• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Hormone-Jouvence.com

hormone-peptide.com Avis

SOURCE OFFICIELLE, Hgh et peptides de jouvence !
Danny30
Message(s) : 3441

Re: hormone-peptide.com Avis

16 Juin 2017

leeloo a écrit :
Browny a écrit :-Source utilisée : Hormone Peptide

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Sun Beauty

-Qualité du produit : Je n'ai pas pu le tester, car la plupart des fioles sont cassées. La casse est certainement due à un emballage bâclé.

-Service client : Quand je leur ai fait par de mon problème il m'ont mené en bateau. Exige des photos, etc

-Livraison : Certes, rapide, mais la marchandise est endommagée

-Prix : Interessant mais bof au final

-Note sur 10 : 5

-Remarque : J'ai du reporter ma cure d'un mois.

WAOUH tu es zen comme mec! les fioles cassées, report de la cure, service qui te mène en bateau, réclame des photos et toi tu mets 5 :))))) c'est quoi les produits que tu prends ^^

Regarde la suite de la discut
Image

khalil
Message(s) : 10

06 Juil 2017

Pour les hormones,je commande exclusivement chez hormone-peptide depuis un bon bout de temps. Et je ne peux dire que du bien des produits et du personnel. Qualité des produits, réactivité du staff. On ne peut faire diffilimenet mieux.
-Source utilisée : Hormone-peptide.com
-Produits utilisés : La dernière en date, Somatropin Biotropin Hormone Performance
-Qualité du produit : Habitué aux HGH, je peux assurer que ceux vendus par hormone-peptide.com sont de loin les meilleurs. Pas le moindre effet indésirable.
En plus de la masse que j'ai prise, j'ai bien apprécié également l'augmentation des fonctions sexuelles et l'augmentation de l'énergie.
-Service client : Très communicatif, connaissent très bien tous les produits qu'ils vendent
-Livraison : 2 semaines
-Prix : Je trouve un peu cher, mais quand je vois les résultats je dis le contraire
-Note sur 10 : 9
-Remarque : Je continuerai à acheter chez hormone-peptide tant que la qualité ne baisse pas et que la pureté reste élevé.

Mariam
Message(s) : 2

02 Août 2017

-Source utilisée : Hormone-Peptide.com
-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Anti-aging
-Qualité du produit : Je ne sais pas je viens de les recevoir il y a deux jours
-Service client : Etant novice je les ai emmerdé comme pas possible, je les ai noyé sous de tonnes de questions
-Livraison : 5 jours, ce qui me parait vraiment pas mal
-Prix : La jeunesse n'a pas de prix
-Note sur 10 : 10 jusqu'à maintenant, peut changer après ma cure
-Remarque : Je suis impatiente de commencer cette cure. Mais avant faut nous partions en vacances, moi et ma petite famille

Core
Message(s) : 5

05 Sep 2017

-Source utilisée : hormone-peptide.com. Il s'agit de retour de ma dernière expérience chez eux. J'ai placé ma commande durant la promo de cet été

-Produits utilisés : Biotropin Wellness

-Qualité du produit : Les produits sont toujours puissants et efficaces. A 4iu/jour, je dors mieux qu'avant. J'ai une attitude plus positive. Je suis devenu plus mince et plus défini. Rien a dire donc sur la qualité des produits

-Service client : Service de qualité toujours constant. Ils vous répondent en moins d'une heure de facon très efface. J'ai toujours été satisfait pas les réponses à mes questions

-Livraison : Rapide, en 7 jours maximum

-Prix : Dans la moyenne

-Note sur 10 : 10

acadien

27 Sep 2017

-Produits utilisés : Blend Peptide SEXBOOST

-Qualité du produit : Le produit fait très bien ce qu'il est supposé faire. Je ne devais prendre un truc de ce genre vu mon age. Mais après une cure de testo, j'ai constaté une baisse de ma vigueur couplée à un manque d'envie.

-Service client : Je n'a jamais touché à ce genre de produit auparavant. Le service client ma guidé de bout en bout. Encore merci à deux.

-Livraison : Je récupérer ma commande en point relais 7 jours après avoir envoyé l'argent

-Prix : Je le trouve un peu cher, mais compte tenu des résultats qu'on obtient ça vaut vraiment la peine

-Note sur 10 : 8

-Remarque : Meme après l'arret de la cure, ma libido ne cesse d'augmenter

Naguant
Message(s) : 6

04 Oct 2017

-Produits utilisés : Biotropin Fitness Lifetech

-Qualité du produit : Les produits semblent marcher à merveille. J'ai commencé à 2ui par jour que je splittais en deux. Maintenant j'en suis à 4ui par jour, que je m'injecte au réveil et avant d'aller me coucher. Mon poids n'a presque pas changé, mais pourcentage de BF a diminué de 4 pourcent depuis le début de ma cure. J'ai parfois des gonflements et des rougeurs après l'injection, mais c'est vraiment de façon aléatoire. C'est peut etre aussi du à la façon dont je fais l'injection

-Service client : Très bien en général

-Livraison : 13 jours, mais je considère cela comme rapide. J'avais un petit problème de validation, car ma banque a bloqué une partie de la transaction. J'ai du envoyé cette partie par bitcoin

-Prix : abordable, mais je trouve que l'assurance est un peu cherot

-Note sur 10 : 8 à cause de l'assurance

-Remarque : Je pressens le meilleur à la fin de ma cure.

poupa
Message(s) : 11

11 Oct 2017

-Source utilisée : hormone-peptide.com

-Produits utilisés :

Ipamorelin, Biotropin Performace

-Qualité du produit : Depuis un an je ne jure plus que par hormone peptide.com. Aussitôt que les produits administrés on les sent tout de suite agir que ce soit pour les peptides ou pour les hormones de croissance. Tous les produits sont puissants, j'étais plus d'une fois obligé de diminuer la dose

-Service client : Extremement efficace et réactif. Une fois ils ont accidentellement envoyé que la moitié de ma commande. Quand je les ai contactés, ils ont réglé tout de suite le problème en envoyant le jour suivant le reste de ma commande.

-Livraison : Rien a dire, toujours rapide

-Prix : je ne sais pas, le prix ne compte pas pour moi.

-Remarque : Je ne suis pas prêt de changer de source.

Lazare

16 Oct 2017

-Source utilisée : hormone-peptide.com

-Produits utilisés : Biotropin Wellness Lifetech labs

-Qualité du produit : Conforme à mes attentes. Je dors mieux. Ma peau est plus souple. J’ai gagné quelques muscle. Et ma femme est contente (Vous voyez de quoi je veux parler)

-Service client : Ce sont eux qui m’ont orienté vers ce produit au départ je voulais prendre du sex boost

-Livraison : J’ai prit possession de ma commande une semaine après avoir payé

-Prix : Je n’ai pas de référence donc je ne peux pas me prononcer là dessus

-Note sur 10 : au vu des avantages et des résultats je mets 10 sans hésitation

-Remarque : Je ne dis pas non à une autre cure dans quelques mois

Malouf

17 Oct 2017

-Produits utilisés : HGH Biotropin Wellness

-Qualité du produit : Je prends de le Biotropin Wellness depuis 4 mois et je peux dire que ce produit a changé ma vie, Je dors mieux, j'ai plus de vigueur et j'ai perdu pas mal de graisse. Je vais contuer à en prendre pendant deux mois.

-Service client : Temps de réponse ultra rapide

-Livraison : Zéro soucis, comme annoncé sur leur site

-Prix : Pas mal pour les bénéfices que j'en tire

-Remarque : Ca change la vie et je vais continuer à en prendre

Retour vers