Re: Hormone-Jouvence.com Avis

Snkzzx a écrit :
Danny30 a écrit :
Snkzzx a écrit :Oui oui ils m'ont répondu ce matin et ils se sont excuser du léger retard qu'il a eu à cause des fêtes etc...

Très professionnel de leurs parts en tout cas ^^

Merci pour ton suivi Danny ;)
Alors du neuf sur ta commande?

Ouiiiii biceps1

Je l'ai reçu ce matin le colis!!

Je le confirme bien que Hormone jouvence est un site fiable a 200% !!

Pour une première commande, je suis très content de les avoir devant moi..

Je vous remercie également hormone - jouvence pour sa belle réputation et également mes accompagnateur de ce forum :lol:

Je vous ferai bientôt un compte rendu de ma cure hgh fragment 176-191 sur 3 mois etc.. fin je vais pas en parler ici car ce n'est pas destiné dans cette rubrique ^^

Bonne cure l'ami :)

J'avais déjà fait une commande de jintro par le passé chez eux. Je réitéres mais cette fois je tente la Biotropin vu tout le bien que l'on peut lire sur ce forum a propos de cette hgh, je vous fait un retour prochainement..

makia a écrit :J'avais déjà fait une commande de jintro par le passé chez eux. Je réitéres mais cette fois je tente la Biotropin vu tout le bien que l'on peut lire sur ce forum a propos de cette hgh, je vous fait un retour prochainement..
je viens de recevoir une commande d'ipamorelin je vais tenter ce produit a la longue la GH me coûte cher surtout que je commande régulièrement.

Ils ont encore assurés sur la livraison

Voici mon retour d'experience.

idem commande passer semaine derniere ,arrivé en France. aujourd'hui je le recupere demain,source trés pro ,aucun soucis avec,paiement et éxpédition du colis en 3 jour chrono ,rien a dire.
Répondre

Revenir à « Hormone-Jouvence.com »