Mister Olympia

Image
Mister Olympia est l’une des compétitions internationales de culturisme (bodybuilding) les plus populaires. Elle est organisée chaque année par l’IFBB

Lire la suite

-----> ICI
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Re: Mister Olympia

Quand je lis quelque chose sur Mr. Olympia,
  • 1er effet : c'est tellement moche de voir un podium aujourd'hui, où est l'esthétisme chez les Health, Big Ramy & compagnie ? triste.
  • 2e effet : Quelle performance quand même, et il est vrai que je consomme tout cela, comme l'autre qui paye le ticket.
Mais si je consomme cela, ce n'est plus comme un sport, mais comme quand je visionne l'autre Brésilien qui se présente bourré de synthol aux journalistes.

Larry Scott, en photo dans cet article, reste le physique que je souhaite vraiment construire à coup de cures propres et durables.

Le bodybuilding des années 70 et même 80 est le Bodybuilding de compétition que j'aime. Je pense que jusqu'en 1990, le bodybuilding était encore esthétique et pouvait intéressé chacun sans se ridiculiser à la première image.

Regardez dans ce reportage de 1987 combien l'image du bodybuilding était à l'opposée d'aujourd'hui, on se demandait même quand le bodybuilding arriverait aux JO ! :D

Dès Dorian Yates et ses cures très particulières, comment reprocher à notre entourage d'avoir un visage qui renifle l'acrasie lorsqu'ils prennent un instant pour essayer de partager notre passion ? La majorité des gens regardent le bodybuilding moderne comme on regarde un homme qui sodomise un porc. SI on aime ce sport (je ne l'écris pas en gras par hasard), ça devrait faire réfléchir plus d'une nuit !

Plus le temps passe et plus je trouve que l'excès - facilement identifiable à l'insuline - n'a que trop duré.

Ce serait tellement beau de pouvoir revenir à cette époque (70 et 80) d'un coup d'injection magique, façon "San Junipero" dans "Black Mirror" biceps1