hormone-peptide.com Avis

Retrouvez tous les avis et les commentaires des clients du site de vente hormone-peptide.com. Du délai de la livraison, a la qualité du service client et du conseil en passant par la qualité des produits, le prix des produits, la facilité de commande... tous les vrais avis sont sur forum-steroids.com

Donnez votre avis sur Hormone peptide.com

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de Hormone-peptide.com

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
Image
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Hormone jouvence avis

franchement je connaissais pas ce site
je suis aller voir
il a l'air fiable
leur système d'envoi sa à l'air d'etre carré
si quelqu'un est client chez eux merci de nous faire des retours stp

j'ai reçu mes 5 boites d'hormone de croissance nickel
avec 2 jours de retard
mais j'avais passé commande un vendredi, j'avais pas vu que le weekend il n'y avait pas d'envoi
reçu en 5 jours
c'est une source fiable

bon les amis voilà, je viens de recevoir ma commande
reçu en 6 jours mais j'ai commandé un samedi
pour la qualité des produits je ne sais pas encore mais en tous cas mes produits sont devant moi
cool LOL1

Revenir à « Hormone-Jouvence.com »