Cure de Hgh ou peptide?

Bonjours à tous,
J'aimerai faire une grosse prise de masse sèche.
objectif:minimum 5kg sec/gain durable

Je fais 1m80 pour 80kg, 4 ans de musculation, 22ans, je m'entraîne 2h/6x semaine, 3 cure à mon actif (trenbolone,testo,winstrol,boldenone,dianabol,clenbuterol)
J'avais penser partir sur du peptide: GHRP-6: Semaine 1 A 12 /Injection 300mcg Avant Le Petit Dejeuner Et 300mcg avant Dormir
PEG-MGF:Semaine 1 A 12 /Injection de 200mcg Apres L'entraînement Ou Avant Dormir
CJC-1295-DAC:Semaine 1 A 10/ 1 Injection 2mg/Semaine
IGF-1 LR3:Semaine 7 A 12/ 1 Injection Avant Dodo 1j sur 2 a 100mcg.
Mais pour le même budget je peux faire une cure de hgh à 4ui/jours pendant 4 mois.
Tout de chez lifetechlabs
Quel cure me conseiller vous?
Et les hormones de croissance sont il vraiment beaucoup plus efficace coupler a du t3 et testo?
Dernière modification par Ibrahim le 25 oct. 2016, modifié 1 fois.

Re: Cure de Hgh ou peptide?

En tenant compte de ton profil je vais te donner mes conseil après tu fait comme tu veux...
Ibrahim a écrit :GHRP-6: Semaine 1 A 12 /Injection 300mcg Avant Le Petit Dejeuner Et 300mcg avant Dormir
Préférable 100mcg 3 fois par jour sur 2, 3 mois.
au levée, après etr, avant collation du soir car avant de dormir tu va bouffer ton coussin.
Ibrahim a écrit :CJC-1295-DAC:Semaine 1 A 10/ 1 Injection 2mg/Semaine
J'ai déjà posté pas mal de fois sur le forum là dessus. Je ne conseils pas de déclencher une saigné de gh en continu, préférer le sans-dac ou appelé aussi mod grf 1-29.

Pour les deux cas attendre au moins 30' après inj avant de manger.
Ibrahim a écrit :PEG-MGF:Semaine 1 A 12 /Injection de 200mcg Apres L'entraînement Ou Avant Dormir
200mcg eod sur au moins 6 semaine, jusqu'à 2,3 mois.
Le moment de l'injection dans la journée n'a pas d'importance.
Ibrahim a écrit :IGF-1 LR3:Semaine 7 A 12/ 1 Injection Avant Dodo 1j sur 2 a 100mcg
6 semaines maximum.
inj immédiatement après training, pas obligatoire mais préférable au plus près du muscle travaillé.
C'est tous les jours et pas eod, la base c'est 100mcg mais tu peut descendre à 50mcg si tu ne veux pas augmenter tes dépenses.
Danny30 a écrit :Mais pour le même budget je peux faire une cure de hgh à 4ui/jours pendant 4 mois.
J'aime bien les peptides cités plus hauts, je vais tester bientôt la gh perf donc je donnerai mon avis perso.
Mais l'idéale sur le long terme c'est d'alterner les deux.

Les peptides vont stimuler ton hypophyse alors que l'apport de gh exogène va l'inhiber.

Ibrahim a écrit :Et les hormones de croissance sont il vraiment beaucoup plus efficace coupler a du t3 et testo?
Déjà la base c'est la qualité de la gh...

T3 ou pas chacun son avis. Perso pas de t3 juste un peut de clen en fin de cycle.

Forcément si tu rajoute de la testo... mais après tu peut rajouter aussi igf1 lr3 et puis un peut tous quoi.

Si tu veut te faire ton propre avis sur la gh, celons moi c'est gh seul.
Mais comme j'ai dit de top qualité sinon c'est inutile.

Et puis vue ton âge si tu commence a tous mettre maintenant :roll:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci pour tes bon conseils d'utilisation! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapidement et précise sur ce forum!!
Mais selon toi il sera préférable que je part d'abord sur une cure de peptide avant le hgh?
Car pour le Hgh j'ai seulement le budget pour 4 mois à 4ui/jours au lieu de 6 mois :/ ou si d'autre personne si connaisse qu'il se manifeste :D , je compte commencer d'ici 1-2 mois, l'objectif est vraiment de prendre un maximum de masse musculaire durable.
Quel gain je peux espérer à peu près avec la cure citer ci-dessus?

Ibrahim a écrit :Mais selon toi il sera préférable que je part d'abord sur une cure de peptide avant le hgh?
Si tu part sur la gh il est bien de finir sur au moins 4 semaines avec 2 secrétagogues(ghrp2 ou 6 ou ipamoréline avec soit sermoréline ou mod grf 1-29).

