Proteine - Muscletech Phase 8

J'ai choisie pour ma cure la protéine MuscleTech’s Phase 8.

Cette prot, m'a séduite parce qu’elle offre a la fois un mélange de différentes protéines, auxquelles viennent s’ajouter des acides aminés ramifiés (BCAA) pour soutenir une meilleure récupération et une meilleure croissance musculaire. Pas besoin d'acheter plusieurs boites ... Tout en un !!

La société :
De plus phase 8 a était développé par MuscleTech, une marque qui a plus de 15ans, une longévité dans un marché hyper-concurrencé qui prouve selon moi la qualité des produits.
Branch Warren, champion 2012 des Arnold Classic et Phil Heath, Mr Olympia 2012 utilisent tous les deux les produits MuscleTech et en font la promotion.

Mixe de proteines
Le point qui m'a réellement poussé a acheter Phase 8, c'est qu'elle contient un mélange de différents types de protéines ayant chacune des taux d’assimilation différents.
Concrètement cela signifie qu’avant l’entraînement vous recevez une dose de protéines. Pendant approximativement les 8 heures qui suivent les protéines sont lentement absorbées par votre système sanguin, soutenant ainsi la croissance et la récupération de votre tissu musculaire sur un temps prolongé. Phase 8 contient 6 types de protéines : Whey concentrée, isolat de protéine de Whey, Caséine Micellaire, isolate de whey hydrolysée, caséine calcium et protéine de lait concentrée.

De la protéine, mais pas que...
En plus du mix de proteine et caseine, il y a 4.6mg de BCAA par mesure, ainsi qu'un « matrice » d’enzyme digestifs.
Les enzymes apportent une aide supplémentaire à la digestion et à l’assimilation tout en soutenant la santé interne.

Informations Nutritionnelles
Portion: 1x42gm par mesure
Calories 150 (20 issus de graisses)
Graisses (total): 2gm
Graisses saturées: pas d’info disponible
Graisses Trans: 0gm
Protein: 26gm
Glucides: 7gm
Fibres: 1gm
Sucres: 0gm
MELANGE d’acides aminés: 4.6gm
Glutamine: 2.2gm

Goût et “Mixabilité”
Contrairement à d’autres marques, MuscleTech est resté dans la simplicité quant au choix des saveurs. Il y en a seulement trois : Lait chocolaté, Fraise et Vanille. J’ai goûté la saveur chocolat et je l’ai trouvé vraiment très bonne. Pas trop sucrée et pas trop chocolatée.Je l’ai mélangé avec de l’eau, et sa « mixabilité » était également bonne avec très peu de grumeaux.

Conclusion
Globalement Phase 8 à l’air d’un produit génial, d’autant plus sachant la réputation du laboratoire et le soutien de sportifs de haut niveau. La formule à libération continue et aux acides aminés est en train de devenir très populaire.
Je trouve le prix du produit élevé, mais cela évite aussi d'acheter plusieurs pots (caseine, bcaa...).
Il me reste 5 semaines de cure... je ne manquerais pas de continuer mon feedback sur Forum-steroids.com
Image
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Les compléments alimentaires »