Re: Hormone-Jouvence.com Avis

Bonsoir , je me suis spécialement inscrit pour donner mon avis du site Hormone-jouvence .
J ai passé une commande pour de la Biopeptide TB 500 et 1 Pack Jintropin 3 boîtes ,
et j ai fait un virement bancaire le vendredi 15 avril et le virement a été exécuté le 18 avril ( lundi ) .
j ai laissé trainer jusqu a mercredi puis j ai commencé a envoyer des emails pour savoir si il y avait pas eu de soucie ,
on est le 23 et j ai toujours pas eu de reponse de leur part ;

Mais attention je le met sur le compte du nouvel ans en Thailande , c est ma premiere commande donc je flippe un peu . je vous tiendrais au courant
Dernière modification par koussa le 24 avr. 2016, modifié 2 fois.

koussa a écrit :Bonsoir , je me suis spécialement inscrit pour donner mon avis du site Hormone-jouvence .
J ai passé une commande pour de la Biopeptide TB 500 et 1 Pack Jintropin 3 boîtes ,
et j ai fait un virement bancaire le vendredi 15 avril et le virement a été exécuté le 18 avril ( lundi ) .
j ai laissé trainer jusqu a mercredi puis j ai commencé a envoyer des emails pour savoir si il y avait pas eu de soucie ,
la carotte est cuite et j ai un peu mal au fion , c est le risque j avais le muscle plus gros que le cerveau .
d apres mon experience , est ce que je vous recommande ce site ? bien sur que non .
A bon entendeur, salut
Bonjour Koussa,

Un virement bancaire vers la Thaïlande prend généralement de 5 à 7 jours ouvrables, il ne l'ont probablement même pas encore reçu.

Ils vérifient les comptes bancaires de manière journalière et tu peux être assuré que ta commande passera en confirmé dès que le virement sera réceptionné.

N'oublie pas aussi qu'il y a eu le nouvel en Thaïlandais il y a quelques jours avec les posts offices fermées durant ce délais.

Plutôt que de ne pas recommander la source dans ton message, je te conseil plutôt d'avoir un peu de patience, tout ce processus n'est pas instantané et ton colis part de l'autre bout du monde, tu n'es pas sur Amazon.

koussa a écrit :Bonsoir , je me suis spécialement inscrit pour donner mon avis du site Hormone-jouvence .

Mais attention je le met sur le compte du nouvel ans en Thailande , c est ma premiere commande donc je flippe un peu . je vous tiendrais au courant
Si ton virement est passé le 19, je doute qu'ils l'aient eu.
Image

diamondsboy78 a écrit :
makia a écrit :J'avais déjà fait une commande de jintro par le passé chez eux. Je réitéres mais cette fois je tente la Biotropin vu tout le bien que l'on peut lire sur ce forum a propos de cette hgh, je vous fait un retour prochainement..
je viens de recevoir une commande d'ipamorelin je vais tenter ce produit a la longue la GH me coûte cher surtout que je commande régulièrement.

Ils ont encore assurés sur la livraison

petit retour apres deux mois d'utilisation, le produit est bien meilleur que la jintropin.

J'ai les fourmillement dans les doigts avec juste 3iu.... c'est du bon

Bonjour les gens ,
J ai passé une commande chez Hormone-jouvence
- Pack Jintropin 3 boîtes 679,00
- Biopeptide TB 500 de Lifetech Labs 262,00 €
+ le frais de port , on arrive a une commande de 1000 euro
J ai fait le virement bancaire qui a été exécuter le 18/ 04/ 2016
On est le 29/ 04/ 2016 et toujours rien , pas de reponse de leur part , j ai beau ecrire des mails ils repondent pas .
Je me suis fait carotté
D autre personnes viendront vous dire que le site est réglo et tant mieux pour eux .
Malheureusement c est pas le cas pour tout le monde du moins pour moi .
je vous souhaite un bon week end

Revenir à « Hormone-Jouvence.com »