mais dans le titre il disent
" Comment pour s’injecter des stéroïdes anabolisants (HCG et HGH sont différents)"
Donc je sais pas vraiment si c adapté vu que pour moi c'est des peptides que je veux m'injecter mais j'avoue que l'article est top!

Danny30
Message(s) : 3426

08 Jan 2016

super steroide (autre source du sponsors) a un tutoriel complet sur leur blog
Image

supermoizback
Message(s) : 1

04 Fév 2016

Bonjour à tous, j'ai un souci en ce qui concerne les fioles à recombiner c'est vraiment bête mais peut être pouvez vous m'éclairer sur le sujet :
je recombine 1fiole d'humanotrope (30ui/10mg) avec 1ml d'eau bacteriostatique, la logique voudrais que j'obtienne 30 UI diluée mais je suis sur le 15ème jour de cure à 6ui/jour et la première n'est toujours pas vidée .....
WTF ????

:evil: :evil: :evil: :evil:

Merci d'avance pour vos réponses les gars.

Danny30
Message(s) : 3426

05 Fév 2016

supermoizback a écrit :Bonjour à tous, j'ai un souci en ce qui concerne les fioles à recombiner c'est vraiment bête mais peut être pouvez vous m'éclairer sur le sujet :
je recombine 1fiole d'humanotrope (30ui/10mg) avec 1ml d'eau bacteriostatique, la logique voudrais que j'obtienne 30 UI diluée mais je suis sur le 15ème jour de cure à 6ui/jour et la première n'est toujours pas vidée .....
WTF ????

:evil: :evil: :evil: :evil:

Merci d'avance pour vos réponses les gars.

On a rien sans rien, commences déja par te présenter
Image

imhotep
Message(s) : 5

11 Mars 2017

Bonjour,

J'ai commencé ma première cure de GH il y a dix jours. J'ai regardé plusieurs tutos et je fais mes injections sous-cutanées moi-même (2UI le matin au réveil, 0,2mL). Mais après chaque injection j'ai de gros kystes qui se forment, rouges et douloureux, qui durent plusieurs jours. Si gros et rouges que je n'ose pas me déshabiller devant les femmes...
Je change pourtant le site d'injection à chaque fois, j'ai l'impression de prendre toutes les précautions (désinfection avant et après, aiguille neuve à chaque fois) mais il y a un truc qui m'échappe et qui provoque ces kystes.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses qui seront autant de pistes de travail pour essayer de régler mon souci.

Larmstrong
Message(s) : 1112

12 Mars 2017

imhotep a écrit :J'ai commencé ma première cure de GH il y a dix jours

Quel labos? quel site?
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

imhotep
Message(s) : 5

13 Mars 2017

Larmstrong a écrit :