Re: Hormone-Jouvence.com Avis

diamondsboy78 a écrit :
diamondsboy78 a écrit :commande expédiée ce jours muscu4

Recu, nickel comme d'(hab
merci de respecter la trame

Source utilisée :

-Produits utilisés :

-Qualité du produit :

-Service client :

-Livraison :

-Prix :

-Note sur 10 :

Re: Hormone-Jouvence.com Avis

Bonjour tous le monde, suite à votre enthousiasme pour hormone-jouvence.com, j'ai passé la première commande de peptide chez eux et pour le moment très déçu, je respecte la trame et vous en dit plus.

-Source utilisée : hormones-jouvence.com

-Produits utilisés : Ipamorelin

-Qualité du produit : Toujours pas reçu

-Service client : Zéro pointé une fois la commande passé, mais très réactif avant

-Livraison : Attendu comme le messie et toujours pas la non plu

-Prix : Intéressant en petite quantité (mais vite rattraper par la concurrence pour ceux qui ont les moyens de commander par lot

-Note sur 10 : temps que je ne reçois pas de produit (ou la solution de remplacement promis en 24h que j’attends depuis le 22/07) je ne peut pas donner de note

-Remarque : ils ont bien confirmé la réception de mon payement par moneygram et récupéré l'argent. Ils m'ont confirmé la préparation de commande le 21/07, puis le 22/07 ils me dise que le produit est hors stock et qu'il m’envoie une proposition de produit équivalent ou une date de réapprovisionnement dans les 24 heures, le 25/07 au soir n'ayant rien je recontacte le service francophone, et toujours rien nous somme le 27/07 ayant lu que le service client francophone n'est pas au top j'ai réitéré une demande en anglais cette fois et espère une réponse (pas simplement un mail automatique de réception de ma demande).

Voila je ne sais pas ce que vous en pensé d'autan que je leurs ai signalé que le produit en question était toujours marqué en stock sur le site et que ce n'ai pas le cas, il n'ont rien changé, toujours indiqué dispo, c'est très limite comme méthode commercial.

Voila désolé c'était long à expliquer.

Merci :D

Revenir à « Hormone-Jouvence.com »