• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Hormone-Jouvence.com

hormone-peptide.com Avis

SOURCE OFFICIELLE, Hgh et peptides de jouvence !
Hormone-Peptide
Message(s) : 3

Re: hormone-peptide.com Avis

07 Avr 2017

leeloo a écrit :Bonjour,

Après lecture je me demande quelle est la différence entre jintropin et somatropin?? Qualité? pureté? l'un est moins onéreux que l'autre mais serait moins efficace?...

Bonjour,

Bonjour,

Comme mentioné :

Somatropin (Somatropine - somatotropin) c’est tout simplement la molécule de l’hormone de croissance.
L'expression de l'hormone de croissance se fait par l'intermédiaire de deux gènes, GH1 et GH2, tous deux situés sur le Chromosome 17 humain. Le GH humain est un polypeptide de 191 acides aminés (22 kDa de masse molaire) comprenant deux ponts disulfures.

Jintropin est une marque. Nous l’avons retirée de notre catalogue.
Nous travaillons en exclusivité avec les produits Lifetech Labs vu la forte demande.
Image

makia
Message(s) : 20

11 Juin 2017

-Source utilisée : Hormone-peptide.com

-Produits utilisés : Somatropin Performance 120iu

-Qualité du produit : Je prends 4iu chaque jour et je peux affirmer que la qualité est au rendez-vous

-Service client : Ils vous répondent toujours, mais avec beaucoup de latence selon moi. C'est parfois agaçant de ne pas pouvoir interagir du tac au tac avec eux.

-Livraison : 12 jours en moyenne

-Prix : Les prix sont pas mal

-Note sur 10 : 7

-Remarque : Une source de confiance malgré tout

leeloo
Message(s) : 95

12 Juin 2017

Danny30 a écrit :
leeloo a écrit :Bonjour,

Après lecture je me demande quelle est la différence entre jintropin et somatropin?? Qualité? pureté? l'un est moins onéreux que l'autre mais serait moins efficace?...

Somatropin = nom de la molécule tout simplement

Jintropin impossible de trouver de la vraie il n'y a que des copies mauvaises qualité sur le marché

Je n'avais pas vu cette réponse!!! merci.
Il faudrait que je coche pour alerte réponse.

Je vois qu'hormone peptide ne fait pas payer les frais de port? quelqu'un à déjà commandé? Finalement puisque les produits sont les mêmes que chez SS et si en prime il n'y a plus de frais de port c'est quand même intéressant non? j'irais faire des simulations pour voir ... belle journée
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo

12 Juin 2017

Hormone-Peptide a écrit :Hormone-jouvence devient hormone-peptide.com

Image

Nous nous sommes faits discret pendant un moment afin de revenir en force.
Changement d’identité, un site complet, des visuels changé et modernisé. Nous étions donc obligés, âpres tant de changement de modifier aussi notre nom.

Nous, hormone-peptide.com sommes désireux de nous positionner en tant que leader mondial dans la vente et la distribution de peptides et hormones.

Pour se faire, nous offrons la livraison pour toutes commandes sur notre site.

Vous êtes plus que déterminé à entreprendre une cure d’hormone de croissance ou de peptides. Cependant, vous avez encore quelques réticences à commander en ligne ?

Les raisons ? Les coûts de livraison qui doublent souvent le montant de la commande ajouté au risque de ne jamais recevoir votre colis.

Nous vous comprenons.

Avec Hormone-Peptide.com oubliez tout simplement vos craintes

- Livraison gratuite sans minimum de commande.
- Nous vous offrons les frais de livraison.-
- Vous payez seulement le prix de vos produits et rien de plus.

Vous recevez votre colis dans les 72 heures, après validation de votre paiement.
Avec Hormone-Peptide.com vous pouvez désormais commander en toute sérénité, nous veillons sur vous !

Bonjour,
Pas de frais de port ok en cas de perte ou saisie? c'est renvoyé?
Faites-vous des packs,des promos?
Merci
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Browny
Message(s) : 6

15 Juin 2017

-Source utilisée : Hormone Peptide

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Sun Beauty

-Qualité du produit : Je n'ai pas pu le tester, car la plupart des fioles sont cassées. La casse est certainement due à un emballage bâclé.

-Service client : Quand je leur ai fait par de mon problème il m'ont mené en bateau. Exige des photos, etc

-Livraison : Certes, rapide, mais la marchandise est endommagée

-Prix : Interessant mais bof au final

-Note sur 10 : 5

-Remarque : J'ai du reporter ma cure d'un mois.

Au-suivant
Message(s) : 1399

15 Juin 2017

Salut Browny

Pour rebondir sur ton avis et la question de Leeloo, il y a possibilité de prendre une assurance pour l'envoie d'une commande ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Danny30
Message(s) : 3426

16 Juin 2017

Au-suivant a écrit :Salut Browny

Pour rebondir sur ton avis et la question de Leeloo, il y a possibilité de prendre une assurance pour l'envoie d'une commande ?

Quand tu fais une commande oui
Image

Hormone-Peptide
Message(s) : 3

16 Juin 2017

Bonjour à tous.

@leeloo oui nous offrons ce type d'avantage chez hormone-peptide

@Browny

Nous sommes plus qu'étonnés par votre message. Quel est votre numéro de commande? Nous n'avons aucun mail de plainte pour un problème de ce type. Et nous n'avons encore jamais réclamé aucune photo à l'un de nos clients.

Nous suivons nos envois de prêt et nos colis sont bien protégés.
Image

Browny
Message(s) : 6

16 Juin 2017

@Hormone-Peptide
Je me suis trompé de site. .Il ne s'agissait pas de votre site, grossière erreur de ma part. En fait j'ai voulu rédiger deux avis, un sur le site en question et un sur le vôtre.
Suite aux mésaventures que j'ai eues avec l'autre site j'ai toute de suite commandé chez vous et tout s'est passé comme sur des roulettes.

- Service client serviable.

- Envoi rapide : Je recevais mon colis en moins d'une semaine

- Qualité des produits au top

Je me demande pourquoi je ne suis pas venu chez vous plus tôt

leeloo

16 Juin 2017

Browny a écrit :-Source utilisée : Hormone Peptide

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Sun Beauty

-Qualité du produit : Je n'ai pas pu le tester, car la plupart des fioles sont cassées. La casse est certainement due à un emballage bâclé.

-Service client : Quand je leur ai fait par de mon problème il m'ont mené en bateau. Exige des photos, etc

-Livraison : Certes, rapide, mais la marchandise est endommagée

-Prix : Interessant mais bof au final

-Note sur 10 : 5

-Remarque : J'ai du reporter ma cure d'un mois.

WAOUH tu es zen comme mec! les fioles cassées, report de la cure, service qui te mène en bateau, réclame des photos et toi tu mets 5 :))))) c'est quoi les produits que tu prends ^^

Retour vers