Utile comme gh pct pour stimuler de nouveau ton hypophyse un peut "endormi" par la prise exogène de Gh.

L'idéale c'est 4 mois de gh performance et finir sur une boite ghrp6(préférer au 2 ou à ipamoréline pour la prise de masse) avec une boite soit de mod grf soit de ser.

Donc là déjà ça te fera une bonne cure.

Après tu peut partir uniquement sur peptide aussi... c'est toi qui vois.
Ibrahim a écrit :Quel gain je peux espérer à peu près avec la cure citer ci-dessus?
Chacun est tellement différent... tu doit cependant faire le job à 100% c'est pas magique :cry:

A titre perso je vais effectuer un peut ce genre de cure: 2 mois gh, 6 semaines(ghrp2, sermoréline), 2mois de gh(avec peut être un peut de igf1 et ou peg mgf à voir) et 6 semaines (ghrp2, sermoréline).

Par contre que ce soit gh ou peptide se sont des cures sur le long terme, les effets met du temps à arriver. Il ne faut pas être impatient...
Si tu veut le coup de boost de la testo avec la rapidité de prise de masse etc... alors reste sur la testo.

Mais après les deux sont totalement différents, fait ton choix par toi même.

Les peptides c'est un peut compliqué mais si tu est motivé tu a de quoi te documenter sur le forum :geek:

Larmstrong a écrit :
Ibrahim a écrit :Mais selon toi il sera préférable que je part d'abord sur une cure de peptide avant le hgh?
Si tu part sur la gh il est bien de finir sur au moins 4 semaines avec 2 secrétagogues(ghrp2 ou 6 ou ipamoréline avec soit sermoréline ou mod grf 1-29).

Utile comme gh pct pour stimuler de nouveau ton hypophyse un peut "endormi" par la prise exogène de Gh.

L'idéale c'est 4 mois de gh performance et finir sur une boite ghrp6(préférer au 2 ou à ipamoréline pour la prise de masse) avec une boite soit de mod grf soit de ser.

Donc là déjà ça te fera une bonne cure.

Après tu peut partir uniquement sur peptide aussi... c'est toi qui vois.
Ibrahim a écrit :Quel gain je peux espérer à peu près avec la cure citer ci-dessus?
Chacun est tellement différent... tu doit cependant faire le job à 100% c'est pas magique :cry:

A titre perso je vais effectuer un peut ce genre de cure: 2 mois gh, 6 semaines(ghrp2, sermoréline), 2mois de gh(avec peut être un peut de igf1 et ou peg mgf à voir) et 6 semaines (ghrp2, sermoréline).

Par contre que ce soit gh ou peptide se sont des cures sur le long terme, les effets met du temps à arriver. Il ne faut pas être impatient...
Si tu veut le coup de boost de la testo avec la rapidité de prise de masse etc... alors reste sur la testo.

Mais après les deux sont totalement différents, fait ton choix par toi même.

Les peptides c'est un peut compliqué mais si tu est motivé tu a de quoi te documenter sur le forum :geek:
D'accord merci bien! Et dernière question, si je fais fais les injections juste le matin et avant de dormir en les mélangeant, c'est moins efficace que si je les prend avant ou après entraînement?

Ibrahim a écrit :D'accord merci bien! Et dernière question, si je fais fais les injections juste le matin et avant de dormir en les mélangeant, c'est moins efficace que si je les prend avant ou après entraînement?
Secrétagogues (ghrp 2,6/ sermoréline, ipamoréline, mod grf 1-29 etc)
Les 3 meilleures moment sont au levé, après training et le soir avant dernière collation ou avant le coucher sauf pour ghrp 6 qui donne faims, éviter avant de dormir.
Bien respecter la règle des 30' avant de manger.

PEG mgf:
peut importe

Igf1 lr3:
après training.

Gh:
Au levé et après training, éviter le soir.
Attendre 30' avant de manger également.

Larmstrong a écrit :
Ibrahim a écrit :D'accord merci bien! Et dernière question, si je fais fais les injections juste le matin et avant de dormir en les mélangeant, c'est moins efficace que si je les prend avant ou après entraînement?
Secrétagogues (ghrp 2,6/ sermoréline, ipamoréline, mod grf 1-29 etc)
Les 3 meilleures moment sont au levé, après training et le soir avant dernière collation ou avant le coucher sauf pour ghrp 6 qui donne faims, éviter avant de dormir.
Bien respecter la règle des 30' avant de manger.

PEG mgf:
peut importe

Igf1 lr3:
après training.

Gh:
Au levé et après training, éviter le soir.
Attendre 30' avant de manger également.
D'accord mais si par exemple je prend les 2 dose de ghrp 6 le matin ça change quelque chose?

Ibrahim a écrit :D'accord mais si par exemple je prend les 2 dose de ghrp 6 le matin ça change quelque chose?
au moins 4h entre les deux prise