Procédé d'injection des hormones de croissance

#1
Les hormones de croissance sont destinées à être administrées par voie sous-cutanée.

- Tout d'abord, se laver les mains au savon avant l'injection.
- Nettoyez l'opercule en caoutchouc de la fiole avec un tampon imbibé d'alcool afin de maintenir un environnement stérile.
- Utiliser une seringue type insuline. Ces seringues se retrouvent en 1 ml (100 unités) ou 0.5ml (50 unités). Aspirer lentement la dose nécessaire de GH ou de peptide dans la seringue.
- Utiliser une compresse d'alcool pour nettoyer le site d'injection et laisser sécher pendant quelques secondes.
- Ne pas injecter à un endroit douloureux, où il y a une blessure etc.
- Pincer la peau sur le site d'injection. La zone la plus préférable est au niveau de l'abdomen, vers l'estomac, à gauche ou à droite du nombril. Attention à ne pas être trop proche du nombril.

- Il est important de varier les zones d'injections. (Injecter aussi au niveau des bourrelets à droite et à gauche).

- L'effet de lipolyse de la GH ou de peptides est majoritairement local. De ce fait, la zone abdominale peut être un bon "spot" sous-cutanée car souvent engraissé, notamment chez les hommes.

- Enfoncer l'aiguille dans la peau. Vérifier qu'aucun vaisseau sanguin n'a été touché en effectuant une légère ponction. Si il y a du sang dans la seringue, changer de site d'injection. Sinon, injecter lentement la GH ou peptide puis retirer l'aiguille de la peau.


Immédiatement après avoir retiré l'aiguille, nettoyez la zone d'injection avec un tampon d'alcool. Ne pas frotter ! Le frottement sur la zone où la GH ou la peptide a été administrée peut l'endommager et également interférer avec le processus d'absorption naturelle de la GH ou de la peptide qui peut prendre quelques heures.

Une petite "bosse" au niveau sous-cutanée peut apparaitre et disparaitra dans les heures qui suivent.

A chaque injection, il faut changer de côté (zone d’injection).

Quand s'injecter l'Hormone de croissance ?

Les moments recommandés pour s’administrer l’hormone de croissance sont le matin a jeun le soir, juste avant de se coucher. De deux à quatre heures après le repas du soir. La prise le soir est fortement conseillée parce que votre corps sécrète plus d'hormone de croissance la nuit pendant le sommeil.

Stockage des hormones de croissance

- Stockage à température ambiante (en poudre= avant préparation) : Les HGH conservent leurs potentiels actif, même si elles sont stockées jusqu'à 2 ans à température ambiante et à l'abri de la lumière. Néanmoins, il est toujours recommandé de les garder au frais au réfrigérateur lorsque cela est possible. La température de conservation recommandée est de 4 à 8°C (39 à 46°F).

- Stockage sous forme reconstituée (liquide = après préparation) : Une fois les HGH mélangées avec l'eau stérilisée ou bactériostatique sous sa forme liquide, elles doivent être impérativement conservées au réfrigérateur et protégées de la lumière. Elles ne doivent pas être secouées ou trop déplacées car des chocs répétés peuvent endommager la structure chimique fragile et complexe des produits et former une solution mousseuse ou trouble.

- Les HGH doivent être utilisées dans les 10 jours si elles sont reconstituées avec de l'eau stérile ou dans les 15 jours si reconstituées avec de l'eau bactériostatique (= eau stérile + acide benzoïque 0.9%).

Il est toujours conseillé d'utiliser les HGH dans les plus brefs délais après sa reconstitution.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Procédé d'injection des hormones de croissance

#4
Petit éclaircissement,
jai un pote que prend des hgh en deux fois ,comme moi d'ailleurs ,
Mais lui prend la dose journalière en une fois dans sa seringue et ce fait les deux injection une le matin et une le soir ,
Mais il ne change pas l'aiguille,
Bien sur le tout et resté au frigo
Fait il le bon choix ?
Ou doit il changer l'aiguille en gardant la même seringue ?
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Re: Procédé d'injection des hormones de croissance

#9
Quand s'injecter l'Hormone de croissance ?

Les moments recommandés pour s’administrer l’hormone de croissance sont le matin a jeun le soir, juste avant de se coucher. De deux à quatre heures après le repas du soir. La prise le soir est fortement conseillée parce que votre corps sécrète plus d'hormone de croissance la nuit pendant le sommeil.

Il semblerait que l'injection post training ou si journée off en fin d'après midi serait plus profitable. Car l'injection juste avant de se coucher inhibe la sécrétion naturelle

Re: Procédé d'injection des hormones de croissance

#10
Bonjour,
Dans le topic ici http://forum-steroids.com/viewtopic.php?f=98&t=1050 dans la vidéo de reconstitution et injection de hgh je ne vois pas qu'il procède à un ponction avant injection.
C'est vrai qu'il est très gras et qu'il se l'envoi dans le gras.
Est-ce que vous procédez à chaque fois à la ponction? J'ai regardé beaucoup de vidéo sur les sous cutanée, insuline... et jamais vue de protocole de pocntion, pour les IM oui, bref nécessaire ou pas la ponction en ss cutané?
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron