• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Hormone-Jouvence.com

hormone-peptide.com Avis

SOURCE OFFICIELLE, Hgh et peptides de jouvence !
Vashti
Message(s) : 4

Re: Hormone-Jouvence.com Avis

23 Nov 2016

Hormone-Jouvence a écrit :Bonjour,

Nous vous souhaitons une excellente cure Vashti, revenez vers nous si vous avez la moindre interrogation, mais aussi pour nous faire un retour de ces produits de haute qualité.

Je n'y manquerai pas

diamondsboy78
Message(s) : 36

22 Déc 2016

jamais déçu avec cette source que j'utilise souvent depuis qu'ils affichent sur ce forum.

La communication s'est fortement amméliorée par rapport au début et les tarifs sont interessants.

Serges69
Message(s) : 106

12 Jan 2017

sympa le robot qui nous guide sur votre site :D

Chloé
Message(s) : 3

31 Jan 2017

-Source utilisée : hormone-jouvence.com

-Produits utilisés : Peptide Bronzage Libido Biopeptide Melanotan II – Lifetech Labs – Kit 10 flacons de 1.8mg

-Qualité du produit : Les résultats parlent d'eux même, rien à ajouter la dessus

-Service client : Service client très réactif, ils m'ont fait savoir qu'ils allaient envoyer ma commande une fois le paiement confirmé

-Livraison : Une semaine de retard par rapport au délai annoncé. Par contre les produits étaient très bien camouflés au-dessus de tout soupçon

-Prix : Dans la moyenne

-Note sur 10 : 7,5/10 j’ai enlevé 1,5 point à cause du retard.

-Remarque : Très bonne qualité, dans le futur c'est sur que je vais refaire une autre cure de melanotan 2

khalil
Message(s) : 10

02 Fév 2017

Bonjour,
Je suis en possession de mon colis après 5 jours d'attente (Je viens de le récupérer chez un ami). Il s'agit de ma première commande chez hormone-jouvence.com, donc malgré les nombreux avis positifs il est tout à fait normal si j'avais eu quelques inquiétudes.
Je suis encore au boulot, je posterai un avis plus détaillé une fois à la maison. Mais en attendant, je remercie tous les gens qui ont posté sur cette section.

khalil

03 Fév 2017

Comme promis voici donc mon avis concernant cette source, je devais le faire hier mais comme j'étais tellement fatigué. C'est seulement maintenant que je peux livrer mes impressions concernant la boutique hormone-jouvence.com.

-Source utilisée : horomone-jouvence.com bien entendu

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Anti-Aging – Lifetech Labs – Boite de 10 flacons

-Qualité du produit : Je suis allé sur le site de Lifetech Labs hier soir pour y vérifier l'authenticité des produits. Verdict : il s'agit de vrai

-Service client : Le live chat est génial, le robot vous réponds pour les questions fréquents. Il vous dirige vers un humain quand les questions sont difficiles

-Livraison : une fiole cassée à l'arrivée.(sur 10). Je leur ai parlé de cette avarie hier soir par MP et ils ont tout de suite accepté de le remplacer par deux flacons.

-Prix : compétitif

-Note sur 10 : 8 à cause de la fiole cassée, je pense qu'il y a eu négligence

-Remarque : J'attends de voir les résultats

thor-tue
Message(s) : 11

07 Fév 2017

Je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas de mon premier achat sur ce site

-Source utilisée : hormone-jouvence.com

-Produits utilisés : Dix flacons de Peptide Biopeptide IGF-1 LR3 - Lifetech Labs -

-Qualité du produit : Code d'authentification :OK

-Service client : Service client parfois très lent à répondre, peux être dû au flux important de commande. C'est parfois agaçant de devoir attendre deux ou trois jours pour une toute petite question de rien de tout.

-Livraison : Livraison toujours à temps. Paquet emballé avec beaucoup de minuties, dans du papier bulle. Aucun flacon n'a été endommagé à l'arrivée
-Prix : Le prix des peptides n'est pas donné, mais ils sont tout de même moins chers si on les compare à d'autres sites

-Note sur 10 : 7 /10, aurait mérité mieux. Mais les lenteurs du service client sont vraiment pénibles.

-Remarque : Je suis satisfait dans l'ensemble, je continuerai de faire mon marché chez eux s'ils continuent de me vendre des produits de très bonne qualité.

Ariza
Message(s) : 6

11 Fév 2017

-Source utilisée : Hormone Jouvence

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Recover3

-Qualité du produit : De la très bonne qualité comme toujours.

-Service client : Communication et support sont toujours quasi instantanés. Du très bon boulot

-Livraison : tellement rapide qu'on croit que c'est irréel. Toujours entre 4 et 5 jours. Pas plus.

-Prix : On trouve le même produit ailleurs pour pas cher, mais la qualité n'est pas garantie.

-Note sur 10 : 9/10

-Remarque : Zero Stress

makia
Message(s) : 20

26 Fév 2017

-Source utilisée : Je me fournis chez hormone-jouvence.com depuis un bon bout de temps, en 2016 j'ai pu profiter des nombreuses promotions que la boutique a proposées.

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Body Mass Lifetech Labs

-Qualité du produit : Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. A chaque fois la qualité est toujours au rendez-vous. Je ne vérifie plus le code d'authenticité quand j'achète chez hormone jouvence.

-Service client : Communication très pro, ils ne laissent jamais vos questions sans réponse longtemps.

-Livraison : Délais de livraison pas souvent respectés. Ces dernier temps on doit attendre plusieurs semaines avant de recevoir ses produits.
Mais heureusement j'ai toujours reçu tout ce que j'ai commandé chez eux

-Prix : J'ai fouillé, trifouillé et comparé des dizaines de boutiques sur internet, mais hormones jouvence est décidément le moins cher

-Note sur 10 : 7/10

-Remarque : Ils devraient voir un peu leur système d'envoi ou simplement ne pas donner un délai optimiste.

khalil

02 Mars 2017

Lors de ma précédente commande, j'ai eu une fiole cassée et j'ai parlé au service client du site hormone-jouvence.com de cette casse. Ils m'ont proposé de la remplacer par deux fioles sans frais de port.
Les fameuses fioles viennent d'arriver et elles étaient au nombre de 4 non 2 comme ils ont annoncé.
Super les mecs

Retour vers