Re: Procédé d'injection des hormones de croissance

Bonsoir,

Savez-vous si acheter une bouteille de 250ML d'eau stérile pour injection et tous les jours désinfecter le bouchon(que jamais l'on ne retire) aspirer au travers avec à chaque fois une aiguille stérile (donc neuve) la stocker au frigo, bref savez-vous si l'eau peut rester stérile ?
À mon avis oui puisque je ne vois pas ce qui pourrait la rendre nocive mais bon, j'aime mieux vérifier et savoir comment les personnes font ici? car je ne trouve pas de petites ampoules de 2ML en grosse quantité ?
Si quelqu'un a une adresse, je prends :)
(non à la pharmacie, ils ont des ampoules de 5 ml ou 10ml et la boite de 10 coûte 15 euros comme on en prélève que 1ml faudra jeter le reste...

En outre, je ne compte absolument pas injecter en SC, mais en IM parce que je suis très fine ... Voilà, j'imagine que pour l'Im tous les muscles du corps sont ok? Ou y t-il des zones particulièrement interdites ?
Si quelqu'un a une adresse pour l'eau, je prends :)

Et enfin, je pratique le fasting est-il mieux d'être à jeun ou est-ce indifférent (je dis cela parce que j'accrois l'Hgh naturel en faisant la muscu le matin à jeun si bien que je me pose la question sur la pertinence d'une injection à ce moment là??
Merci pour les réponses!!
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit :j'imagine que pour l'Im tous les muscles du corps sont ok? Ou y t-il des zones particulièrement interdites ?
Il y a des zones à éviter: nerf, artère...
leeloo a écrit :Savez-vous si acheter une bouteille de 250ML d'eau stérile pour injection et tous les jours désinfecter le bouchon(que jamais l'on ne retire) aspirer au travers avec à chaque fois une aiguille stérile (donc neuve) la stocker au frigo, bref savez-vous si l'eau peut rester stérile ?
Une fois ouverte l'eau stérile ne se garde guère plus de 24h.
Plus longtemps il faut de l'eau bactériostatique.
leeloo a écrit :Et enfin, je pratique le fasting est-il mieux d'être à jeun ou est-ce indifférent (je dis cela parce que j'accrois l'Hgh naturel en faisant la muscu le matin à jeun si bien que je me pose la question sur la pertinence d'une injection à ce moment là??
Il y a beaucoup de discussion ouverte à ce sujet sur le forum, je te laisse te faire ton propre avis.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
leeloo a écrit :j'imagine que pour l'Im tous les muscles du corps sont ok? Ou y t-il des zones particulièrement interdites ?
Il y a des zones à éviter: nerf, artère...
leeloo a écrit :Savez-vous si acheter une bouteille de 250ML d'eau stérile pour injection et tous les jours désinfecter le bouchon(que jamais l'on ne retire) aspirer au travers avec à chaque fois une aiguille stérile (donc neuve) la stocker au frigo, bref savez-vous si l'eau peut rester stérile ?
Une fois ouverte l'eau stérile ne se garde guère plus de 24h.
Plus longtemps il faut de l'eau bactériostatique.
leeloo a écrit :Et enfin, je pratique le fasting est-il mieux d'être à jeun ou est-ce indifférent (je dis cela parce que j'accrois l'Hgh naturel en faisant la muscu le matin à jeun si bien que je me pose la question sur la pertinence d'une injection à ce moment là??
Il y a beaucoup de discussion ouverte à ce sujet sur le forum, je te laisse te faire ton propre avis.
Merci à vous
concernant l'eau stérile c'est ouvert entre guillemet puisque l'on ne retire que l'opercule en aluminium et non le bouchon en plastique qui lui reste en place.
Donc je réitère ma question si l'on ne retire pas ce bouchon en plastique mais que seul l'aiguille le traverse et qu'à chaque fois est utilisé une aiguille neuve donc stérile et que bien sûr après mains lavées et passage d'un coton imbibé d'alcool sur ledit bouchon pourquoi est ce que ce ne serait plus stérile?????? c'est vraiment the question :shock: et sinon quelqu'un a t-il un labo pour les dosettes? :roll: désolée d'insister re merci pour les éventuels avis :)
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Un exemple avec un flacon de 10ml par exemple admettons que tu retires 1ml par jour donc au bout de 10 jours tu n'as plus rien dans ton flacon ok? le liquide tu l'as retiré mais il est remplacé par quoi à ton avis?

Comme tu ne peux pas mettre la bouteille en dépression forcement l'air extérieur et aspirée pour équilibrer les pressions, (expérience de la bouteille d'eau en plastique que l'on vide en la retournant complètement...) alors sauf si tu vis dans un labo 99,99% stérile tu auras de l'air vicié dans ton flacon dès la premiere "prise"..

Ou plus simplement si le labo assure que c'est utilisable un certain temps après la première prise bah c'est comme ca, je n'injecterais pas un truc douteux pour faire une expérience :mrgreen: ou essaye sur un collègue que tu n'apprecies pas trop :lol:

hgh-hormones-de-croissance/topic3509.html

hgh-hormones-de-croissance/topic3067.html
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Un agent bactériostatique qualifie un agent susceptible d'inhiber ou de freiner la croissance bactérienne, qui a la capacité de retarder la croissance et la reproduction des bactéries.

Si il n'y apas d'agent bacteriostatique dans ton eau steril une fois que le bouchon sera transpercé par l'aiguille ton eau ne se conservera pas plus de 24h!!!

Donc c'est pas "the question" comme tu dit c'est claire, net et PRECIS.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :Un agent bactériostatique qualifie un agent susceptible d'inhiber ou de freiner la croissance bactérienne, qui a la capacité de retarder la croissance et la reproduction des bactéries.

Si il n'y apas d'agent bacteriostatique dans ton eau steril une fois que le bouchon sera transpercé par l'aiguille ton eau ne se conservera pas plus de 24h!!!

Donc c'est pas "the question" comme tu dit c'est claire, net et PRECIS.
ok merci!

Bonjour,

Ce matin je me suis fait l'injection comme d'hab.
Et comme toujours une fois l'aiguille enfoncée j'aspire un peu pour voir si sang.
Et ce matin tout allait bien mais en ressortant l'aiguille j'ai été stupéfaite de voir une sorte de geyser de sang ressortir illico :o
c'était impressionnant il y avait du sang sur les meubles ça a giclé violemment j'ai rien capté!!
La question est: d'après vous est ce qu'il reste du produit malgré tout ou est ce que tout est ressorti avec le sang??

Je pense que si tu as fait la tirette et que le sang n'est pas remonté cest que tu as traversé une veine et injecté plus profond sous la veine, donc normalement le produit n'a pas bougé.

J'ai lu que l'on peut sauter des jours pendant une cure de HGh, ça voudrait dire que même si le produit est ressorti il n'y a pas de conséquence
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »