Re: Dosage blend Hgh Fragment 176-191 et Modified GRF (1-29)

hitman a écrit :Pas de retour sur le Frag et le GRF ?
Pour le dosage tous les secrétagogues fonctionnent pareils après ils ont des propriétés différents comme le ghrp 6: prise de masse, fragment: lipolyse etc.

Comme ça tu ferra un retour
hitman a écrit :On peut faire 3x100mg mais comme ceci : 1 le matin, 1 avant l'entrainement et 1 avant le couché ?
Oui les pics de secrétions sont élevé mais relativement court rapport à de la Gh en apport exogène.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Salut Travis,

As-tu commandé ce qu'il te faut pour ta cure?

Si je ne me trompe pas en vue de tout ce que j'ai pu lire il faut partir sur une cure de 3 mois j'imagine donc que c'est ce que tu vas faire!

Sur quelle source as-tu commandé ou sur quelle source envisages-tu de passé commande?

Comme précisé je m'intéresse fortement à cette cure qui pourrait être ma prochaine cure.

Merci par avance de ton retour.

Pit971 a écrit :Salut Travis,

As-tu commandé ce qu'il te faut pour ta cure?

Si je ne me trompe pas en vue de tout ce que j'ai pu lire il faut partir sur une cure de 3 mois j'imagine donc que c'est ce que tu vas faire!

Sur quelle source as-tu commandé ou sur quelle source envisages-tu de passé commande?

Comme précisé je m'intéresse fortement à cette cure qui pourrait être ma prochaine cure.

Merci par avance de ton retour.
J'ai commandé 2 blend de frag+mod pour l'instant sur SuperS. La commande est en préparation.

travis a écrit : J'ai commandé 2 blend de frag+mod pour l'instant sur SuperS. La commande est en préparation.
Merci de ton retour Travis.

Donc si je ne me trompe pas cela te fera une cure de 2 mois si tu utilises le protocole de 350mg par injection 1 le matin et 1 le soir.

Est-ce bien cela?
Ou
Est-ce que tu vas utiliser un autre protocole pour la quantité injecté?

travis a écrit :oui, 10 semaines exactement. A raison de 700 mcg par jour sur 6 jours par semaine.

Je recommanderai un autre blend par la suite sans doute ou je passerai sur une autre association de peptides suivant les résultats.
Merci pour l'information.

Du coup j'ai une autre question :).

Qu'elle est l'intérêt de faire un jour OFF plutôt que du 7/7?